Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Saiyan day

n°13766467
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:12:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:rofl]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 09:12:47  profilanswer
 

n°13766470
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:15:04  profilanswer
 

Citation :

Bonjour,
 
Merci de jouer à DRAGON BALL Z: Dokkan Battle.
 
Veuillez trouver ci-dessous notre réponse à vos préoccupations concernant l'erreur d'affichage sur l'interface du détecteur dans les invocations.
 
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l’erreur mentionnée.
 
Nous avons en effet constaté une erreur d'affichage dans le détecteur des invocations sur la version française. Toutefois, nous avons aussi pu constater que cette anomalie n'a aucune incidence sur le jeu en lui-même.
 
Aussi, soyez assuré(e) que ce problème sera corrigé lors des prochaines mises à jour du jeu.
 
Nous vous invitons à consulter la notification intitulée «Anomalie récemment détectée» disponible depuis le menu «Infos» si vous souhaitez davantage de détails.
 
Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément et sollicitons votre compréhension.
 
Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

[:moustik42]

n°13766472
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 09:16:29  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Citation :

Bonjour,
 
Merci de jouer à DRAGON BALL Z: Dokkan Battle.
 
Veuillez trouver ci-dessous notre réponse à vos préoccupations concernant l'erreur d'affichage sur l'interface du détecteur dans les invocations.
 
Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l’erreur mentionnée.
 
Nous avons en effet constaté une erreur d'affichage dans le détecteur des invocations sur la version française. Toutefois, nous avons aussi pu constater que cette anomalie n'a aucune incidence sur le jeu en lui-même.
 
Aussi, soyez assuré(e) que ce problème sera corrigé lors des prochaines mises à jour du jeu.
 
Nous vous invitons à consulter la notification intitulée «Anomalie récemment détectée» disponible depuis le menu «Infos» si vous souhaitez davantage de détails.
 
Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément et sollicitons votre compréhension.
 
Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

[:moustik42]


Rendez l’argent :o

n°13766482
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:21:06  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Citation :

Bonjour,

 

Merci de jouer à DRAGON BALL Z: Dokkan Battle.

 

Veuillez trouver ci-dessous notre réponse à vos préoccupations concernant l'erreur d'affichage sur l'interface du détecteur dans les invocations.

 

Tout d'abord, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par l’erreur mentionnée.

 

Nous avons en effet constaté une erreur d'affichage dans le détecteur des invocations sur la version française. Toutefois, nous avons aussi pu constater que cette anomalie n'a aucune incidence sur le jeu en lui-même.

 

Aussi, soyez assuré(e) que ce problème sera corrigé lors des prochaines mises à jour du jeu.

 

Nous vous invitons à consulter la notification intitulée «Anomalie récemment détectée» disponible depuis le menu «Infos» si vous souhaitez davantage de détails.

 

Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois pour le désagrément et sollicitons votre compréhension.

 

Cordialement,
L'équipe de BANDAI NAMCO Entertainment Support

[:moustik42]


TL;DR : Vous aurez rien, fermez-la !


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13766493
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:25:15  profilanswer
 

Vraiment des rapaces croisés renards ceux là !  [:vlad-x]  
 
En quoi avoir Broly sur l'image du portail affecte l'expérience du jeu ?
Là clairement on voit que les persos sont maxxés ET SA10, c'est aussi une publicité mensongère vu que leur message "les valeurs des PV, de l'ATT et de la DEF sont les stats du perso au niveau max." est illisible.
De plus ils ne parlent pas de la SA !
 
Bref, encore une fois, ils montrent leur mépris et dérogent à leurs propres règles du jeu.

n°13766525
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:44:54  profilanswer
 

Pour info,
 

Spoiler :


 
Problème avec le jeu Dragon ball Z dokkan battle - type gasha où les taux de drop ne sont pas indiqués. Il semblerait que les taux soient modifiés par l'éditeur à la volée sans être communiqués et permet ainsi à l'éditeur de "pousser" les joueurs à dépenser. L'application est actuellement sous investigation chez votre concurrent. Ayant dépenser un certain montant dans cette application depuis son lancement, je m'interroge car si l'éditeur modifie les taux de drop des cartes à la volée il a la possibilité de favoriser et surtout de défavoriser un compte et de pousser ainsi à la dépense. Pour information sur la version Japonaise les taux de drop sont clairement indiqués. Pouvez-vous investiguer sur cette application ?
Assistance Google
Célia
9:35 AM
Merci d’avoir contacté Google. Je m’appelle Célia.
 
Célia
9:35 AM
Bonjour Mickael, je suis en train de lire votre description. En attendant, comment allez-vous ?
 
Célia
9:36 AM
Je vois que vous avez un souci avec Dragon ball Z dokkan battle c'est bien ça ?
 
Mickael
9:36 AM
tout a fait
 
Célia
9:37 AM
J'en suis désolée. Il ne m'est pas possible "d'investiguer" mais vous pouvez reporter le développeur, et le contacter via la page de téléchargement de son application.
 
Célia
9:38 AM
Un instant que je vous indique la marche à suivre
 
Mickael
9:38 AM
La démarche a déjà été faite par plusieurs autres joueurs et reste sans réponse de la part de l'éditeur.
 
Célia
9:39 AM
Il est très important de continuer à le faire, car justement il faut plusieurs demandes pour que ce soit pris en compte !
 
Célia
9:39 AM
Vous pouvez signaler une application qui vous semble ne pas respecter le règlement de deux façons :
 
Signalement sur le site Play (uniquement disponible en anglais pour le moment) : https://support.google.com/googlepl [...] t/takedown et
Signalement de problèmes de contenu via l'application : https://support.google.com/googleplay/answer/2853570
 
Mickael
9:40 AM
Je vous remercie.
 
Célia
9:40 AM
Même s'il est peu probable que nous vous répondions, sachez que nous étudions tous les cas qui nous sont signalés. Nous contacterons directement le développeur si nous constatons qu'il a enfreint le règlement relatif au contenu.
 
Célia
9:40 AM
Avez vous aussi l'email du développeur =
 
Célia
9:40 AM
?
 
Mickael
9:41 AM
non je le veux bien.
 
Célia
9:41 AM
Voilà pour vous : ww_dragonballz_db_ad@net.bandai.co.jp
 
Célia
9:41 AM
Autre chose pendant que je suis avec vous ?
 
Mickael
9:41 AM
Je vous remercie
 
Mickael
9:41 AM
Non bonne journée.
 
Célia
9:42 AM
OK alors merci encore d'avoir contacté Google, passez une bonne journée aussi. S'il vous reste un instant, il y a un court questionnaire pour noter la qualité de notre échange. Au revoir Mickael !
 
Célia
9:42 AM
Aidez-nous à améliorer nos produits et services en participant à notre court sondage : https://support.google.com/googlepl [...] 4000021976
Célia a mis fin au chat.
 


 
C'est parti pour signalement et contact par courriel pour ma part  :o

n°13766532
Woumains

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:47:42  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Vraiment des rapaces croisés renards ceux là !  [:vlad-x]  
 
En quoi avoir Broly sur l'image du portail affecte l'expérience du jeu ?
Là clairement on voit que les persos sont maxxés ET SA10, c'est aussi une publicité mensongère vu que leur message "les valeurs des PV, de l'ATT et de la DEF sont les stats du perso au niveau max." est illisible.
De plus ils ne parlent pas de la SA !
 
Bref, encore une fois, ils montrent leur mépris et dérogent à leurs propres règles du jeu.


Je sais pas, ils ne te disent pas explicitement :"tu vas avoir cette unité dans ce portail" mais "elle y est, tente ta chance", donc le coup des probabilités réduites c'est dans leur intérêt, malgré le nombre de gens qui se plaignent, beaucoup dépense énormément pour absolument avoir leur unité, sûrement plus que s'ils l'ont au bout de la 2ème invok (bien qu'en tant que free to play ça me désole autant que vous)

n°13766537
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:50:10  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :

Pour info,
 
[...]
C'est parti pour signalement et contact par courriel pour ma part  :o


 
Même si je sais que ça ne servira peut être à rien.  
 
Signalement fait.

Message cité 3 fois
Message édité par mikeke48 le 21-03-2018 à 09:50:29
n°13766564
Woumains

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 09:58:12  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
Même si je sais que ça ne servira peut être à rien.  
 
Signalement fait.


VO ou VF?  :o

n°13766574
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:01:17  profilanswer
 

Woumains a écrit :

Je sais pas, ils ne te disent pas explicitement :"tu vas avoir cette unité dans ce portail" mais "elle y est, tente ta chance", donc le coup des probabilités réduites c'est dans leur intérêt, malgré le nombre de gens qui se plaignent, beaucoup dépense énormément pour absolument avoir leur unité, sûrement plus que s'ils l'ont au bout de la 2ème invok (bien qu'en tant que free to play ça me désole autant que vous)

Ce n'était pas l'objet de mon message !
Mais si il est avéré que les taux de drop sont variable selon le compte, alors c'est une putain d'arnaque !
 

mikeke48 a écrit :

Même si je sais que ça ne servira peut être à rien. Signalement fait.

Done également.
J'ai mis 1* aussi ! :o
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2018 à 10:01:17  profilanswer
 

n°13766580
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:02:16  profilanswer
 

Woumains a écrit :


VO ou VF?  :o


Bah en anglais sur le liens indiqué plus haut.

n°13766594
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:06:35  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :

Bah en anglais sur le liens indiqué plus haut.

Je suis passé par l'app Play donc en français ! :D

n°13766595
jackie_sha​n

Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 10:08:33  profilanswer
 

mikeke48 a écrit :


 
Même si je sais que ça ne servira peut être à rien.  
 
Signalement fait.


J’ai réouvert mon case chez Apple pour ma connerie de janvier. Ils avaient jugé bon de ne pas me rembourser sur mes achats compulsifs mais la avec cette affaire je retente :o

n°13766611
Woumains

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:13:52  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Ce n'était pas l'objet de mon message !
Mais si il est avéré que les taux de drop sont variable selon le compte, alors c'est une putain d'arnaque !
 


Effectivement là dessus on est d'accord, ou alors qu'ils le spécifient, quand tu commences tu dois avoir de bonnes unités sinon t'avance pas.
Par exemple j'ai 200jours de jeu (perdu mon précédent compte) et malgré le fait que j'ai commencé avec Rosé AGI et Zamasu fusion TEC, actuellement je ne peux pas avoir Vegeto LR parce que je n'ai pas assez de combat acharné.
Après je ne me plaint pas, j'ai une belle équipe je trouve  :)

n°13766660
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 10:34:13  profilanswer
 

Woumains a écrit :

Effectivement là dessus on est d'accord, ou alors qu'ils le spécifient, quand tu commences tu dois avoir de bonnes unités sinon t'avance pas.
Par exemple j'ai 200jours de jeu (perdu mon précédent compte) et malgré le fait que j'ai commencé avec Rosé AGI et Zamasu fusion TEC, actuellement je ne peux pas avoir Vegeto LR parce que je n'ai pas assez de combat acharné.
Après je ne me plaint pas, j'ai une belle équipe je trouve  :)

Nan mais même à le préciser ça resterait une enculerie.
Déjà que les taux sont dégueux, alors s'ils les baissent à la volée...
D'ailleurs y a un truc à ce sujet !

Citation :

* Le taux d'apparition est différent pour chaque personnage.
* Dans certains cas, des personnages à la rareté élevée peuvent apparaitre plus facilement.

Mais ça parle pas de baisser les taux de drop ! :o

n°13766761
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:20:44  profilanswer
 

C'est marrant, j'ai un bug qui m'annonce que mes perso up de niveau alors qu'en fait non. :o

n°13766799
Matt Opeye​s
#DOTHETHING
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:37:59  profilanswer
 

J'ai signalé à Apple et j'ai envoyé un mail à l'adresse de Bamco.
 
Les premiers sont en cours d'investigation et les seconds m'ont répondu qu'ils ne pouvaient accéder à ma requête (qui était d'avoir clairement les informations des taux de drop et le remboursement des DS dépensées en 2018 soit environ 340).
 
Bref, un gros fuck de Bamco comme on pouvait s'y attendre mais j'espère que Apple et Google vont les épingler si il y a des irrégularités!
 
Sinon, pas mal, j'ai lu quelque part qu'Apple a déjà rencontré ce cas de figure sur un autre gasha et que le temps que ça se règle, ils n'ont pas supprimé l'appli, mais ont tout simplement supprimé la possibilité d'achats ingame.

n°13766807
tarteens

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:40:19  profilanswer
 

en tout cas ca se casse bien la gueule :  
https://fr.reuters.com/investing/st [...] bol=3932.T


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13766812
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:41:22  profilanswer
 

Pour relativiser sur les probas de pull du lourd : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] maths_and/

n°13766813
Matt Opeye​s
#DOTHETHING
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:41:40  profilanswer
 

Concernant le jeu sinon, cette plaaaaaie du farm des Frieza, j'avais pas encore compris quand d'autres en parlaient parce que j'avais pas encore vécu l'évènement R-F, mais vla la saloperie de farm de l'enfer!

n°13766819
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:43:45  profilanswer
 

Matt Opeyes a écrit :

Concernant le jeu sinon, cette plaaaaaie du farm des Frieza, j'avais pas encore compris quand d'autres en parlaient parce que j'avais pas encore vécu l'évènement R-F, mais vla la saloperie de farm de l'enfer!


 
C'est là qu'on reconnait les vrais !

n°13766824
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:45:58  profilanswer
 

Woumains a écrit :


Effectivement là dessus on est d'accord, ou alors qu'ils le spécifient, quand tu commences tu dois avoir de bonnes unités sinon t'avance pas.
Par exemple j'ai 200jours de jeu (perdu mon précédent compte) et malgré le fait que j'ai commencé avec Rosé AGI et Zamasu fusion TEC, actuellement je ne peux pas avoir Vegeto LR parce que je n'ai pas assez de combat acharné.
Après je ne me plaint pas, j'ai une belle équipe je trouve  :)


Après le END combat acharné, j'viens de faire à l'instant le TEC !
Pareil j'suis à 216 jours d'ancienneté, et Vegeto LR, c'est dur !
Pour PUI, j'suis pas mal avancé, pour INT & AGI, j'ai beaucoup de boulot encore !


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°13766859
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 11:59:32  profilanswer
 

Matt Opeyes a écrit :

Concernant le jeu sinon, cette plaaaaaie du farm des Frieza, j'avais pas encore compris quand d'autres en parlaient parce que j'avais pas encore vécu l'évènement R-F, mais vla la saloperie de farm de l'enfer!


Je n'ai jamais farmé le stage forme finale, c'est pourtant celle que j'ai le plus !


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°13767252
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:56:05  profilanswer
 

hiihuu a écrit :

Pour relativiser sur les probas de pull du lourd : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanB [...] maths_and/

Sympa le post ! :jap:
Même si j'ai pas les compétences en proba pour vérifier les dires. :D

n°13767255
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-03-2018 à 15:57:28  profilanswer
 

http://i.imgur.com/UIdOklSm.pnghttp://i.imgur.com/jwHFnczm.pnghttp://i.imgur.com/tJjIOHmm.pnghttp://i.imgur.com/IYdQiYum.png
 
Encore quelques orbes à mettre pour la branche en bas droite et ça sera good pour tester les hauts levels du Z-Goku :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13767256
Matt Opeye​s
#DOTHETHING
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 15:57:31  profilanswer
 

M3tatek a écrit :


Je n'ai jamais farmé le stage forme finale, c'est pourtant celle que j'ai le plus !


 
J'en ai up 4, je vais abandonner, trop consommateur en médailles, objets d'entrainement et ACT pour les médailles Frieza !
Et en plus, pour avoir 100% de chance, faut les UR avec des médailles de vieux!!!
 
Je vais laisser mon GF TEQ spé 5 pour le moment et mon Agi restera 1  :sweat:

n°13767259
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 15:58:14  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13767262
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-03-2018 à 15:59:26  profilanswer
 

Matt Opeyes a écrit :

J'en ai up 4, je vais abandonner, trop consommateur en médailles, objets d'entrainement et ACT pour les médailles Frieza !
Et en plus, pour avoir 100% de chance, faut les UR avec des médailles de vieux!!!

 

Je vais laisser mon GF TEQ spé 5 pour le moment et mon Agi restera 1  :sweat:


Faible :o
J'ai fait l'AGI et je viens de terminer le TEQ, l'INT sera pour la prochaine fois :o
0 DS dépensées :o

Message cité 1 fois
Message édité par tigrouille le 21-03-2018 à 15:59:46

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13767287
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:15:05  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Le premier post  [:ddr555]  

Citation :

I just pulled 3 LR's off a single, where are your math and facts now?


[:afrojojo]  
Pour 3 LR Gogeta/Vegetto en 1 multi, ça donne 1 sur 50000. :o

n°13767293
mikeke48
en desintox
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:17:52  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Faible :o
J'ai fait l'AGI et je viens de terminer le TEQ, l'INT sera pour la prochaine fois :o
0 DS dépensées :o


Tout fait ici  :D  :sol:

n°13767298
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:20:31  profilanswer
 

moustacko a écrit :

[:afrojojo]  
Pour 3 LR Gogeta/Vegetto en 1 multi, ça donne 1 sur 50000. :o


 
1/ croire sur parole un mec de reddit
2/ pas statistiquement impossible de pull 3 LR en une multi. Ce n'est dailleurs même pas statistiquement impossible de drop 10 LR en 1 multi, juste ultra rare.

n°13767299
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 16:21:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13767301
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:23:01  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Moi j'avais compris 3 LR en une single, 'cule un mouton quoi :o


En même temps c'est ce qu'il dit ! :o

n°13767303
moustacko

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:24:17  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

1/ croire sur parole un mec de reddit
2/ pas statistiquement impossible de pull 3 LR en une multi. Ce n'est dailleurs même pas statistiquement impossible de drop 10 LR en 1 multi, juste ultra rare.

Bah oui c'est pas impossible, je viens de te donner la proba ! :o
~1/50000 ! :o

n°13767304
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:24:49  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

http://i.imgur.com/UIdOklSm.pnghttp://i.imgur.com/jwHFnczm.pnghttp://i.imgur.com/tJjIOHmm.pnghttp://i.imgur.com/IYdQiYum.png

 

Encore quelques orbes à mettre pour la branche en bas droite et ça sera good pour tester les hauts levels du Z-Goku :o


T'as dokkan quoi ? Des méca ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13767306
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 21-03-2018 à 16:27:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13767307
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 21-03-2018 à 16:27:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

T'as dokkan quoi ? Des méca ?


Bah oui, pour ça que j'ai du attendre de les farmer aujourd'hui.


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13767334
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 16:41:48  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Moi j'avais compris 3 LR en une single, 'cule un mouton quoi :o


 
Ouais j'avais lu multi, my bad :)

n°13767360
Snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 21-03-2018 à 16:56:29  profilanswer
 

J'ai de quoi passer golden tec sa 3 youpi je suis joie et bonheur :o
 
Je sens que je vais claquer du OK en fait au final x)
 
Et l'agi balek


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13767371
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:04:07  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Bah oui, pour ça que j'ai du attendre de les farmer aujourd'hui.


 
Le chemin de croix et les médailles/zénis dépensés... ça va plus vite de farmer 9 vieux non ?

n°13767372
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 21-03-2018 à 17:04:07  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Bah oui, pour ça que j'ai du attendre de les farmer aujourd'hui.


 
Le chemin de croix et les médailles/zénis dépensés... ça va plus vite de farmer 9 vieux non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1291  1292  1293  ..  2743  2744  2745  2746  2747  2748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Saiyan day


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR