| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ca vaut koi Microsoft Train Simulator ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il est dispo aux usa , et c bien , premier simu de train par microsoft ? |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 15:51:12 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça à l'air tranquille pépère... mais déjà certains trouvent que l'aviation civile c'est chiant alors en p'tit train... i' vont pleurer --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
CptFlame Transactions (0) | beau mais pas renversant niveau graphique
[edit]--Message édité par CptFlame--[/edit] --------------- Life is what you want NOT what you need |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | euh juste une petite question mais on est cense faire quoi dans ce jeu?
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | microsoft quoi ????
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
|
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Vive les simul de velo crosoft --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | dis moi toi tu sais qu'elle est chiante ta signature? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ben déja c un simu , donc le truc c de simuler , ca reste pr les fans de train ! C comme FlightSimulator c pr ceux qui veux se la jouer pilote etc ... |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | et est-ce qu'on peut faire des annonces avec son micro d'ordi "attention attention 2 minutes d'arret" ? |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 19:57:42 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ben tu peux le faire toi meme |
BornToPetTaGueule Transactions (0) | et les grèves, elles sont simulées ? on peut faire grève ? parseke sinon, c'est pas une vrai simulation de train ... (:na |
eraser Transactions (0) | en tout cas, j'ai pas réussi à changer de vue (ce qui est particulierement chiant ds une loco à vapeur |
ChUcK2001 Transactions (0) | Ya une demo, ou une version "test" ??? Pcq ca m'interesse comm jeu.......jai tjrs acheter les flight simulator et combat flight simulator....
|
antizzz Transactions (0) | bah on en a pas mal parler sur Simactu.com.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A qud une fusion FlightSim et TrainSim ? |
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
Sinan Transactions (0) |
--------------- Cptn.Barberousse |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | perso j'attends plus "virtual trainz" qui est apparemment bcp plus complet que Train Simulator car il devrait gérer des modules: pilotes, contrôlleur, pognon, ... chacun indépendants.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | perso j'attends plus "virtual trainz" qui est apparemment bcp plus complet que Train Simulator car il devrait gérer des modules: pilotes, contrôlleur, pognon, ... chacun indépendants.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
antizzz Transactions (0) | En fait le nom c'est Trainz et l'url c'est virtual Trainz.
--------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
Black Baron Transactions (0) | Pour répondre aux questions de départ, non il ne s'agit pas uniquement de piloter un train. En fait, tout l'environnement rentre en jeu et cela grâce à des petits défis: lorsque l'on transporte des passagers il faut s'assurer d'arriver à l'heure par exemple. C'est assez marrant...
--------------- Simactu Point Com - www.simactu.com |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NUL NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME NULISSIME --------------- ------------------------ |
@chewie Transactions (0) | vektordirekt >Comme l'originalité de ton post et de ton topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |