| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : messiah : enfin |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | voilà un post bien inutile, juste pour dire que j'ai enfin recu ma messiah et qu'elle est juste en attente de montage, elle est là, sous mes yeux larmoyant, avec mgs2 US (et oui ... me suis pris mgs2 en import pensant avoir le chip plus tôt ... ménan mgs2 est sortit en VF donc j'suis un peu vert --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 18:40:30 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | c koi mgs2 et messiah? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Messiah c'est le nouveau jeux de Kojima (konami) et MGS2 c'est la puce qui te permet de faire passer les import, les cd-r dvd-r.. |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
--------------- Troller ou ne pas poster ! |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | MGS2 ---> Messiah Gear Solid 2 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | *je veux recevoir la mienne aussi...*
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | en angleterre..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm--[/jfdsdjhfuetppo] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | cb elle coute la messiah?
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | moi je veux juste une belle sony 55 (ou 63 mais j'aime bien 55 comme taille dans ma tite piole d'estudiantin) pour jarter cette afreuse philips 55 (pourtant le dernier modele, mais quelle dobasse a coté de la sony ou de la panasonic de mon pote). [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 18:52:12 ![]() ![]() |
morguy Transactions (0) | ok j'avais pas fait le lien pour MGS2
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dWarFy81--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | c combien ? et pour les prix,c les memes partout ? --------------- Troller ou ne pas poster ! |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
jinkazama Transactions (0) | J'ai 7 messiah en stock... J'en ai monte 3... c pas tres tres facile... ( j'ai commande a HK y'a un bout de temps... ) |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
y'a combien de soudures ? --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
Ah wai kand meme... enfin ce qui me fait chier cai surtout le prix --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Ptisik Transactions (1) |
|
jinkazama Transactions (0) | Y'a 23 soudures, mais avec le bon matos, ce n'est pas trop difficile... Mais il faut quand meme savoir souder pas trop mal... ( le plus dur, c'est de souder directement sur le bios ). J'en suis a ma 5eme aujourd'hui, et les soudures sont propres, ca tient bien, c'est pas mal...
|
Ptisik Transactions (1) |
|
-heat- Transactions (1) | 23 soudures pour une puce ?? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Oreste Transactions (1) | ici pour les plans --> http://www.china-messiah.com |
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) | Ce ki serait bien,ca serait un ptit cd-boot ou encore mieux the of the best,des jeux auto-boot sans puce ni rien comme sur DC!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MaestroBoy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Troller ou ne pas poster ! |
Samanosuke Transactions (0) |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | MOI JEN PREND UNE JEN PRENDS UNE!!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
jinkazama Transactions (0) | je la vends 160 Euros ( je sais bien que c'est cher, mais je commande a HK ou je l'ai a 110 ?, je les commande par 5 avec UPS, 47 Euros en plus, la TVA et douane, 22 Euros en plus, ce qui fait cher a la fin ). |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ben une console kompliked toot bêtement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |