Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mission EVASION dans Op Flashpoint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission EVASION dans Op Flashpoint

n°143957
CORSAIR_76

Transactions (0)
Posté le 09-07-2001 à 23:58:13  profilanswer
 

Bon ben voila, j'arrive à m'évader mais une fois dans les montagnes, je ne sais pas ou aller ni comment m'orienter en pleine nuit...
 
HELPPPPPPPPPPPPPP

mood
Publicité
Posté le 09-07-2001 à 23:58:13  profilanswer
 

n°146814
hackerzoo
et le hacker joue.
Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 03:38:30  profilanswer
 

;) t'as du faire une mission de jour avant ou tu devais prendre une base et la defendre c'etait une mission de jour et bien il faut aller vers cette base c'est une question de memoire visuelle. [:hackerzoo]


---------------
mon athlon brule d'amour pour moi et pour ca pas besoins de virer le ventilo et de toute facons virer le ventilo c'est con et win xp c'est terrible.
n°146815
altac

Transactions (0)
Posté le 13-07-2001 à 03:43:57  profilanswer
 

le truc c'est q'il faut voler l'helico de combat juste apres l'atterissage (des que tu sorts de l'helico de transport, tu fonces et tu t'installes au poste de pilotage, et hop decollage !)... et la c'est tranquille ! une promenade de sante :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Mission EVASION dans Op Flashpoint

 

Sujets relatifs
Operation Flashpoint: mission impossible?Giants : bloqué mission 2
1ere mission en chefHelp Homeworld Cataclysm (mission 6)
Flashpoint retour sur menu a la mission "INTERDICTION"operation flashpoint retour au menu a la mission 2
Operation Flashpoint --> ça rame a mort!!! 
Plus de sujets relatifs à : Mission EVASION dans Op Flashpoint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR