| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy |
|---|---|
kao98 ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par kao98 le 10-05-2015 à 11:16:21 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 11:16:07 ![]() ![]() |
H2N3 Transactions (0) |
|
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Bordel LV 250 lol |
H2N3 Transactions (0) | Un petit conseil pour le lancement de vos sorts, prendre 30 secondes avant chaque attaque pour bien observer où les placer pour qu'ils soient le plus efficace possible.
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 10-05-2015 à 13:45:39 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Ca me rappelle les gels de Tharan ton screen |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | T'aurais pu prendre ma saut de la dernière guerre, posé dans un trou au centre du vivi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Je voudrais m'excuser auprès de Il Nino, je pensais qu'il faisait partie des critiques de HFR du genre une attaque de type Barch histoire de la faire et sans plus. Puis il est venu faire sa deuxième attaque. J'ai fait mon defaitiste comme Alain. Message édité par Xin_Hong le 10-05-2015 à 16:32:36 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bah double fail sur ma première GDC ici on peut rêver mieux comme intro. Mais bon, j'ai l'habitude de faire mieux quand même. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon drama incoming --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Bon voilà on a perdu à cause de toujours les memes
--------------- là |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 19:07:59 ![]() ![]() |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
--------------- là |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 11-05-2015 à 00:17:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- là |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
pik3 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) | Déjà à la dernière j'ai fait un 2* assez heureux (53%...) sur mon vav qui était HDV9.
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | en gowipe tu peux gerer 2 sur tous les jeune hdv9 en principe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Han... |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | Du gaspillage comme ca mérite le ban --------------- là |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Je laisse 500k a partager quand même je suis honnête Message édité par alouns le 11-05-2015 à 13:57:22 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | j'espère raser mon VaV ce coup ci... hier j'avais le nerf de mon 97% de ma 1ière attaque --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | imaginez tomber sur ce mec alors que vos réserves sont presque pleines |
alouns psn: alounsTransactions (0) | En plus comme je disais sur l'autre fofo, certains de ces mines/ extracteurs n'étaient pas full sinon il y avait le million de chaque sans soucis Message édité par alouns le 11-05-2015 à 14:28:58 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
john78 Transactions (2) | depuis la maj je tombe sur des 300k de chaque tellement souvent, ca a clairement changé la donne. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
H2N3 Transactions (0) | Tiens y a une MAJ peut être le 1gem boost Message édité par H2N3 le 11-05-2015 à 14:56:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 15:01:47 ![]() J'ai pas suivis la vague de farmer en ligue argent pour les HDV 9 et pour le moment je suis proche des cristal ou y'a quand même déjà pas mal de butin sympa.
|
the_blob Transactions (0) |
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Mortal Kombat X - FIGHT ! | [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT ! |
| [ VENDU] Jeu Pillars Of Etrenity Héro Edition (clé steam) | [Topic Unik] Vos Moments Forts/Bugs/Lol - Topic Vidéos Persos |
| [Topik Unik] MOD Cities Skylines, Powered by C# and FBX | Reign Of Kings : Accès anticipé |
| [Topic Unik PC/X1/Switch] • Ori - Episodes 1 et 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash Of Clans] Topik du clan HFR Academy | |