| |||||
| Auteur | Sujet : KEL EST LA + MIEUX DES KONSOLES ????????????? |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 22:56:58 ![]() ![]() |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | pour le moment c la ps2 vue que les jeux tue tout , en plus la ps2 a beau etre moin puissant que la ngc et la xbox elle va quand meme les bousillers vous saver pourquoi ?
|
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu sait pas en fait cpoor ca tai aigry ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 23:09:16 ![]() ![]() |
|
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | si c exactement pareille sauf que c pas les memes consoles , si tu parle avec des ados tu te rend compte que personne ne veut connaitre la xbox tout simplement pour sont prix , en plus pour les gens y a que sony ils connaissent rien d'autre c impressionant d'ailleur .....
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poor ke la ps2 merdouille: pas avant 2 ans minimum.
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | je peux répondre ?
|
kilik Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) | Ludiquement parlant, les 3 se valent. |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j alucine kan meme !! avek un titre de tomik aussy debile ... pas de sujet developé ........ca lance un debat serieux ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | pour moi , il y a eu 3 grandes consoles de salons : |
|
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) |
|
JiMMy Neutron <-------BOY GENIUS------->Transactions (0) | c'est vrai que nintendo joue une grosse cartouche mais ils ont des sources d'alimentation , comme pokemons qui leur assure la perenité a long terme....
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
syntaxx_error Transactions (1) | Concernant la GC :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
miaou-z stay coolTransactions (0) | Pr moi les meilleures, donc celles avec lesquelles j'ai eut le plus de fun, séché des cours...
--------------- miaou ! |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
je pense aussi --------------- I am The Alpha and The Omega |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan cai bokoop moin kreatif aujoorduy.
miaou-z stay coolTransactions (0) |
--------------- miaou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |