| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : j menuye |
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | j ai fait |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 09:40:16 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) |
|
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | up |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ben apparemment il te reste que le rubiks cube --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Ben JK2, c'est quand même sympa avec ses combats aux sabres. Quant à RTCW, si t'as fais MOHAA, tu vas trouver ça un peu naze en solo.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | renegade? |
|
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | J'oublie un des jeux les plus intéressants que j'ai fait récemment : Stronghold. C'est vraiment bien. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
ricou Rien a dire...Transactions (0) | ta essayé tetris?....
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:32:27 ![]() ![]() |
rogue2eagle deathstarTransactions (0) | heroes 4 --------------- Le coté obscur .... |
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | mouais , ils m inspirent pas les titres que vs avez donne , ya pas des trucs plus " connus" ? --------------- TU SUCE ?© |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Stronghold est un très bon jeu et Heroes 4 est une référence quand même. Il y a aussi Starmageddon, mais les critiques sont très mitigées. Sinon dans les classiques à 100Frs, tu as toujours les Homeworld et Cataclysm. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warzouz--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
|
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | jcrois que je vais acheter une play 2 --------------- TU SUCE ?© |
atos Transactions (1) | la bonne blague! |
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) |
--------------- TU SUCE ?© |
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) | achete toi une vie sociale plutot. --------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | ha oui , qq part dans les trucs faut caller la parti ou je n ai plus de jeux a faire chez moi et que je me fais chier . --------------- TU SUCE ?© |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | fais des pompes
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) | Deux Mots:
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ Transactions (0) | tain flashpoint m es tombe dessus comme un poids de 500 tonnes , une BOMBE ce jeu --------------- www.depot69.fr.st |
rulio Transactions (0) | j'ai pas tous lu mais, si tu n'as jamais essayer de jeux massivement multijoueur c'est le moment je suis sur Anarchy Online depuis une moi et je n'en decroche plus, j'ai plus lancé UN SEUL jeux autre que celui depuis. En fait j'étais exactement dans le même cas que toi avant et miantenant je sais que jamais plus ca ne m'arrrivera. Je t'assure (dans le cas ou tu n'as jamais essayer) que c'est accrochant, même peut-etre un peu de trop. Enfin si tu te decides mail moi on je t'aiderais a faire tes premiers pas [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par rulio--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- jullien@tiscalinet.be |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j menuye |