|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel est le meilleur mag consacré à la PS 2 ? |
tostaky Transactions (0) | je viens de m'acheter une PS 2 ...
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 13:32:32 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | HDFM (homme de fer magasine)
|
tostaky Transactions (0) | c'est pas trop style djeunes hyper mega cool de la turie ?? |
thekiller3 Transactions (0) | joypad ça vaut quoi??
|
Houla ! Transactions (0) | Bah, si t'aimes Joystick, Joypad c'est son alter-ego console (meme editeur, meme "esprit", une partie de l'ekipe en commun), y sont pas plus (ni moins...) corrompus que les autres |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dans le genre "corrompus" fo pas s'adresser a playstation2 mag --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Prodigy Transactions (0) | Bah Joypad édité par Hachette tout comme PS2 & PSOne mag, pas "corrompu" permet moi d'en douter |
RN113 Transactions (0) | ps2 mag c la meme ekip ke joypad... |
Perfect Dark Transactions (0) | Prodigy, tu vas bien vite en besogne. C'est pas parce qu'un mag est édité par Hachette qu'il ne garde pas une indépendance qui lui est propre. Le fait est Prodigy (je vais peut-être de paraitre acerbe mais tant pis) que si Gamedata était + ou moins lié à Hachette ou Ubisoft, on aurait droit aux tests habituels et au Gamedata actif que je connaissais il y a quelques semaines. Peut-être que ça n'a rien à voir avec une question d'argent (c'est une simple hypothèse) mais le marché de la presse vidéo ludique va très mal ces derniers tps (tu es bien placé pout le savoir), je trouve que ce qui arrive à Joypad est tt à fait normal et légitime. De là à mettre en doute leur impartialité, il y a un pas que je ne fraichirai pas. |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Néanmoins, je trouve, on peut toujours se poser la question de l'impartialité quand un magazine s'appelle "PlayStation Magazine" et surtout quand il est officiel... quoiqu'en disent ses rédacteurs...
|
Publicité | Posté le 22-12-2001 à 16:52:11 |
Prodigy Transactions (0) | "Ce qui arrive à Joypad" je ne suis absolument pas au courant. Quant au reste je disais juste qu'avec une locomotive financière comme les mags PS2 & PSOne il ne soit pas fait quelques sacrifices du côté éditorial en échange d'une démo exclu bien juteuse sur les CD des mags copains ça m'étonnerait beaucoup. Et je ne me fais pas d'illusion, on aurait été racheté par Ubi / Infogrames / qui tu veux, on aurait subi le même genre de pressions.
[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd] |
RN113 Transactions (0) | je vois pas comment joypad pourrait etre plus impartial ke ps2 mag étant donné ke c les memes mecs qui écrivent dedans... [edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd] |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Bien sûr |
Perfect Dark Transactions (0) | Prodigy, tu fais des hypothèses là, tu te bases que sur ton immagination là, bien que ce que tu dis soit du domaine du probable. Le fait est que je n'ai jamais vu Joypad bien noter un mauvais jeu, quelque soit l'éditeur (Sony ou autres). Ils me paraissent largement aussi crédibles que Gamekult et Overgames (plus selon moi mais bon on va pas non plus débattre là-dessus).
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Perfect Dark Transactions (0) | Ca te semble pas bizarre qu'un mag lié à Hachette arrive à faire de l'argent et pas un mag indépendant ?
|
Perfect Dark Transactions (0) | Ca ne te parait pas zarb qu'un mag édité par Hachette fasse du fric et pas un autre qui est totalement indépendant ?
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Ca ne peut pas être toi, évidemment, il faut que ce soit les autres.
|
Perfect Dark Transactions (0) | C'est génial les préjugés [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Je ne t'aurai pas dit bonjour dans ces cas là, mais bon
[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
Perfect Dark Transactions (0) | Il est déjà à kk'un ?
|
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est trop drôle, je continue en private. --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
BestMan Transactions (0) | Okapi !! --------------- La Loi c'est Moi ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pif gadget --------------- A base de popopop |
Kurupt Transactions (0) | PERFECT DARK DEFENSEUR DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN |
Perfect Dark Transactions (0) | PERFECT DARK DEFENSEUR DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN |
Kurupt Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) | Super ta vanne, je pourrais te retourner le compliment [edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd] |
saturator Born to be relouTransactions (0) | hello
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Ou comment un topic part en couille...
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Bah! De toute façon le seul mag à acheter quand on a une ps2 c'est Playstation 2 mag! Pourquoi? Parcequ'ils ne sont pas plus corrompus que les autres, qu'il ne faut de toute façon pas se baser sur les dires de journalistes qui ont les jeux gratos pour se faire une idée réelle des qualités d'un jeu et que par conséquent, le mieu est d'essayer les jeux en question! Donc: PS2 MAG RULEZZZ becoz of the dvd de démos qu'il est le seul à proposer! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |