Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

SKOOP MIKROMANIA : LA GAMECUBE NE BAISSE PAS

n°761349
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:11:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Perfect Dark a écrit a écrit :

Surtout, la PS2 possède vachement plus de rpgs et autres jeux spécialité jap, normal qu'elle réussise bien, d'ailleurs le pb GC là-bas, c'est peut-être les rpg ..




 
 :jap:  
c les rpgs ki font le succès d'une console sur l'archipel et on dirait ke ni Sega ni Nintendo ni MS n'ont compris cette évidence :/ Kan un jap achète une ps2, il sait k'il pourra jouer à FF, à star ocean et surement à DQ8 ki sera annoncé ds kks semaines. chez les autres y a koi comme gros RPGs  ?? Rien !
Faut pas s'étonner après k'ils se plantent...
Nin aura p-e une chance de se rattraper ds kks mois avec ff chronicle mais pour MS c vmt mal barré :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 23:11:56  profilanswer
 

n°761350
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-08-2002 à 23:12:39  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
ben je dirais même plus, tous les meilleurs jeux psx sont sortis après la 64.



[parenthese] tu pourrais me rememorer qqes gros titres psx pke g un trou de memoire affolant là  :sweat: [/parenthese]

n°761363
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:18:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit a écrit :

kan on se prends une bombe H sur la tete je suppose que meme quelques dizaine années plus tard on a encore du mal à oublier
 
 
(trollage de kalitai)




 
C'est ce qu'on serait tenté de croire de prime abord mais c'est plus un préjugé qu'autre chose. Les japonais (les jeunes en tout cas) sont avides de culture américaine.

n°761377
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-08-2002 à 23:22:02  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
dites, vous pensez pas que les optiques de merde que fou sony sur les play c'est fait expres ...?




 
ben, c'est une pratique ultra répandue et vieille comme le monde de mettre des pièces d'usure qui sont OBLIGEES de foirer après un certain temps d'utilisation.
 
mais bon, de là à dire que c'est le cas pour les moteurs et blocs optiques des ps1/ps2...
surtout qu'une ps1 bien traitée, non pucée et qui lit que des cd noirs originaux et pas poussieux, ça dure longtemps.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°761393
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:26:36  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
C'est ce qu'on serait tenté de croire de prime abord mais c'est plus un préjugé qu'autre chose. Les japonais (les jeunes en tout cas) sont avides de culture américaine.




 
Troll stromy...
 
C marké pourtant...  :sweat:

n°761397
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:27:48  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

...et pendant ce temps la bobox fé son ch'tit bonhomme de ch'min... :D




 
oui ch'tit c le mot ..... parce que dès le 12 la Xbox sera au point mort ....

n°761406
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:30:07  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Troll stromy...
 
C marké pourtant...  :sweat:  




 
C'était marqué "troll de qualité" :D

n°761419
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:33:27  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

 
 
C'était marqué "troll de qualité" :D  




 
yaurait pas eu ça de marqué ça faisait 5pages, enfin bon...:d

n°761426
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 30-08-2002 à 23:35:30  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

tu pourrais me rememorer qqes gros titres psx pke g un trou de memoire affolant là  :sweat:




 
ben rien que les rpg : ff7,8,9, xenogears, chrono cross, star océan2, dragon warrior7, tales of phantasia2, ff tactiks, les suikoden...
des centaines d'heures de jeux magiques comme seul un RPG (et donc la psx) pouvait en donner.
 
après en vrac les wipe out, les resident evil, les ridge racer, les grand tourismo, les tekken, les dino crisis...
 
non, y'a pas, la 64, c'est un grand coup solo avec mario64/zelda64 et un grand coup multi avec goldeneye/iss64. Après, y'a pleins bons p'tis jeux multijoueurs qui font le charme inimitable de la console...
 


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°761466
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-08-2002 à 23:44:43  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

 
 
ben rien que les rpg : ff7,8,9, xenogears, chrono cross, star océan2, dragon warrior7, tales of phantasia2, ff tactiks, les suikoden...
des centaines d'heures de jeux magiques comme seul un RPG (et donc la psx) pouvait en donner.
 
après en vrac les wipe out, les resident evil, les ridge racer, les grand tourismo, les tekken, les dino crisis...
 
non, y'a pas, la 64, c'est un grand coup solo avec mario64/zelda64 et un grand coup multi avec goldeneye/iss64. Après, y'a pleins bons p'tis jeux multijoueurs qui font le charme inimitable de la console...
 
 



bon bah voila
 
j'enleve les rpg(FF & Cie c pas du tt ma tasse de thé)
 
il me reste les tekken=>mouai
GT=>mouaiiii(vite gonflant)
RR=>1ers jeux course 3d forcément c cool au debut,mais bon
wipeout=>bof bof
RE/dino crisis=>le 1 super,le 2 ouai,le 3  :sleep: bref ca s'essouffle vite
 
 
bref qqes jeux qu'on fait avec un certain plaisir mais perso j'y suis jamais revenu(sauf tekken et qqes rares)
 
manque un truc,je c pas koi :/

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 23:44:43  profilanswer
 

n°761476
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:47:10  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

 
manque un truc,je c pas koi :/




 
nintendo's difference ;)

n°761485
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-08-2002 à 23:52:23  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
nintendo's difference ;)



y'a du avoir un truc avec la Nes,d trucs subliminaux ou des ondes cerebrales...un "truc" koi  :D

n°761486
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 30-08-2002 à 23:52:59  profilanswer
 

Potemkin a écrit a écrit :

y'a du avoir un truc avec la Nes,d trucs subliminaux ou des ondes cerebrales...un "truc" koi  :D  




 
Le fun ?
 
Le gameplay ?
 
 
 
;)

n°761492
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 30-08-2002 à 23:54:31  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Le fun ?
 
Le gameplay ?
 
 
 
;)



la magie :love:

n°761807
Anti Geek

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 02:55:39  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

cai un myster.....
 
surtoo la 1ere annee
 
 
je pige pas ca remet en koze des 10zaines d annne de konnaissance du marché.....
 
plus personne ne vuex pronostiker now
 




 
Pourquoi t'écris comme un boulet?
Tu trouves que ça fait bien?
C'est pour montrer que t'as pas eu la chance de suivre des études?  
Pour essayer de te donner un style?
Pour faire plus "djeunz in the move"?
 
Hmmm je m'interroge  :??:

n°761808
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 02:57:19  profilanswer
 

Anti Geek a écrit a écrit :

 
 
Pourquoi t'écris comme un boulet?
Tu trouves que ça fait bien?
C'est pour montrer que t'as pas eu la chance de suivre des études?  
Pour essayer de te donner un style?
Pour faire plus "djeunz in the move"?
 
Hmmm je m'interroge  :??:  




 
Il est à moi cui là  [:xx_xx]  
 
Ma foi un bô spécimen...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°761817
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:16:56  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
Il est à moi cui là  [:xx_xx]  
 
Ma foi un bô spécimen...



salaud !

n°761819
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:22:48  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

salaud !




 
 
You will learn the art of hunt boulays, youg padawan, be patient  
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°761820
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:25:36  profilanswer
 

j'les hunt po moa ! ils viennent toot seul !
mais sur jv j'konnois personne alors forcément, ils viennent pas

n°761821
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:28:34  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

j'les hunt po moa ! ils viennent toot seul !
mais sur jv j'konnois personne alors forcément, ils viennent pas




 
poste plus
 
Puis ils ne me connaissent pas non plus ceux que j'attrape :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°761822
sadistyk
I'll see you out there
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:29:49  profilanswer
 

post plus, t es marrant, j connais rien moa ! [:jofusion]
et puis poor parler du dernier patch war III / GTA 3 non ça ira [:kiki]

n°761825
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:42:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit a écrit :

post plus, t es marrant, j connais rien moa ! [:jofusion]
et puis poor parler du dernier patch war III / GTA 3 non ça ira [:kiki]  




 
parle de mafia, pour fire plaizir à maigue  [:xx_xx]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°761864
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 10:07:16  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

:D
 
 
et c 2500 unité par week au japon !  
 
tin le votrage kan meem ! dignede  la jaguar



Mafoi tout est relatif, on ne peut pas dire que le Game Cube cartonne aux states, ni en australie d'ailleur. En tout cas j'ai discuté avec un amerlock récemment et il m'a dit que là bas y'a que Xbox (y connaissait mem po la PS2 :lol: )


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°761895
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 10:44:35  profilanswer
 

littleboy47 a écrit a écrit :

Mafoi tout est relatif, on ne peut pas dire que le Game Cube cartonne aux states, ni en australie d'ailleur. En tout cas j'ai discuté avec un amerlock récemment et il m'a dit que là bas y'a que Xbox (y connaissait mem po la PS2 :lol: )




 
 :heink:  
voilà les chiffres de ventes de consoles en juin aux usa (entre parenthèses, le total de machines installées là-bas) :
 
PS2 - 688 000 (9 900 000)
Xbox - 262 000 (2 400 000)
NGC - 212 000 (1 900 000)
 
 
alors bon il est gentil ton amerlock mais il m'a pas l'air bien au courant de ce ki se passe autour de lui...

n°761931
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 11:24:30  profilanswer
 

ben les amerlok aussy  :lol:  :lol:  :lol:   deja kan tu voa ke leur bak ekivo au nivo 3eme chez noos tu komprend pas mal de choze :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°761932
@chewie

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 11:24:33  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  
voilà les chiffres de ventes de consoles en juin aux usa (entre parenthèses, le total de machines installées là-bas) :
 
PS2 - 688 000 (9 900 000)
Xbox - 262 000 (2 400 000)
NGC - 212 000 (1 900 000)
 
 
alors bon il est gentil ton amerlock mais il m'a pas l'air bien au courant de ce ki se passe autour de lui...  




Stun amerloque quoi

n°761951
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-08-2002 à 11:37:47  profilanswer
 

c'est sans doute façon de parler : les chiffres de vente ne sont pas forcément révélateurs de l'engouement autour d'une console.
 
regardez, en France, c'est la ps2 qui se vend le mieux. Mais elle fait pas trop parler d'elle. Elle se vend beaucoup, mais c'est tout. Mais les passions et discussions se regroupent surtout autour de la x-box et la GC.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°762064
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:28:19  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

c'est sans doute façon de parler : les chiffres de vente ne sont pas forcément révélateurs de l'engouement autour d'une console.
 
regardez, en France, c'est la ps2 qui se vend le mieux. Mais elle fait pas trop parler d'elle. Elle se vend beaucoup, mais c'est tout. Mais les passions et discussions se regroupent surtout autour de la x-box et la GC.
 




 
justement si !  
 
tu te bases p-e sur les discussions de ce forum ou kks pro-xbox tentent tant bien ke mal de faire de la résistance (et ils ont raison kan on sait le prix k'ils ont payé leur machine :d) et tu te dis k'il y a engouement autour d'elle mais c bien la ps2 (et j'en suis le 1er désolé) ki déchaine les foules et pas la Xbox ni la GC :/

n°762101
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 12:45:00  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
justement si !  
 
tu te bases p-e sur les discussions de ce forum ou kks pro-xbox tentent tant bien ke mal de faire de la résistance (et ils ont raison kan on sait le prix k'ils ont payé leur machine :d) et tu te dis k'il y a engouement autour d'elle mais c bien la ps2 (et j'en suis le 1er désolé) ki déchaine les foules et pas la Xbox ni la GC :/




 
Pq le premier dsl ? Elle a actuellement une ludothèque très aboutie, le fanatisme aïgu, spa bon à haute dose !

n°762103
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 31-08-2002 à 12:45:25  profilanswer
 

ben, dans mon entourage, y'a pas photo en tout cas:
>y'a mes potes occasional gamers comme on dit qui ont la ps2 parce que fallait bien demander une console à nowel et qu'ils en avait marre de leur ps1. Mais faut pas compter sur eux pour créer un engouement autour de la console.
 
>y'a mes potes plus passionnés, qui eux, ont tous la ps2 parce qu'il y a des jeux qu'ils faut absolument avoir dessus et des genre de jeux qu'il n'y a nulle part ailleurs pour l'instant. Mais, depuis un certain temps, on dirait que la ps2 fait partie des meubles.
C'est un peu moins vrai pour ceux, qui, comme moi, goûtent à l'import ps2 assez riche.


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°762130
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 12:54:58  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
justement si !  
 
tu te bases p-e sur les discussions de ce forum ou kks pro-xbox tentent tant bien ke mal de faire de la résistance (et ils ont raison kan on sait le prix k'ils ont payé leur machine :d) et tu te dis k'il y a engouement autour d'elle mais c bien la ps2 (et j'en suis le 1er désolé) ki déchaine les foules et pas la Xbox ni la GC :/




Et t'es pas un pro machin toi peut etre ?  :sarcastic: ...Toi qui passes ton temps à faire de la propagande GC...On aura tout enttendu sur ce forum...


Message édité par syntaxx_error le 31-08-2002 à 12:55:46
n°762138
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-08-2002 à 12:58:58  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pq le premier dsl ? Elle a actuellement une ludothèque très aboutie, le fanatisme aïgu, spa bon à haute dose !




clair, il est irrécupérable... :lol:

n°762144
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 13:01:42  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
clair, il est irrécupérable... :lol:  




 
Toute façon tous ces débats, cai j'espère le dernier de nos soucis et le dernier rempart à un quelconque choix. Nous avons chacun nos idées, nos gouts, moi j'aurais surement bientôt les trois et j'espère les apprécier toutes de la même façon.

n°762152
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 13:03:33  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
 
Pq le premier dsl ? Elle a actuellement une ludothèque très aboutie, le fanatisme aïgu, spa bon à haute dose !




 
ben la ps2 a des jeux terribles et j'm'amusais bien dessus, j'vais d'ailleurs m'en reprendre une très vite pcq y a pas foto, c sur ps2 k'on s'amuse le plus pour le moment !
mais c kan meme même chiant de se dire ke si Sega avait choisi la Xbox ou la GC pour son VF4, il serait encore plus beau k'il ne l'ait sur ps2 :(

n°762156
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 13:04:58  profilanswer
 

MaestroBoy a écrit a écrit :

 
 
ben la ps2 a des jeux terribles et j'm'amusais bien dessus, j'vais d'ailleurs m'en reprendre une très vite pcq y a pas foto, c sur ps2 k'on s'amuse le plus pour le moment !
mais c kan meme même chiant de se dire ke si Sega avait choisi la Xbox ou la GC pour son VF4, il serait encore plus beau k'il ne l'ait sur ps2 :(




 
Ouais m'enfin Sega cai à part kand même ...

n°762160
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 13:10:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Et t'es pas un pro machin toi peut etre ?  :sarcastic: ...Toi qui passes ton temps à faire de la propagande GC...On aura tout enttendu sur ce forum...




 
j'fais de la propagande de rien du tout, pdt une longue période j'me suis retrouvé à vouloir une Xbox plus k'une GC !  
Là j'vais me prendre une ps2 pcq g déjà plein de jeux chez moi ( :ange: ) dont VF4 et WE6  :love:  
Ds 2 semaines sort resident et j'suis bien tenté d'me prendre la GC avec le 13 :) surtout ke splinter cell est kan meme prévu sur GC finalement et ke les 2 versions devraient être assez proches !
D'un autre coté, y encore Blinx et fable sur Xbox, aaaarg c dur de faire des choix  :cry:


Message édité par MaestroBoy le 31-08-2002 à 13:11:00
n°762188
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 31-08-2002 à 13:23:01  profilanswer
 

au moins tlm est d'accord pour dire que la snes est une console legendaire :)

n°762228
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 13:45:24  profilanswer
 

Moi j'dirais plutot que ce qui fait chavirer le coeur des joueurs c'est tout simplement... les jeux !!! peut importe le support (et on s'enfout de la puissance de telle ou telle). On en a parfaitement la preuve sur ce topic :jap: .
Y'en a qui jouent encore à la Dreamcast et même sur console 16 bit.
Arrêtez une bonne fois pour toute ces débats puériles qui ne mènent à rien.


---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°762304
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 14:41:12  profilanswer
 

saiyaman a écrit a écrit :

c'est sans doute façon de parler : les chiffres de vente ne sont pas forcément révélateurs de l'engouement autour d'une console.
 
regardez, en France, c'est la ps2 qui se vend le mieux. Mais elle fait pas trop parler d'elle. Elle se vend beaucoup, mais c'est tout. Mais les passions et discussions se regroupent surtout autour de la x-box et la GC.
 




 
 
Console gd public = ps2
 
Consoles de niche commercialement parlant = xbox et gc
 
Mais ceux qui gagnent le plus de pognons dans l'histoire c sony


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°762307
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 14:42:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
Et t'es pas un pro machin toi peut etre ?  :sarcastic: ...Toi qui passes ton temps à faire de la propagande GC...On aura tout enttendu sur ce forum...



Quand on sait qu'il va avoir une ps2 avant une gc....


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°762310
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 14:43:07  profilanswer
 

C vrai que syntaxx et pd sont d'une objectivité remarquable... :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] GAMECUBE EUP. + 6JEUX + MEM+MANETTE (off.) ou en separé !Vend jeux Gamecube 35 euros sur Paris
Musique de la pub de lancement GameCube insideQuel jeu prendre sur gamecube ?
Garder ses sous ou acheter un jeu gamecube ?[ACH] Jeux gamecube d'occaz
vend pikmin sur gamecube ,silent hill 2 sur ps2 et des jeux pcActualité sur les prix gamecube a partir de la rentrée
Echange Tour PC contre Gamecube!!son et gamecube
Plus de sujets relatifs à : SKOOP MIKROMANIA : LA GAMECUBE NE BAISSE PAS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR