| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : métalgear solide 2 |
beuzy Transactions (0) | je voudrai savoir si les cutscenes de métalgear solide 2 sont en
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 20:32:04 ![]() ![]() |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Sur ps 2 elles sont en temps partielle --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
beuzy Transactions (0) | c'est a dire |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) |
--------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | PS2 --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
BoR So say we all.Transactions (4) | CaptainIgloo : T'es un malade |
beuzy Transactions (0) | enfin des réponses plus présise |
beuzy Transactions (0) | c'est quoi le probleme |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 20:49:36 ![]() ![]() |
beuzy Transactions (0) | pour le moins cher ,sony a baissé ses prix |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | oui mais pas assez c'est cher pour un radiater noir ( 449 frs suisse ) --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
beuzy Transactions (0) | il faut savoir ce que tu veux un radiateur ou une console de jeux performant |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | merde je croyais qu'il déconnais ça m'étais même pas venu a l'esprit que c'était involontaire --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | Ha tu ne sais plus quoi dire quant je te dit qu'elle est cher quant mème Hein --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | la nouvelle ps2 serai mieux s'il elle etait des mini DVD |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | mais la on a les 2........ pour le prix d'un --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | c'est fou ce que je peu me fendre la geule avec vous --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
lacapitaineigloo Nintendo c'est le meilleur!!!Transactions (0) | et la PS 2 --------------- Les Pro sony HAHA laissez moi rire c'est de la pissotte!! |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | OH ET PUIS MERDE!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : métalgear solide 2 |