Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

KEL EST LA + MIEUX DES KONSOLES ?????????????

n°435334
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 22:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

wassabi a écrit a écrit :

trk t es lourd avec tes sondages,tu connais la reponse et tu un pose un chaque matin ,jv ressemble de plus en plus a blabla alors fait 1topic et up le mais n en cree pas 20/jour :gun:  

kel reponsse ?  :??:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 22:56:58  profilanswer

n°435336
JiMMy Neut​ron
<-------BOY GENIUS------->
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:58:25  profilanswer

pour le moment c la ps2 vue que les jeux tue tout , en plus la ps2 a beau etre moin puissant que la ngc et la xbox elle va quand meme les bousillers vous saver pourquoi ?
regarder la psx a bien bousiller la dc alors que la dc avait plus de puissance et les jeux 10 fois mieu

n°435337
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 22:58:34  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

kel reponsse ?  :??:  

c koi la meilleure console?c koi la console au plus gros pas?c est koi la plus gross console?c est koi la console la +cubique?

c est lourd

n°435343
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:01:17  profilanswer

tu sait pas en fait cpoor ca tai aigry !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°435346
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:03:16  profilanswer

JiMMy Neutron a écrit a écrit :

pour le moment c la ps2 vue que les jeux tue tout , en plus la ps2 a beau etre moin puissant que la ngc et la xbox elle va quand meme les bousillers vous saver pourquoi ?
regarder la psx a bien bousiller la dc alors que la dc avait plus de puissance et les jeux 10 fois mieu  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

La PS2 ne tient que grace à MGS2...pour le moment...Perfusion powaaa !!  :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°435347
wassabi
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:04:32  profilanswer

tu sait pas en fait cpoor ca tai aigry !  

ouai parceque je me dit que au lieu d avoird des sondages a 2 francas qui trainent sur jv on pourrait avoir des sujet interessant et pas etre oblige d aller en 2nd page pour les ramener

n°435349
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:06:13  profilanswer

syntaxx_error a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

La PS2 ne tient que grace à MGS2...pour le moment...Perfusion powaaa !!  :lol:  

tu sais je connais des gens qui font vraiment partie du grand public , ceux qui font vendre le jeux video , ils sont completement lobotomiser par la ps2 (si je leur dis tu connais la xbox il me reponde ouais trop chere pas terrible les jeux) voila donc tu vois l'avenir de la xbox meme si elle est mieu elle va quand meme se faire exploser.... comme la dc

n°435352
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:07:48  profilanswer

wassabi a écrit a écrit :

ouai parceque je me dit que au lieu d avoird des sondages a 2 francas qui trainent sur jv on pourrait avoir des sujet interessant et pas etre oblige d aller en 2nd page pour les ramener  

ben je ten pry :  Lance ton sujet interessant !  

:lol:

---------------
n°435356
wassabi
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:09:11  profilanswer

ben je ten pry :  Lance ton sujet interessant !  

:lol:  

bon ok jsui grillled  :lol:

n°435357
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:09:16  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 23:09:16  profilanswer

n°435370
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:13:04  profilanswer

tu sais je connais des gens qui font vraiment partie du grand public , ceux qui font vendre le jeux video , ils sont completement lobotomiser par la ps2 (si je leur dis tu connais la xbox il me reponde ouais trop chere pas terrible les jeux) voila donc tu vois l'avenir de la xbox meme si elle est mieu elle va quand meme se faire exploser.... comme la dc  

Pour moi, le marché du jeux video va se partager en 3 ! Sony va perdre des parts de marché, c'est evident. Peuvent pas rester en situation de monopole avec la concurrence qui arrive. La PS2 est larguée techniquement, et la GC+XBOX vont lui bouffer le cul. Perso, je pense qu'il y a de la place pour 3. Y a qu'a voir, y a de très bon jeux sur les 3 consoles. Beaucoup de gens sont enmerdés car ils voudraient les 3 à la fois....Et le developpement du multiplateforme chez les editeurs change la donne : c'est rentable dans tous les cas de figure pour eux ! Y a plus d'éditeurs exclusifs (les exclusivité ne dure pas plus d'1 an sur 1 jeu avant qu'il ne soit adapté sur une autre console).

n°435378
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:15:14  profilanswer

Pour moi, le marché du jeux video va se partager en 3 ! Sony va perdre des parts de marché, c'est evident. Peuvent pas rester en situation de monopole avec la concurrence qui arrive. La PS2 est larguée techniquement, et la GC+XBOX vont lui bouffer le cul. Perso, je pense qu'il y a de la place pour 3. Y a qu'a voir, y a de très bon jeux sur les 3 consoles. Beaucoup de gens sont enmerdés car ils voudraient les 3 à la fois....  

mais justement le passé a demontré que la puissance ne permet pas de gagner la dreamcast vs la psone en est le parfaite exemple , a mon avis la ps2 reigne la gc sera un outsider et la xbox sera larger......

n°435381
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:16:05  profilanswer

mais justement le passé a demontré que la puissance ne permet pas de gagner la dreamcast vs la psone en est le parfaite exemple , a mon avis la ps2 reigne la gc sera un outsider et la xbox sera larger......  

C'est plus la meme situation qu'il y a 2-3 ans !

n°435387
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:19:01  profilanswer

si c exactement pareille sauf que c pas les memes consoles , si tu parle avec des ados tu te rend compte que personne ne veut connaitre la xbox tout simplement pour sont prix , en plus pour les gens y a que sony ils connaissent rien d'autre c impressionant d'ailleur .....
meme la ngc il pense que c une nouvelle n64

n°435395
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:21:04  profilanswer

si c exactement pareille sauf que c pas les memes consoles , si tu parle avec des ados tu te rend compte que personne ne veut connaitre la xbox tout simplement pour sont prix , en plus pour les gens y a que sony ils connaissent rien d'autre c impressionant d'ailleur .....
meme la ngc il pense que c une nouvelle n64  

Certes, mais comme c'est des moutons, dès que le vent tournera, car il va tourner, ce sera plus le meme discours...J'engage les paris ! RDV vers novembre/decembre 2002 ! GC+XBOX = ça va chauffer pour sony !

n°435397
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:21:24  profilanswer

poor ke la ps2 merdouille: pas avant 2 ans minimum.

et non ya pas de plce poor 3 konsoles.

oo alors la xbox grignotte le marché PC.

---------------
n°435398
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:22:08  profilanswer

poor ke la ps2 merdouille: pas avant 2 ans minimum.

et non ya pas de plce poor 3 konsoles.
oo alors la xbox grignotte le marché PC.  

ba moi je dis que si !  :p

n°435399
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:22:09  profilanswer

je peux répondre ?

je dirais que LA meilleur des consoles est la PSX et la Dreamcast

n°435405
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:23:15  profilanswer

Citation :

La PS2 est larguée techniquement

Certains jeux Xbox sont certes impressionants, mais rien de renversant par raport a certains jeux ps2.

Quand a la NGC, elle est loin d'avoir montre qqchose de techniquement interessant pour le moment.

n°435407
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:23:31  profilanswer

WhitePoney a écrit a écrit :

je peux répondre ?

je dirais que LA meilleur des consoles est la PSX et la Dreamcast  

super, merci pour ton intervention...

n°435411
kilik

Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:24:26  profilanswer

Ludiquement parlant,  les 3 se valent.

n°435412
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:24:35  profilanswer

ba moi je dis que si !  :p  

ben on verra mais bon moa je dit ds 3 ans yen a plus ke 2.

---------------
n°435413
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:24:36  profilanswer

Certes, mais comme c'est des moutons, dès que le vent tournera, car il va tourner, ce sera plus le meme discours...J'engage les paris ! RDV vers novembre/decembre 2002 ! GC+XBOX = ça va chauffer pour sony !  

les moutons c eux qui decide aussi et ils sont plus nombreux , ils s'en fichent de savoir si la xbox est mieu ou pas ils ont mis leur fortune dans la ps2 maintenant c fini il attendrons la prochaine ps n'oublions pas que bcp d'entre eux (les cardes jeunes et dynamique  :sol:  pour ne cité qu'eux) sont arrivée avec la psx , la guerre des consoles a toujours exister deja avec la mega drive on avait tous des snes y avait qu'un mec avec une md c tjr pareille la snes est la psx de sont epoque comme la ps2 est de la sienne , peut etre que la xbox 3 ou 4 perçera mais pas avant (ou alors comme la dc de bon jeux mais personne qui achete ou presque)

n°435414
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:24:39  profilanswer

KiLiK a écrit a écrit :

Ludiquement parlant,  les 3 se valent.  

:jap:

n°435420
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:25:55  profilanswer

j alucine kan meme !!  avek un titre de tomik aussy debile ...   pas de sujet developé ........ca lance un debat serieux !   :lol:  :lol:  

mdr kan meme !  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°435423
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:26:36  profilanswer

pour moi , il y a eu 3 grandes consoles de salons :  
la nes  
la snes
la psx

ni la dc ni la ps2 ni la xbox ni la gc ne merite pour le moment de remplacer c'est 3 consoles meme si la ps2 a pris un petit avantage....

n°435424
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:27:16  profilanswer

ben on verra mais bon moa je dit ds 3 ans yen a plus ke 2.  

Sega, c'était pas un mamouth. Là, on a trois mamouth sur la scène, avec une puissance feu monstreuse (marketing/réactivité...etc), avec un gros avantage à ce niveau pour Sony et Microsoft...

n°435426
WhitePoney
Moi ! Moi m'sieur !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:27:57  profilanswer

super, merci pour ton intervention...  

scuse g pas  lu les posts je sais pas de quoi vous parlez

n°435427
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:28:14  profilanswer

j alucine kan meme !!  avek un titre de tomik aussy debile ...   pas de sujet developé ........ca lance un debat serieux !   :lol:  :lol:  

mdr kan meme !  :D  

suffit que 2 ou 3 personnage arrivent dans le tomic, comme par hasard pour que la mayo prenne... :D

n°435429
JiMMy Neut​ron
Transactions (0)
Posté le 21-03-2002 à 23:29:16  profilanswer

c'est vrai que nintendo joue une grosse cartouche mais ils ont des sources d'alimentation , comme pokemons qui leur assure la perenité a long terme....
d'ailleur pour moi nintendo c un nom generique , quand je joue a ma ps2 je dis je v joué a ma nintendo j'y peu rien c graver  :)

n°435432
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:30:05  profilanswer

c'est vrai que nintendo joue une grosse cartouche mais ils ont des sources d'alimentation , comme pokemons qui leur assure la perenité a long terme....
d'ailleur pour moi nintendo c un nom generique , quand je joue a ma ps2 je dis je v joué a ma nintendo j'y peu rien c graver  :)  

je l'ai avait oublié ceux là... :gun:

n°435439
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:33:12  profilanswer

Sega, c'était pas un mamouth. Là, on a trois mamouth sur la scène, avec une puissance feu monstreuse (marketing/réactivité...etc), avec un gros avantage à ce niveau pour Sony et Microsoft...  

moa je voa pas ca komme ca mais plutot komme ca :  

Citation :

Autant le dire tout de suite, avec de tels prix, Microsoft vise directement les jeunes adultes et les adultes ? soit quasiment le même public que Sony. Finalement c?est Nintendo qui risque de réaliser la bonne affaire : pendant que Sony et Microsoft s?étrillent, Nintendo pourra tranquillement cloisonner le secteur des enfants et adolescents (Ndtrk : et les adultes aussi !), sans véritable concurrence (la PSOne arrive en fin de carrière, la Dreamcast disparaît lentement des linéaires et la Game Boy Advance réalise un carton). Quelles sont les chances de la Xbox ? Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que ce support arrivera à supplanter l?indétrônable Playstation 2. Tout juste arrivera t-elle à faire jeu égal avec la Nintendo Game Cube en terme de vente? Et encore? Aux Etats-Unis, Microsoft pourtant en « terre promise » et bénéficiant du regain de patriotisme des américains, est au coude à coude avec Nintendo (500 000 machines vendues pour chacun fin 2001) ? alors permettez-moi de douter quant au succès de cette machine dans le reste du monde?  

Au Japon, la machine peine à séduire le public qui reste imperméable aux déclarations des pontes de Microsoft. D?autant plus que Enix et Square Soft ont déclaré « qu?après avoir considéré le futur de la Xbox, ils ne souhaitaient pas développer sur ce support » - une déclaration qui sonne comme un camouflet pour Bill Gates? Un Dragon Quest ou un Final Fantasy ne lui aurait pas fait de mal. Il faut dire aussi que les Japonais l?ont vu arriver avec ses gros sabots : tentative de rachat de Square Soft, alliance avec Sega, contrat d?exclusivité avec Tecmo, etc. Quand on connaît un tant soit peu la mentalité des japonais, on se doute que ce genre d?attitudes n?est guère apprécié sur la place?

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/dossiers.htm

---------------
n°435467
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:43:13  profilanswer

moa je voa pas ca komme ca mais plutot komme ca :  

Citation :

Autant le dire tout de suite, avec de tels prix, Microsoft vise directement les jeunes adultes et les adultes ? soit quasiment le même public que Sony. Finalement c?est Nintendo qui risque de réaliser la bonne affaire : pendant que Sony et Microsoft s?étrillent, Nintendo pourra tranquillement cloisonner le secteur des enfants et adolescents (Ndtrk : et les adultes aussi !), sans véritable concurrence (la PSOne arrive en fin de carrière, la Dreamcast disparaît lentement des linéaires et la Game Boy Advance réalise un carton). Quelles sont les chances de la Xbox ? Pour être honnête avec vous, je ne pense pas que ce support arrivera à supplanter l?indétrônable Playstation 2. Tout juste arrivera t-elle à faire jeu égal avec la Nintendo Game Cube en terme de vente? Et encore? Aux Etats-Unis, Microsoft pourtant en « terre promise » et bénéficiant du regain de patriotisme des américains, est au coude à coude avec Nintendo (500 000 machines vendues pour chacun fin 2001) ? alors permettez-moi de douter quant au succès de cette machine dans le reste du monde?  

Au Japon, la machine peine à séduire le public qui reste imperméable aux déclarations des pontes de Microsoft. D?autant plus que Enix et Square Soft ont déclaré « qu?après avoir considéré le futur de la Xbox, ils ne souhaitaient pas développer sur ce support » - une déclaration qui sonne comme un camouflet pour Bill Gates? Un Dragon Quest ou un Final Fantasy ne lui aurait pas fait de mal. Il faut dire aussi que les Japonais l?ont vu arriver avec ses gros sabots : tentative de rachat de Square Soft, alliance avec Sega, contrat d?exclusivité avec Tecmo, etc. Quand on connaît un tant soit peu la mentalité des japonais, on se doute que ce genre d?attitudes n?est guère apprécié sur la place?

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/dossiers.htm  

Très intéressant :

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/xbox.html

Je suis pas certain que l'objectif de crosoft soit pour le moment de déboulonner Sony. Faudrait etre stupide pour penser ça. Crosoft est dans une strategie de conquete, donc c'est du bouffage de part de marché. Faudra au moins une génération de XBOX pour espérer ratraper sony, soit 4/5 ans (en gros la vie du produit) si tout se passe bien. N'oublions pas que la XBOX par de zero ! C'est pas le cas de nintendo et de sony ! Perso, une fois le probleme du prix éliminé pour la XBOX (une grosse baisse), je suis persuadé que ça sera la ruée. Y a un potentiel fort d'achat.

n°435482
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:48:02  profilanswer

Concernant la GC :

http://perso.wanadoo.fr/objectifmicro/gamecube.html

"...En définitive, force est d?avouer que la GameCube n?impressionne pas plus que cela. Elle est certes séduisante voire mignonne (pour peu qu?on aime les cubes), son potentiel est indéniable et les premiers jeux sortis sont largement supérieurs (qualitativement parlant) aux premiers titres sortis sur DC et PS2 à leur époque mais on ne voit pas où se situe le fossé technologique entre les autres générations de consoles.  

Sans doute la faute à la Dreamcast qui malgré son demi-échec commercial (quoique 10 millions de consoles vendues, ça se discute comme échec) a mis la barre très haut. On constate que c?est seulement après un an d?existence que la Playstation 2 commence à se démarquer de la Dreamcast avec par exemple Onimusha, Final Fantasy X ou Gran Turismo 3.  

Nul doute que cette console trouvera ses fans mais elle commence sa carrière du mauvais pied avec une sortie japonaise en demi-teinte (voir article sur les conséquences des attentats terroristes pour les professionnels). Il faut admettre que cela va être l?un des plus importants challenges pour Nintendo que celui de détrôner Sony et sa PS2.  

Autant dire que c?est une mission quasi impossible (à moins d?un revirement complet de la part de certains éditeurs comme Square, enix, etc.). D?autant plus que la PS2 est passée en France sous la barre des 2000 F. Aujourd?hui Nintendo fait plus figure d?artisan que de véritable géant.  

Même si les Pokemon et la GameBoy ont gonflé à bloc les coffres-forts de Nintendo, ils sont sans comparaison avec ceux des deux autres géants : Microsoft et Sony. Malheureusement, nous constatons, impuissants, que ce sont les jeux qui disposent du plus gros budget marketing qui se vendent le mieux. Espérons que Nintendo saura concilier investissement publicitaire et savoir-faire."

:/

C'est pas plus rassurant que pour la XBOX....Ca rejoint mon point de vue de tout à l'heure...

n°435495
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 21-03-2002 à 23:55:09  profilanswer

Citation :

Capcom et Square sur GC ? Les réactions de Sony !  
(le 3/21/02 à 21:08, par San)

Resident Evil Rebirth, 0 et 4 exclusifs sur Gamecube. Final Fantasy qui verra finalement le jour sur Gamecube. Deux annonces qui avaient dû faire grincer Sony. Mais apparament la société restait sereine. Pourtant on apprend que les réactions chez le géant de l'électro-ménager ont été... violentes ! ^^
Le président de Squaresoft a ainsi déclarer : Nous avions prix nos précautions auprès de Sony avant que Nintendo n'annonce le partenariat, mais je ne pense pas que Sony était très heureux. En plus, lorsque l'annonce a été faite, le président de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi, n'était pas au courant, car il était à l'étranger.

Il apprend aussi à la presse nippon que le jour ou Kutaragi est revenu au Japon, les cadres de la direction de Square, incluant Yoichi Wada et Hisashi Suzuki, ont été convoqués au quartier général de Sony pour expliquer en personne l'affaire Square / Nintendo.

En clair, l'annonce a fait un peu l'effet d'un tremblement de terre dans les locaux de Sony Japan. D'ailleurs, on apprend dans le même temps, grâce à un représentant de Sony, que l'annonce de Capcom et ses Resident Evil exclusifs à la Gamecube avaient extrêmement étonné et déçu Ken Kutaragi.

Bref, Nintendo n'a pas fini de semer le trouble chez Sony. La société a beau se montrer sereine et pas du tout inquiétée, on apprend avec ce genre d'informations que les récentes annonces ont fait sauter Sony au plafond ! Ca leur fait du bien ;) ...

je m inkiette pas poor Nintendo !  
a mon avy ds 6  moa   les chozes seront bokoop plus klair !   moa j attend le karton !

---------------
n°435514
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 00:01:25  profilanswer

Citation :

Capcom et Square sur GC ? Les réactions de Sony !  
(le 3/21/02 à 21:08, par San)

Resident Evil Rebirth, 0 et 4 exclusifs sur Gamecube. Final Fantasy qui verra finalement le jour sur Gamecube. Deux annonces qui avaient dû faire grincer Sony. Mais apparament la société restait sereine. Pourtant on apprend que les réactions chez le géant de l'électro-ménager ont été... violentes ! ^^
Le président de Squaresoft a ainsi déclarer : Nous avions prix nos précautions auprès de Sony avant que Nintendo n'annonce le partenariat, mais je ne pense pas que Sony était très heureux. En plus, lorsque l'annonce a été faite, le président de Sony Computer Entertainment, Ken Kutaragi, n'était pas au courant, car il était à l'étranger.

Il apprend aussi à la presse nippon que le jour ou Kutaragi est revenu au Japon, les cadres de la direction de Square, incluant Yoichi Wada et Hisashi Suzuki, ont été convoqués au quartier général de Sony pour expliquer en personne l'affaire Square / Nintendo.

En clair, l'annonce a fait un peu l'effet d'un tremblement de terre dans les locaux de Sony Japan. D'ailleurs, on apprend dans le même temps, grâce à un représentant de Sony, que l'annonce de Capcom et ses Resident Evil exclusifs à la Gamecube avaient extrêmement étonné et déçu Ken Kutaragi.

Bref, Nintendo n'a pas fini de semer le trouble chez Sony. La société a beau se montrer sereine et pas du tout inquiétée, on apprend avec ce genre d'informations que les récentes annonces ont fait sauter Sony au plafond ! Ca leur fait du bien ;) ...

je m inkiette pas poor Nintendo !  
a mon avy ds 6  moa   les chozes seront bokoop plus klair !   moa j attend le karton !  

certes pour resident evil et final fantasy, mais toutes les consoles ont leur hits..

Pour moi, le probleme ne se situe pas en une guéguerre nintendo/XBOX, mais en une guerre GC/XBOX vs Sony. La situation aujourd'hui, c'est 2 challengers contre la forteresse Sony. Et comme Nintendo et Microsoft ne chassent pas sur les memes terres à cause du positionnement prix, les 2 réunis ratissent large face à Sony, ça couvre toutes les cibles. C'est comme ça que je le vois.

n°435522
miaou-z
stay cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 00:02:57  profilanswer

Pr moi les meilleures, donc celles avec lesquelles j'ai eut le plus de fun, séché des cours...
Megadrive
Nec Duo
et surtout SNK NEO GEO.
J'ai maintenant une x-box (jap) et d'autres consoles rivales mais ya pas le fun d'antant (je m'arrête, je parle comme un papi :lol: )

---------------
miaou !
n°435529
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 00:04:47  profilanswer

miaou-z a écrit a écrit :

Pr moi les meilleures, donc celles avec lesquelles j'ai eut le plus de fun, séché des cours...
Megadrive
Nec Duo
et surtout SNK NEO GEO.
J'ai maintenant une x-box (jap) et d'autres consoles rivales mais ya pas le fun d'antant (je m'arrête, je parle comme un papi :lol: )  

on était surtout moins blasés qu'aujourd'hui...:/

n°435545
sylvermat
Sagashi tzuzukete kitayo
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 00:10:46  profilanswer

on était surtout moins blasés qu'aujourd'hui...:/  

je pense aussi

---------------
I am The Alpha and The Omega
n°435552
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 00:13:20  profilanswer

nan cai bokoop moin kreatif aujoorduy.

et la 3d n arrange rien .....

les JV suivent la meme voa ke le cinema US.......

si yavais pas les jap.........

---------------
n°435555
miaou-z
stay cool
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 00:14:10  profilanswer

sylvermat a écrit a écrit :

je pense aussi  

Oui c'est vrai

---------------
miaou !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[GBA] Vous ki possedez tous les jeux ;) Kel sera votre prochain ???Kel magasin sur paris vendra la xbox dem1?
KEL COULEUR ZALLAI ACHTE LA GC LAI 3 MAY?[Dead or Alive 2 (LE)] LE topic (mieux vaut tard que jamais :D)
KEL est votre Street Fighter "pur" préféré (vs exclus)???On-line, persistant avec pleins de joueurs === c est quoi le mieux????
Kel est le meilleur Windows pr Counter-strike...Kel est la konsole la plus multicolore ?
KEL EST LA KONSOLE LA PLUS CHAIR ??Mieux que les jeux VIDEO : la VRAIE VIE !!!!
Plus de sujets relatifs à : KEL EST LA + MIEUX DES KONSOLES ?????????????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)