|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ 500è victoire en GDC |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2020 à 15:32:15 ![]() ![]()
|
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
Pas de souci Xris, on compte sur toi ! On cale ça entre le 25 et le 1er... Message édité par Didi63 le 22-12-2020 à 20:33:14 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | GDC troupes roses vs troupes noires "entre nous" : on lance ce soir vers 22h. J'essaie de faire le tirage au sort des équipes en fin d'aprem et je mets ça en ligne dans la foulée Concernant la "règle" : l'équipe troupes roses attaque seulement avec des troupes roses (sorts noirs acceptés et troupes noires acceptées dans le cdc) et l'équipe troupes noires, ben c'est l'inverse... |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | GDC troupes noires vs troupes roses !
|
flashlinker Transactions (0) |
FreDMouL TeamlessTransactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | 2e fois qu'on me refoule après l'aller-retour academy bourdaÿl Edith : oui, c'est euha Message édité par hop le fou le 28-12-2020 à 21:06:58 |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) | C’est quoi ton pseudo?
Message édité par gregosv le 28-12-2020 à 17:32:10 --------------- là |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
gregosv Profil non suppriméTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2020 à 17:32:46 ![]() ![]()
|
Merci de laisser un message ici, sur Line ou sur le tchat IG si vous souhaitez participer (HDV 12 mini). Assurez-vous d'avoir tous vos héros, une base décente et le temps de faire une attaque par jour pendant 7 jours (oui c'est la fin d'année, je radote forcément Vérifiez les messages de clan pour la composition des équipes. Merci pour votre implication et votre disponibilité durant toute cette année 2020, puisse 2021 être dans la même veine |
pik3 Transactions (0) |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
vini59 ViniTransactions (0) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
_Makaveli_ Make HFr Great AgainTransactions (0) |
Tu vois celle d'iw ? Pas ça. --------------- Humanity is overrated |
Message édité par Didi63 le 30-12-2020 à 19:15:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Didi63 le 11-01-2021 à 11:36:46 |
jef_ l'enfer c'est les autresTransactions (5) |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Comparatif des dégâts du blizzard + comparatif de l'utilisation des super wiz dans les compos spams avant et après le nerf : https://youtu.be/mlh_vegHn_8 |
_Makaveli_ Make HFr Great AgainTransactions (0) |
+1 sans compter les strats pas la a temps ou bien les dons pas terribles On risque de revoir son salaire a la baisse ! --------------- Humanity is overrated |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Bande de fions désechés, on lance les CWL de la saison de février le mardi 2 février 2021 aux alentours de 21h. Deuzio, on fait une GDC avec le max de joueurs/joueuses, cisgenres, binaires, neutrois ou fluidgender le week-end prochain. Préparez vos statuts de couleur verte (même les daltoniens) pour le vendredi soir 22h. Début de la gdc le samedi par conséquent. Bisous sur les fesses. |
flashlinker Transactions (0) | Partant pour les cwl --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | CWL février 2021 HFR : Academy : |
Message édité par vini59 le 01-02-2021 à 20:39:03 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | |
HFR : février 2021 : 6 récompenses bonus de Master I attribuées à Moriarty, Sidel, mkv, iwhf, freemao38 et jé. Academy : février 2021 : 4 récompenses bonus de Master III attribuées à Elv1s, tam, Sweet, Flashlinker. Message édité par Didi63 le 11-02-2021 à 05:50:52 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | Pour info, on recrute Recrutement : On accepte les gens extérieurs à HFR (si vous en avez dans vos contacts) sous réserve de coller à notre esprit et nos règles de fonctionnement (au demeurant peu contraignantes). L'inscription sur le forum /Line est fortement conseillée. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | je peux plus me connecter à mon compte soogi depuis quelques semaines
--------------- |
Kelchacalcetype Transactions (0) |
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) |
--------------- |
--------------- là |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | C'est quoi que t'as pas compris ce coup-là |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) | |
elv1s Transactions (1) |
|
terkae Transactions (0) | Moi c'est l'inverse, c'est les vacances, donc je serai ON |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidouTransactions (0) | Je dedrap, je compte sur toi Didi63 pour me MP quand on aura un nouveau niveau de base des ouvriers --------------- |
Kelchacalcetype Transactions (0) | Tu pars avec ta sœur ? |
Message édité par Didi63 le 24-02-2021 à 00:07:27 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch 2 |
Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
[TU] Les consoles | Le topic en rupture de stock | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
[Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ 500è victoire en GDC |