| |||||
| Auteur | Sujet : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming |
|---|---|
Loup23 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:11:36 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Loup23 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Si je sort j'ai la 4g testé à 120MB, mais dans mon bureau j'ai plus de réseau. Une super cage de Faraday. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
SenorPollo Transactions (3) | Tout le monde s'excite comme des pucelles parce que c'est frigoland comme après chaque maj. On reparlera du farm dans 2 semaines quand ce sera super chiant |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
|
pik3 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
sylver52 Transactions (3) |
--------------- Topic Clash of Clans |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 16:20:06 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) | Je suis un râleur optimiste Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 16:21:45 |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
KibitO Transactions (0) | C'est bon j'étais déjà sous bouclier avant la mise à jour, ça me l'a conservé mais j'ai un "-" rouge devant mon bouclier apparemment je peux le faire disparaître ? quel est l'intérêt ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2015 à 16:32:10 ![]() Ca fait plusieurs déco que je me prend ( recherche infini sous la loupe) et ce sur 2 téléphones avec opérateurs différents (bouygues et sfr).
|
|
Message édité par Loup23 le 10-12-2015 à 16:33:27 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pik3 Transactions (0) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Concrètement si on passe pas 11, ya quoi de nouveau à part la surface du village,le don de sorts et le nouveau système de bouclier ? |
SenorPollo Transactions (3) | Tu dois donner plus de thunes à $uperCell pour avancer |
titi6940 Transactions (0) | On peut te filer des sorcieres 3 |
xris75 Transactions (0) | Comment ça va rush l'HDV11 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ils avaient pas précisé qu'il y avait du contenu sympa pour les hdv inférieur à 11 ? |
titi6940 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Idem, je viens d'en ramasser une sous geny. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-12-2015 à 17:12:10 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Beh moi j'en vois très peu et ça va pas durer de toute façon. |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 10-12-2015 à 17:16:54 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kryptos Smokin'Transactions (0) | Ptain cette MAJ j'en ai pour 3 ans --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Dar2k Transactions (0) | Perso, j'ai l'impression que le jeu a fortement ralenti... Quand je veux aller voir la gueule des villages des tops mondiaux, j'ai un chargement infini --------------- Mon Flick r |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | REMBOURSEZ ! |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 10-12-2015 à 17:31:48 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
pik3 Transactions (0) |
|
zzletouns Transactions (0) | Re maintenance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopiK UniK]Tournois PES 2015 - Lancement PES LEAGUE 14/12 | [TU] Overwatch |
| Bug sur minecraft alors que j ai un nouveau pc... | [Topik Unik] Tournois FIFA 17 - PS4 |
| [TU] Les consoles | [Topic Unik]Middle earth : Shadow of Mordor |
| [Topik Unik] Sherlock Holmes : Crimes & Punishments - Back to the 221b | |
| Plus de sujets relatifs à : [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |