Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Menu HL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Menu HL

n°151999
deube

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 09:56:01  profilanswer

Quand je lance half life j'ai le menu normal
Si je lance une partie en mode logiciel et que je retourne au menu rien a signaler. :)  
Maintenant si je me met en D3D ou openGl lorsque je lance une partie et que je revien sous le menu, j'ai un ecran noir mais le menu marche quand même. :gun:  
j'ai mis le dernier patch ca ne change rien. :cry:

GeForce 2 Ultra avec le dernier detonator. [:deube]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2001 à 09:56:01  profilanswer

n°152090
korny

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 11:25:04  profilanswer

j'avais pareil avec les derniers détos ..  
mais je reste toujours aux 6.50 ils marchent impec sur gf2 ultra
et j'ai pu le pb
essaye de chger le deto

n°152137
deube

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 11:43:20  profilanswer

Merci je vais tester  
mais ou je peut trouver les detos 6.50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Menu HL

Sujets relatifs
Flashpoint retour sur menu a la mission "INTERDICTION"operation flashpoint retour au menu a la mission 2
Grand Prix Legends : circuit Monza avec banking : screen du menuSKINS POUR LE MENU DE CS SIOUPLAIT
pb avec desperados 1er menu ok puis retour sous windows HELP !black and white : comment faire pour avoir le menu happy meal caché ?
CRM2 ou est le menu tricherie sur PCHL,Counter,DoD,FrontLine...Pas autre chose au menu ?
help NBA Live 2001 rame (video/menu/jeu) meme sur bonne config ???????!!!!!!!!!!!!! Problème de menu avec Quake3 1.27 !!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Menu HL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR