| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 16:38:31 ![]() ![]() |
moustacko Transactions (0) |
|
yoak négligemment lourdTransactions (0) | pour quel perso ? edit : et j'ai eu broly endurance et zamasu, j'ai tous les leads de l'ancienne génération now Message édité par yoak le 04-08-2017 à 16:57:40 |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoak négligemment lourdTransactions (0) | Il est pas mal |
Bafnim Sacré numéroTransactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | Croyez le ou pas j'ai passé le jeu en fr.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | My god |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Pour gogeta 4, vous conseillez d'augmenter plus le critique ou attaque successive ? |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 17:44:42 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
Je joue en anglais depuis le début (610 jours de jeux et des brouettes), jamais vu une seule fois depuis la maj. J'ai fait une série de pull sur chaque portails+une autre série sur oméga car les persos dessus m'intéressent. Dans le reste j'ai eu des doublons de ssr qui envoie du pâté genre vegetta ssj teq, GF agi, tora grand singe ou trunks GT teq... Message édité par toms2097 le 04-08-2017 à 18:09:08 |
tarteens Transactions (0) |
L'esquive ca me paraît bien Regarde son passif, à ton avis c'est quoi le plus aventageux --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | Putain gogeta 4 est enfin tombé, il m'aura fait saigner jusqu'au bout --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Message édité par psykof le 04-08-2017 à 18:41:29 --------------- Topic d'achats/ventes |
tarteens Transactions (0) | Le z-hard du Gogeta en full int c'est qd même tendu...le super2 vais le faire avec ma A-Team extrême je me sentirai plus en sécurité qd même --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Je l'ai fais avec une team int (buuhan, Gohan teen ssj sa10, turles, ikari sa1, godku sa1, ult Gohan sa1) avec une Gohan LR (qui m'a carry lol)
tarteens Transactions (0) | C'est qd même moins flippant avec un double rosé... Je tente le double Goku4, avec un ami leader à 100% --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est passé ezpz sans aucun objet avec buuhanx2, gohan, c13, janemba, piccolo lr (lvl 60 lel) et bardock Bon me manque 2 droid et ils seront sa20 enfin Message édité par Snatch31560 le 04-08-2017 à 19:01:49 --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
moustacko Transactions (0) | Je viens seulement de finir les Message édité par moustacko le 04-08-2017 à 19:03:19 |
Oui un peu, après ma team int c'est : A coté j'ai godku int, Trunk ikari (sa1 comme toi), et c13. Ya peut être moyen de virer thales pr mettre c13 ou godku.
Geeck0 Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Bah ça dépend. Tu cramé pour buuhan surtout pour le heal tho et puis ikari sa1 c'est une tafiole --------------- Topic d'achats/ventes |
Pr le picollo : Parce qu'il me manque un dupe pr ouvrir la 4eme branche Le double Goku4 c'est pas mal parcontre, quasiment 300k pv...bref ya du challenge au moins lô, on est pas comme les fiotte de jap avec leur gogeta int....
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
sanyohan Transactions (0) | Comme un cou***on j'ai cliqué sur "start" sans vérifier d'avoir choisi la bonne team, bien joué Message édité par sanyohan le 04-08-2017 à 20:37:48 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
yoak négligemment lourdTransactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) | En 9, j'ai compagnon |
sanyohan Transactions (0) |
Message édité par sanyohan le 04-08-2017 à 20:38:02 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Geeck0 Transactions (0) | Bon, Vegeta il tape pas aussi fort que je l'avais annoncé, il a du faire un crit' quand j'ai relevé le 600k |
tigrouille Banana !Transactions (10) | C'est lui le "demi-god" ?
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
sanyohan Transactions (0) | Bon mon téléphone vient de tomber pour la ènième fois mais c'est la dernière Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 04-08-2017 à 21:59:49 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Oui c'est lui il tape fort, il link très bien, il est très bon dans une team double gogeta int. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
toms2097 Can't Stop Won't StopTransactions (0) |
Ouais, pas de soucis si ce n'est le téléchargement des paquets qui peut être fastidieux. |
tigrouille Banana !Transactions (10) |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Passage en français cet aprem
|
moustacko Transactions (0) |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Si ça re dl tout... en wifi ou 4G t'en as pour 2min...
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Les DS cadeaux sont toujours là... bien cool quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL] | [Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS |
| HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android | [VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes |
| [iOS/Android] Fallout Shelter | [Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3 |
| (VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..) | [iOS / Android] Prison Life RPG |
| Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Super Campagne Dokkan c'est parti! | |