| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La méthode américaine pour engager des soldats... |
ZeMin Transactions (0) | L'armée américaine est en train de développer un fps pour attirer des nouvelles recrues. C pas terrible terrible moralement parlant mais n'en peche il a l'air d'etre pas moche du tout leur jeu... |
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 01:07:10 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | l'article de zdnet sur la chose :
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | oups je croyais que ct gratos style cs --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sombresonge Transactions (0) | Mon dieu! C'est horrible et ridicule |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bo s'ils distribuent ca gratos, ca feras peut etre arreter tous les blaireaux qui demande du realisme dans cs ( --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ZeMin Transactions (0) | Ben oui a priori c gratuit mais je ne sais pas si a l'echelle mondiale ou nationale, ben oui ils ne peuvent enroler que leurs concitoyens...
|
sombresonge Transactions (0) |
|
ZeMin Transactions (0) |
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Vous pensez qu'il y aura une version française ? |
ZeMin Transactions (0) | Vu le contraste qu'il y a entre l'armée francaise et l'armée us, j'en doute...
|
Publicité | Posté le 27-05-2002 à 10:24:05 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | enfin bon la ou c paradoxal c que dans l'armée y on quand même plus besoin de sportifs que de petits obéses super balaizes avec une souris --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
COULIX un pc pour les attirer ...Transactions (0) |
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| méthode pour passer les jeux ps2 gravés? | SOF : methode d eklerage GHOUL ??????????? |
| Où peut-on acheter une voiture americaine comme... | Méthode pour éviter les plantages au 5eme niveau de Black&White |
| Plus de sujets relatifs à : La méthode américaine pour engager des soldats... | |