|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleur jeu du moment à ne pas rater!!!! |
RAPHY11 Transactions (0) | c'est lequel à votre avis?
|
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 17:37:46 |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) | b&w>>excellent, mais un poil repetitif a force
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
fraggerman Transactions (0) | giants est trop bien je me suis trop marre et amuser dessus |
RAPHY11 Transactions (0) | et que penser de Tribes 2??
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | No one lives forever ! le meilleur doom-like de depuis half life ! |
D_P_ p'tit grosTransactions (0) |
--------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
josedsf Transactions (0) | Tribes 2 est bien si tu es riche : ADSL, Athlon 800 et GF2 GTS avec 256 Mo mini
--------------- Guide cpu / Zen5 |
RAPHY11 Transactions (0) | ouais c pas tres encourageant ... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Nolf et deus ex deux valeurs sûres --------------- #AOC2024 & #2028 |
fluff Transactions (0) | écoute josedsf et met toi a tetris |
Publicité | Posté le 27-05-2001 à 22:07:48 |
willson Transactions (0) | mouai mouai, faut voir si tu veux un jeu en solo ou alors un jeu
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
tonkpils TESTEUR DE FORUMSTransactions (0) |
bertold Transactions (0) | C&C Tiberian Sun + AddOn. Fabuleux, j'y joue encore. En plus y'a pleins de mission multijoueurs sur le net. |
RAPHY11 Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben moi je serai tenté de commencer par une question :
[edit]--Message édité par yoda_57--[/edit] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
noxukan Transactions (0) | pour 350 balles tas la version remasterisée de .... Bubble Bobble !!!!!!!!!!!!!!
|
RAPHY11 Transactions (0) | jaime bien ddom-like mais un peu de stratégie ca fait pas de mal starcraft & diablo2 jadore
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | tribes 2 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et en jeux bien arkade , ou aktion ya toojoor rien sur pc ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
almar Ganja powa da worldTransactions (0) | moi le jeu que je prefere --------------- Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre... |
fabienvs Transactions (0) | Ca depend de tes gouts, mais moi je kiffe toujours autant sur les bons vieux classiques:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Dans le style stratégie, t'as testé Earth 2150/moon project. Même si il n'est plus tout jeune, c'est le seul qui fait jeu égal avec Starcraft sur mon PC. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bicoun Et non pas Bicounet !!!Transactions (0) | La série des freespace (1+add-on et 2) pour 99 frs
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lokslaw Transactions (0) | wolfeintein 3d ^^ |
RAPHY11 Transactions (0) | j vais prendre tribes2:
|
End-i Transactions (0) | tu pourrais attendre max payne ou duke nukem forever [edit]--Message édité par End-i--[/edit] |
RomainG Transactions (0) |
|
JayZzZ Fight now, cry laterTransactions (0) |
--------------- "If you try to run, I've got six little friends and they can all run faster than you can." Seth Gecko |
Shaffan Transactions (1) | Une seule réponse : ! ! ! C O S S A K S ! ! !
|
bertold Transactions (0) | JayZzZ, c'est pas bien de dire du mal de Soleil de tibérium et d'alerte rouge 2. Ils sont vraiment super. En réseau, je reconnais AR2 et nul, mais autrement ils sont vraiment cool. |
fluff Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | bicoun : ou ca Q3 a 99Frcs !!!
|
chad Transactions (0) | prend tribes 2, le truc de la beta c une demi connerie, ok c bugger mais dynamix patch le jeu une fois par semaine, au pire tt les deux semaines et le systeme de patch est mega bien foutu, la communauter est super et pis les partie a 80 joueurs --------------- CHAD |
feds Transactions (0) | tain mettre 400 balles dans un jeu faut etre fou ( sauf qd c une vrai merveille ) , la je viens de telecherger house of the dead 2 gratis et je vous dis pas comme ca bute ! ( meme pas sorti le jeu lol ) , enfin faites comme vous voulez mais moi j'ai choisi )) |
mavo Transactions (0) | Si t'aime le jeux d'avanture et mions abrutissant que des shooter ben ya toujours bien Myst III, j'aime quand même jouer aux shooters, mais pas intensément seulement par occasion parce qui faut pas un super QI pour y jouer , mais cé cool flinguer des pixel --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |