Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  2741  2742  2743  2744  2745  2746
Auteur Sujet :

[TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Saiyan day

n°13809729
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

umberz a écrit :

je suis pas hyper fan du Cell PUI. T as pas un support ?

Moi je l'ai en rainbow, donc il sert pas mal quand j'arrive à partir à 11ki.
Mais en effet, il est peut-être pas opti dans la team à yoak. :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 10:32:58  profilanswer
 

n°13809732
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:33:28  profilanswer
 

ya du nouveau sur la jap, le 26/04 nouvel story, le nouveau Vegeta kawaii , dokkan de jiren (?) , nouveau android c17&c18


---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - GGTracker - Tarteens #2796 - DBZ Dokkan Battle - Box @ 900 days
n°13809733
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:33:29  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/8853b92e4a871d270c42885ddaeac47e8af660ee.jpg
 
https://reho.st/medium/self/4c86a8f5c05bf8f848759e4e3e39be19836f2834.jpg
 
3 semaines de jeu. J’avance bien ! Merci d’avoir changé mon slip  :pt1cable:  
 
Deck xtrem, rosé spé10 avec branche en bas à droite débloquée ( :ange:  tigrouille).
 
J'avance bien sur les quêtes et les events journaliers. Par contre, pour avoir des médailles dokkan je ne sais pas quand et comment m'y prendre. Si vous avez des conseils pour continuer de progresser ?
 
Merci à vous

Message cité 3 fois
Message édité par StrAtoS14200 le 24-04-2018 à 10:40:32

---------------
Feedback
n°13809736
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-04-2018 à 10:34:50  profilanswer
 

J'ai pu enfin faire SA9 à SA10 mes Chibis LR :o
Il m'a fallu un paquet de Mighty Mask et un trou dans mon stock de médailles :o
 
Du coup, j'ai pu les passer LR SA10.
Je sais pas encore si je vais leur donner 10 Vieux pour les maxxer sachant que j'en ai plus aucun en stock...


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13809745
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:38:59  profilanswer
 


Relis avec le doigt le lead skill de rose et regarde ta team :o

n°13809752
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-04-2018 à 10:40:57  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

https://reho.st/medium/self/4c86a8f [...] 6f2834.jpg
 
3 semaines de jeu. J’avance bien ! Merci d’avoir changé mon slip


 

Geeck0 a écrit :

Relis avec le doigt le lead skill de rose et regarde ta team :o


 
 [:cerveau afrojojo]


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13809755
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:42:46  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Relis avec le doigt le lead skill de rose et regarde ta team :o


 
Un truc pas clair du style bonus pour tous les alliés de types extrêmes si l'équipe comporte des personnages extremes de tous types...
 
Vous êtes relous...

Message cité 1 fois
Message édité par StrAtoS14200 le 24-04-2018 à 10:43:21

---------------
Feedback
n°13809758
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:44:17  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :


 
Un truc pas clair du style bonus pour tous les alliés de types extrêmes si l'équipe comporte des personnages extremes de tous types...
 
Vous êtes relous...


 
Bah te manque un AGI, fout le golden freezer

n°13809763
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:45:49  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Bah te manque un AGI, fout le golden freezer


 
Merci..


---------------
Feedback
n°13809773
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:51:19  profilanswer
 


 
Ou le super C-17 plutôt, je l'avais pas vu :)
Bref mettre un perso de chaque couleur sinon t'auras pas le bonus.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2018 à 10:51:19  profilanswer
 

n°13809778
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 10:53:15  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
Ou le super C-17 plutôt, je l'avais pas vu :)
Bref mettre un perso de chaque couleur sinon t'auras pas le bonus.


 
C'est fait. Encore merci.
 
Pour continuer de progresser tu me conseilles quoi ? J'aimerais bien obtenir des médailles dokkan pour mon rosé..


---------------
Feedback
n°13809787
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 10:57:04  profilanswer
 

36€50 dépensé quand même depuis le début du jeu, dernier achat 1€ en novembre sinon c'était juillet ça va :o
Je me tâte a buy 5ds pour avoir rosé tiens :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13809797
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:02:09  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

 

C'est fait. Encore merci.

 

Pour continuer de progresser tu me conseilles quoi ? J'aimerais bien obtenir des médailles dokkan pour mon rosé..


De dokkan tous les persos qui sont dans ta team EXT là, t'as largement de quoi le faire en bouffant de l'item.


Message édité par poddestroy le 24-04-2018 à 11:03:12
n°13809847
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:19:45  profilanswer
 

Accessoirement, il me semble qu'il faut que tous tes persos soient éveillés pour activé le leader skill de Rosé/VB. ;)

 

EDIT : Et au passage, j'arrive à quasi 400k de PV en team Extreme ! :lol:

 

EDIT 2 : Si Rosé tape si fort, c'est aussi à cause de son ki multiplier de 1.6.

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 24-04-2018 à 11:27:02
n°13809851
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:21:10  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Accessoirement, il me semble qu'il faut que tous tes persos soient éveillés pour activé le leader skill de Rosé/VB. ;)


Plus depuis la modification en classe il me semble :)

n°13809859
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-04-2018 à 11:23:55  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


Plus depuis la modification en classe il me semble :)


c'est assez recent alors.. avant, les mobs qui n'avaient pas vraiment l'icone "extreme" ou "super" ne comptaient pas pour le LS (même si bizarrement le filtre marchait dans la box)

n°13809870
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-04-2018 à 11:30:06  profilanswer
 

Je me demande à quoi servent les infos/news dans le jeu ?
Ils devraient plutôt faire un jeu sans un seul texte, juste des images et on n'aurait qu'à cliquer sur les boules sans comprendre pourquoi.
D'ailleurs, il faudrait toutes les mettre de la même couleur ça simplifierait le schmilblick :o


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13809872
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:30:46  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Plus depuis la modification en classe il me semble :)

Bah si justement !
Enfin je parle pour les Rosé Str et VB Teq ! Ils leadent les types Super/Extreme et non les classes Super/Extreme
VB LR et End et Rosé Agl lead les classes Super/Extreme, donc oui euh n'ont pas besoin d'être éveillés.

 

EDIT : Les mono 120% aussi ne leadent que les types et pas les classes, c'est pour ça que si la carte n'est pas éveillée, elle ne bénéficie pas du skill.

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 24-04-2018 à 11:33:00
n°13809890
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:37:24  profilanswer
 

Quelqu'un peut rappeler la distinction classe / type svp ? :o

n°13809909
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 11:46:55  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Bah si justement !
Enfin je parle pour les Rosé Str et VB Teq ! Ils leadent les types Super/Extreme et non les classes Super/Extreme
VB LR et End et Rosé Agl lead les classes Super/Extreme, donc oui euh n'ont pas besoin d'être éveillés.
 
EDIT : Les mono 120% aussi ne leadent que les types et pas les classes, c'est pour ça que si la carte n'est pas éveillée, elle ne bénéficie pas du skill.


 
Pour moi c'est une erreur de typo, à vérifier, de toute façon tous ses persos sont éveillé à part super baby2, au pire il le vire :o

n°13809939
snatch3156​0
Je suis le sel
Transactions (1)
Posté le 24-04-2018 à 11:57:09  profilanswer
 

Moi je veux un truc qui te permet de voir ton nombre de jour de co et tout sans forcément passer par les bonus du jour, pck me plus souvent je prends tous les cadeaux 2s et voilà :o


---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°13809973
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:11:45  profilanswer
 

poddestroy a écrit :

Pour moi c'est une erreur de typo, à vérifier, de toute façon tous ses persos sont éveillé à part super baby2, au pire il le vire :o

Non mais ils ont fait une news là dessus les gars... :'(
Surtout qu'on avait déjà expérimenté avec les lead 120%...

 

https://dbz.space/news/100847-adjus [...] escription

 

Adjustment on Skill and Super Attack Description
Regarding adjustment on Skill and Super Attack description
Wed 04/18/2018 12:30 am PDT ~ Sun 04/19/2020 10:59 pm PDT
Thank you for your passionate and continuous support towards Dragon Ball Z Dokkan Battle!
In order to make it easier to determine the skill targets, an adjustment will be made to descriptions of certain Leader Skills, Passive Skills and Super Attacks.
* The adjustment will only affect skill descriptions and the actual effect of the skills will not be changed.
Before adjustment: "Super" Type and "Extreme" Type After adjustment: "Super" Class and "Extreme" Class
From now on, descriptions for Skills and Super Attacks will be adjusted according to the following rules.
- The descriptions "Super" Class and "Extreme" Class can be applied to the following characters:
Super X Type or Extreme X Type characters and characters that can be Z-Awakened into Super X Type or Extreme X Type.
For example, the description "Super STR Class ATK +50%" means:
- ATK +50% for Super STR Type - ATK +50% for STR Type characters that can be awakened into Super STR Type but haven't been awakened yet

- The descriptions "Super" Type or "Extreme" Type can be applied to the following characters:
Super X Type or Extreme X Type characters only.
For example, the description "Super STR Type ATK +50%" means:
- ATK +50% for Super STR Type characters - For characters that can be awakened into Super STR Type but haven't been awakened yet, the ATK +50% won't take effect

The following characters' Skill or Super Attack descriptions will be adjusted:
- Leader Skill [Glorious Radiance] Hercule [Miraculous Re-Fusion] Super Saiyan God SS Vegito [Azure Omnipotence] Super Saiyan God SS Vegito [Exalted Ideals] Goku Black (Super Saiyan Rosé) [The Spirited Golden Warrior] Super Saiyan Gohan (Teen) [The Future's Last Hope] Super Saiyan Trunks (Future) [Blade of Hope and Dreams] Super Saiyan Trunks (Future) [Bringer of Light] Fusion Zamasu [Wrath of the Absolute God] Fusion Zamasu [Limitless Power] Bergamo (Giant Form) [Warrior of Freedom] Toppo [Determined Fusion] Vegito [Engraved Strength] Vegito [All or Nothing] Super Saiyan God SS Vegito [Determined to Fight Back] Super Saiyan 2 Vegeta [Outburst of Emotions] Super Saiyan 2 Vegeta & Bulma [Rose Stained Super Saiyan] Goku Black (Super Saiyan Rosé)
- Passive Skill [Fearful World Domination] Demon King Piccolo [Enraged at Evil] Super Saiyan Gohan (Youth) [Exalted Ideals] Goku Black (Super Saiyan Rosé) [Rose Stained Super Saiyan] Goku Black (Super Saiyan Rosé) [The Spirited Golden Warrior] Super Saiyan Gohan (Teen) [Passion of the Warrior Race] Super Saiyan God SS Vegeta [Bringer of Light] Fusion Zamasu [Uncontrollable Rage] Super Saiyan God SS Vegeta [Wrath of the Absolute God] Fusion Zamasu [Steely Hatred] Metal Coora [Overwhelming Combat Strength] Vegito [The Supreme Fusion] Super Saiyan 4 Gogeta [Peerless Gleam] Super Saiyan 4 Gogeta [Warrior of Freedom] Toppo [Hidden Power Unleashed] Ultimate Gohan [Perfected Strength] Ultimate Gohan [Freaky Strategy] Buu (Super) [Love of the Throne] Majin Buu (Gotenks) [Revived Emperor] Golden Frieza (Angel) [Emperor's True Splendor] Golden Frieza (Angel) [Deepening Darkness] Goku Black [Dark Menace] Goku Black
- Super Attack [Warrior of Freedom] Toppo [Galaxy-Threatening Invasion] Full Power Boujack (Galactic Warrior)
We hope you continue to enjoy playing Dragon Ball Z Dokkan Battle!

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 24-04-2018 à 12:23:27
n°13809988
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:23:24  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Non mais ils ont fait une news là dessus les gars... :'(
Surtout qu'on avait déjà expérimenté avec les lead 120%...

 

https://dbz.space/news/100847-adjus [...] escription

 

Adjustment on Skill and Super Attack Description
Regarding adjustment on Skill and Super Attack description
Wed 04/18/2018 12:30 am PDT ~ Sun 04/19/2020 10:59 pm PDT
Thank you for your passionate and continuous support towards Dragon Ball Z Dokkan Battle!
In order to make it easier to determine the skill targets, an adjustment will be made to descriptions of certain Leader Skills, Passive Skills and Super Attacks.
* The adjustment will only affect skill descriptions and the actual effect of the skills will not be changed.
Before adjustment: "Super" Type and "Extreme" Type After adjustment: "Super" Class and "Extreme" Class
From now on, descriptions for Skills and Super Attacks will be adjusted according to the following rules.
- The descriptions "Super" Class and "Extreme" Class can be applied to the following characters:
Super X Type or Extreme X Type characters and characters that can be Z-Awakened into Super X Type or Extreme X Type.
For example, the description "Super STR Class ATK +50%" means:
- ATK +50% for Super STR Type - ATK +50% for STR Type characters that can be awakened into Super STR Type but haven't been awakened yet

- The descriptions "Super" Type or "Extreme" Type can be applied to the following characters:
Super X Type or Extreme X Type characters only.
For example, the description "Super STR Type ATK +50%" means:
- ATK +50% for Super STR Type characters - For characters that can be awakened into Super STR Type but haven't been awakened yet, the ATK +50% won't take effect

The following characters' Skill or Super Attack descriptions will be adjusted:
- Leader Skill [Glorious Radiance] Hercule [Miraculous Re-Fusion] Super Saiyan God SS Vegito [Azure Omnipotence] Super Saiyan God SS Vegito [Exalted Ideals] Goku Black (Super Saiyan Rosé) [The Spirited Golden Warrior] Super Saiyan Gohan (Teen) [The Future's Last Hope] Super Saiyan Trunks (Future) [Blade of Hope and Dreams] Super Saiyan Trunks (Future) [Bringer of Light] Fusion Zamasu [Wrath of the Absolute God] Fusion Zamasu [Limitless Power] Bergamo (Giant Form) [Warrior of Freedom] Toppo [Determined Fusion] Vegito [Engraved Strength] Vegito [All or Nothing] Super Saiyan God SS Vegito [Determined to Fight Back] Super Saiyan 2 Vegeta [Outburst of Emotions] Super Saiyan 2 Vegeta & Bulma [Rose Stained Super Saiyan] Goku Black (Super Saiyan Rosé)
- Passive Skill [Fearful World Domination] Demon King Piccolo [Enraged at Evil] Super Saiyan Gohan (Youth) [Exalted Ideals] Goku Black (Super Saiyan Rosé) [Rose Stained Super Saiyan] Goku Black (Super Saiyan Rosé) [The Spirited Golden Warrior] Super Saiyan Gohan (Teen) [Passion of the Warrior Race] Super Saiyan God SS Vegeta [Bringer of Light] Fusion Zamasu [Uncontrollable Rage] Super Saiyan God SS Vegeta [Wrath of the Absolute God] Fusion Zamasu [Steely Hatred] Metal Coora [Overwhelming Combat Strength] Vegito [The Supreme Fusion] Super Saiyan 4 Gogeta [Peerless Gleam] Super Saiyan 4 Gogeta [Warrior of Freedom] Toppo [Hidden Power Unleashed] Ultimate Gohan [Perfected Strength] Ultimate Gohan [Freaky Strategy] Buu (Super) [Love of the Throne] Majin Buu (Gotenks) [Revived Emperor] Golden Frieza (Angel) [Emperor's True Splendor] Golden Frieza (Angel) [Deepening Darkness] Goku Black [Dark Menace] Goku Black
- Super Attack [Warrior of Freedom] Toppo [Galaxy-Threatening Invasion] Full Power Boujack (Galactic Warrior)
We hope you continue to enjoy playing Dragon Ball Z Dokkan Battle!

 

Je l'ai lu, j'ai juste compris de travers alors :o
C'est encore plus naze que ce que pensais alors, les mecs rajoutent classe ET type, alors que je pensais que la classe remplaçait le type. Ultra confusant quoi.


Message édité par poddestroy le 24-04-2018 à 12:23:42
n°13809991
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:24:22  profilanswer
 

Ouais leur laïus est un peu bancal mais les exemples sont parlants. :)

n°13809995
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:25:02  profilanswer
 

Alors je dirai :
Bonus Classe - Bonus aux personnages qui sont ou peuvent être éveillés
Bonus Type - Bonus aux personnages éveillés uniquement


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°13810017
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:42:22  profilanswer
 

tigrouille a écrit :

Je me demande à quoi servent les infos/news dans le jeu ?
Ils devraient plutôt faire un jeu sans un seul texte, juste des images et on n'aurait qu'à cliquer sur les boules sans comprendre pourquoi.
D'ailleurs, il faudrait toutes les mettre de la même couleur ça simplifierait le schmilblick :o


 
Ton arrogance ne te rendra jamais plus intelligent. Quand tu as commencé le jeu je ne suis pas sûr que tu ais tout pigé dès le début. D'autant plus que du contenu a été ajouté au fur et à mesure.
 
Soit plus compréhensif stp.


---------------
Feedback
n°13810022
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 12:47:02  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

Ton arrogance ne te rendra jamais plus intelligent. Quand tu as commencé le jeu je ne suis pas sûr que tu ais tout pigé dès le début. D'autant plus que du contenu a été ajouté au fur et à mesure.
 
Soit plus compréhensif stp.

Tigrouille est soupe au lait ignore l'existence du mot tact, c'est un fait. :o  
Mais là en l’occurrence, même des "anciens" n'avaient rien bité/lu ! :/

n°13810053
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 13:15:23  profilanswer
 

J'arrive un peu après la bataille, mais la base, c'est quand meme de lire la carte.
Apres, si tu comprends pas le lead skill et que tu demandes ce que ca veut dire ok, mais y'a aussi un effort personnel a faire.

n°13810056
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-04-2018 à 13:17:39  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Tigrouille est soupe au lait ignore l'existence du mot tact, c'est un fait. :o  
Mais là en l’occurrence, même des "anciens" n'avaient rien bité/lu ! :/


bah les anciens toute facon ils se disent qu'il faut virer le baby et mettre le frieza ou c17 a la place, et que de toute façon ca sers a rien de les garder tels quels sans les UR. :D
 
mais bon effectivement le coups classe/type est foireux, je me donne pas 24h pour oublier lequel correspond a quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-04-2018 à 13:18:42
n°13810067
tigrouille
Banana !
Transactions (10)
Posté le 24-04-2018 à 13:32:44  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

Ton arrogance ne te rendra jamais plus intelligent. Quand tu as commencé le jeu je ne suis pas sûr que tu ais tout pigé dès le début. D'autant plus que du contenu a été ajouté au fur et à mesure.
 
Soit plus compréhensif stp.


Donc pour toi c'est être arrogant que de souligner une fois de plus que le minimum à faire avant de poser une question serait de lire les infos au sein du jeu ?
On dit qu'on comprend rien aux classes/types, nouveauté du jeu.
Mais on prend même pas la peine de lire la news ingame qui en parle.
 
Après, on peut ne pas la comprendre et on peut en débattre.
Mais si la première étape n'a pas été atteinte, désolé mais ça donne franchement pas envie d'aider.
 
C'est comme les nouveaux qui débarquent en posant des questions de noobs.
On leur dit que la première étape est de lire le FP de ce topic, le wikia et une fois qu'ils commenceront à mieux appréhender le jeu on pourra les aider.

moustacko a écrit :

Tigrouille est soupe au lait ignore l'existence du mot tact, c'est un fait. :o  
Mais là en l’occurrence, même des "anciens" n'avaient rien bité/lu ! :/


Tact, nom commun étant la racine grecque du mot tactile qui signifiait autrefois "voilà ce que j'en pense si t'es pas content vas voir ailleurs" :o
 
Que les anciens n'y comprennent rien, c'est regrettable.
Que les anciens n'aient même pas lu, c'est désespérant...

Geeck0 a écrit :

J'arrive un peu après la bataille, mais la base, c'est quand meme de lire la carte.
Apres, si tu comprends pas le lead skill et que tu demandes ce que ca veut dire ok, mais y'a aussi un effort personnel a faire.


 :jap:  


---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°13810080
badg

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 13:41:31  profilanswer
 

StrAtoS14200 a écrit :

J'avance bien sur les quêtes et les events journaliers. Par contre, pour avoir des médailles dokkan je ne sais pas quand et comment m'y prendre. Si vous avez des conseils pour continuer de progresser ?
 
Merci à vous


 
Pour les médailles Dokkan, tout dépend le perso - en gros on a 3 grandes familles !
 
Si c'est un perso "Festival Dokkan" (= que l'on obtient uniquement par invoc, avec le logo "Festival Dokkan" - comme ton Rosé ou ton Broly SSJ3) :
 
Chacun de ces persos a son propre événement, que tu peux trouver dans l'onglet "Défis". Chaque événement, c'est une à 3 missions, avec difficulté variables - certaines missions donnent des persos, d'autres des médailles, en plus ou moins grand nombre ! Tu as tous les détails dans la page d'info de chaque événement ;) A noter : dans les difficultés les plus élevées tu as souvent des contraintes, du genre le boss est résistant à tout sauf aux persos Super Saiyan, ou aux persos GT, ou aux persos déjà Dokkan - pour les événements les plus anciens c'est anecdotique tant les cartes actuelles sont monstrueuses (elles font tellement de dégâts par rapports aux PV des premiers boss que la contrainte peut être ignorée sans souci), par contre pour les events plus récents c'est à prendre en compte sérieusement ! Ces contraintes sont aussi précisées dans les pages d'infos.
Dernière précision : les events tournent quotidiennement : du lundi au vendredi, c'est une couleur par jour, le samedi c'est tous les events extrême, le dimanche tous les events super. Le calendrier est dispo en première page ;)
 
 
Si c'est un perso lootable en event histoire :
 
Là l'event en question fournit les médailles qui vont bien. C'est ce que tu as fait avec ton Radditz par exemple !
 
 
Si c'est un perso invoquable, mais non "festival dokkan" :
 
Là ça dépend du perso : certains s'éveillent avec des médailles de persos Dokkan (ex. ton Baby, qui s'éveillent avec des médailles Vegeta 4 si je me trompe pas), d'autres avec des médailles d'événements histoire, ou d'événements spéciaux.
 
 
LA grosse source pour t'y retrouver : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] ttle_Wikia, tu peux consulter pour chaque perso les médailles nécessaires, et où les looter - avec ça tu devrais plus être perdu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par badg le 24-04-2018 à 13:44:58
n°13810103
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:08:03  profilanswer
 

blastm a écrit :


bah les anciens toute facon ils se disent qu'il faut virer le baby et mettre le frieza ou c17 a la place, et que de toute façon ca sers a rien de les garder tels quels sans les UR. :D
 
mais bon effectivement le coups classe/type est foireux, je me donne pas 24h pour oublier lequel correspond a quoi :o

Tu t'en rappelleras vite quand tu te seras fait éclater par des Cell Jr sur la map avec ta team training en pensant que SV Teq allait te booster ! :o

n°13810109
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:13:28  profilanswer
 

SV ? :o

n°13810111
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:13:56  profilanswer
 
n°13810138
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:31:28  profilanswer
 

tigrouille a écrit :


Donc pour toi c'est être arrogant que de souligner une fois de plus que le minimum à faire avant de poser une question serait de lire les infos au sein du jeu ?
On dit qu'on comprend rien aux classes/types, nouveauté du jeu.
Mais on prend même pas la peine de lire la news ingame qui en parle.
 
Après, on peut ne pas la comprendre et on peut en débattre.
Mais si la première étape n'a pas été atteinte, désolé mais ça donne franchement pas envie d'aider.
 
C'est comme les nouveaux qui débarquent en posant des questions de noobs.
On leur dit que la première étape est de lire le FP de ce topic, le wikia et une fois qu'ils commenceront à mieux appréhender le jeu on pourra les aider.


 
Tu t'emballes trop vite. Je n'ai jamais dit que je ne comprenais rien aux classes/types. C'est moustacko qui m'a fait remarqué l'avoir mal compris. Et cela m'a permis de le rectifier.
Je passe beaucoup de temps ingame pour avancer, profiter des events limités (raddiz, cumul de DS pour portail rosé). En 3 semaines je pense avoir déjà beaucoup progressé.
 

tigrouille a écrit :


Tact, nom commun étant la racine grecque du mot tactile qui signifiait autrefois "voilà ce que j'en pense si t'es pas content vas voir ailleurs" :o
 
Que les anciens n'y comprennent rien, c'est regrettable.
Que les anciens n'aient même pas lu, c'est désespérant...


 


 
Quand je poste ici, j'attends un échange constructif et agréable. Entre personne passionnée et non pas aigri.
 
Si tu n'es pas content tu réagis pas. Ça t'évitera d'avoir ce ton très désagréable et qu'on pourrisse le topic.


Message édité par StrAtoS14200 le 24-04-2018 à 14:48:29

---------------
Feedback
n°13810140
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-04-2018 à 14:32:04  profilanswer
 

moustacko a écrit :

Tu t'en rappelleras vite quand tu te seras fait éclater par des Cell Jr sur la map avec ta team training en pensant que SV Teq allait te booster ! :o


Si je continue a mélanger les deux, dans le doute, je pense surtout que je resterais sur le principe que tout ce qui est pas super a pas le boost, l'erreur sera moins grave dans ce sens là :o

n°13810150
M3tatek
Teuf toujours tu m'interesses
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:39:30  profilanswer
 

Sur la FP "Y a pas d'ami ici, que des balances :o "
 
Peut-on avoir l'espoir de la revoir cette liste de copain HFR ?
Je crois que je n'ai que Kirgun, son Rosé 100% est magnifique, mais j'aimerai bien savoir qui joue Principalement du Cooler END, Ult Gohan STR ou encore du Omega END.


---------------
I am Akuma. I will teach you the meaning of pain
n°13810151
StrAtoS142​00

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:39:37  profilanswer
 

badg a écrit :


 
Pour les médailles Dokkan, tout dépend le perso - en gros on a 3 grandes familles !
 
Si c'est un perso "Festival Dokkan" (= que l'on obtient uniquement par invoc, avec le logo "Festival Dokkan" - comme ton Rosé ou ton Broly SSJ3) :
 
Chacun de ces persos a son propre événement, que tu peux trouver dans l'onglet "Défis". Chaque événement, c'est une à 3 missions, avec difficulté variables - certaines missions donnent des persos, d'autres des médailles, en plus ou moins grand nombre ! Tu as tous les détails dans la page d'info de chaque événement ;) A noter : dans les difficultés les plus élevées tu as souvent des contraintes, du genre le boss est résistant à tout sauf aux persos Super Saiyan, ou aux persos GT, ou aux persos déjà Dokkan - pour les événements les plus anciens c'est anecdotique tant les cartes actuelles sont monstrueuses (elles font tellement de dégâts par rapports aux PV des premiers boss que la contrainte peut être ignorée sans souci), par contre pour les events plus récents c'est à prendre en compte sérieusement ! Ces contraintes sont aussi précisées dans les pages d'infos.
Dernière précision : les events tournent quotidiennement : du lundi au vendredi, c'est une couleur par jour, le samedi c'est tous les events extrême, le dimanche tous les events super. Le calendrier est dispo en première page ;)
 
 
Si c'est un perso lootable en event histoire :
 
Là l'event en question fournit les médailles qui vont bien. C'est ce que tu as fait avec ton Radditz par exemple !
 
 
Si c'est un perso invoquable, mais non "festival dokkan" :
 
Là ça dépend du perso : certains s'éveillent avec des médailles de persos Dokkan (ex. ton Baby, qui s'éveillent avec des médailles Vegeta 4 si je me trompe pas), d'autres avec des médailles d'événements histoire, ou d'événements spéciaux.
 
 
LA grosse source pour t'y retrouver : http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/ [...] ttle_Wikia, tu peux consulter pour chaque perso les médailles nécessaires, et où les looter - avec ça tu devrais plus être perdu ;)


 
Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer. J'avais bien identifié les défis pour gagner des médailles pour dokkan les persos. Pour avoir déjà essayé, je me fais démolir à chaque fois. Je me demandais s'il fallait s'y prendre d'une meilleure manière avant de se lancer dans les défis. Je vais déjà tenter de maxer tout mon deck. On verra par la suite.


---------------
Feedback
n°13810155
moustacko

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 14:44:18  profilanswer
 

Sinon je continue à farmer gentiment les gemmes vertes pour mon Bojack LR SA6.
J'en suis à presque 3 de fait et je m'arrêterai à 4 (370 gemmes restantes) pour des raisons évidentes (un indice, SA6+4=10) ! :o

 

Je rajouterai peut-être 60 gemmes pour prendre 2 sabliers d'avance, m'en reste plus des masses ! :/

 

Mais le 23-4 est vraiment bien comme niveau sur le long terme !! :)
Il faut compter entre 2 et 3 jours de farm pour 300 gemmes, hors xp multiplié.

Message cité 1 fois
Message édité par moustacko le 24-04-2018 à 14:46:48
n°13810175
yoak
négligemment lourd
Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 15:02:34  profilanswer
 


lis les cartes osti !

n°13810178
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 24-04-2018 à 15:05:38  profilanswer
 

M3tatek a écrit :

Sur la FP "Y a pas d'ami ici, que des balances :o "
 
Peut-on avoir l'espoir de la revoir cette liste de copain HFR ?
Je crois que je n'ai que Kirgun, son Rosé 100% est magnifique, mais j'aimerai bien savoir qui joue Principalement du Cooler END, Ult Gohan STR ou encore du Omega END.


 
Moi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1356  1357  1358  ..  2741  2742  2743  2744  2745  2746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Neon Arcade Games Room [GAME] [IOS UNIVERSAL][Topic Unique] Real Racing - Le jeu de course sur Android / iOS
HELP SVP! Mortal Kombat X Cheats pour Android[VDS] Gameboy SP et DBZ 2 Snes
[iOS/Android] Fallout Shelter[Ech] PS4 Dying Light, Destiny, COD AW et Diablo 3
(VDS) Manette Tronsmart G01 20€ (android, consoles..)[iOS / Android] Prison Life RPG
Plus de sujets relatifs à : [TU]DBZ Dokkan Battle: Célébration Saiyan day


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR