Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quel est le meilleur mag consacré à la PS 2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

quel est le meilleur mag consacré à la PS 2 ?

n°298431
tostaky

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 13:32:32  profilanswer
 

je viens de m'acheter une PS 2 ...
moi je viens de PC et pour moi ma référence reste Joystick ... un équivalent pour la PS2 ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 13:32:32  profilanswer
 

n°298439
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 22-12-2001 à 13:42:28  profilanswer
 

HDFM (homme de fer magasine)
 
Yosuke-Force
 
dispos dans tous les kioskes ;)

n°298443
tostaky

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 13:44:42  profilanswer
 

c'est pas trop style djeunes hyper mega cool de la turie ??

n°298444
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 13:45:35  profilanswer
 

joypad ça vaut quoi??
y sont pas trop con et coronpus?

n°298466
Houla !

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 13:55:18  profilanswer
 

Bah, si t'aimes Joystick, Joypad c'est son alter-ego console (meme editeur, meme "esprit", une partie de l'ekipe en commun), y sont pas plus (ni moins...) corrompus que les autres

n°298496
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-12-2001 à 14:09:55  profilanswer
 

dans le genre "corrompus" fo pas s'adresser a playstation2 mag :p


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°298561
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 14:52:13  profilanswer
 

Bah Joypad édité par Hachette tout comme PS2 & PSOne mag, pas "corrompu" permet moi d'en douter  :sarcastic:  
 
Prodigy

n°298567
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:11:33  profilanswer
 

ps2 mag c la meme ekip ke joypad...

n°298582
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 15:25:06  profilanswer
 

Prodigy, tu vas bien vite en besogne. C'est pas parce qu'un mag est édité par Hachette qu'il ne garde pas une indépendance qui lui est propre. Le fait est Prodigy (je vais peut-être de paraitre acerbe mais tant pis) que si Gamedata était + ou moins lié à Hachette ou Ubisoft, on aurait droit aux tests habituels et au Gamedata actif que je connaissais il y a quelques semaines. Peut-être que ça n'a rien à voir avec une question d'argent (c'est une simple hypothèse) mais le marché de la presse vidéo ludique va très mal ces derniers tps (tu es bien placé pout le savoir), je trouve que ce qui arrive à Joypad est tt à fait normal et légitime. De là à mettre en doute leur impartialité, il y a un pas que je ne fraichirai pas.

n°298643
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 16:52:11  profilanswer
 

Néanmoins, je trouve, on peut toujours se poser la question de l'impartialité quand un magazine s'appelle "PlayStation Magazine" et surtout quand il est officiel... quoiqu'en disent ses rédacteurs...
 
Mais sinon, je trouve Joypad le meilleur des magazines consoles, ça fait dix ans que je les lis...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2001 à 16:52:11  profilanswer
 

n°298644
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 16:53:07  profilanswer
 

"Ce qui arrive à Joypad" je ne suis absolument pas au courant. Quant au reste je disais juste qu'avec une locomotive financière comme les mags PS2 & PSOne il ne soit pas fait quelques sacrifices du côté éditorial en échange d'une démo exclu bien juteuse sur les CD des mags copains ça m'étonnerait beaucoup. Et je ne me fais pas d'illusion, on aurait été racheté par Ubi / Infogrames / qui tu veux, on aurait subi le même genre de pressions.
 
Prodigy

 

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°298648
RN113

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 16:57:02  profilanswer
 

je vois pas comment joypad pourrait etre plus impartial ke ps2 mag étant donné ke c les memes mecs qui écrivent dedans...

 

[edtdd]--Message édité par RN113--[/edtdd]

n°298651
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 16:59:05  profilanswer
 

Bien sûr :)  
Je parlais juste pour la qualité du contenu.

n°298654
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:10:24  profilanswer
 

Prodigy, tu fais des hypothèses là, tu te bases que sur ton immagination là, bien que ce que tu dis soit du domaine du probable. Le fait est que je n'ai jamais vu Joypad bien noter un mauvais jeu, quelque soit l'éditeur (Sony ou autres). Ils me paraissent largement aussi crédibles que Gamekult et Overgames (plus selon moi mais bon on va pas non plus débattre là-dessus).
je rajouterai qu'ils n'ont pas hésite à déscendre en flèche la PS2 à ses débuts, et que le PS2 mag est paradoxalement plus objectif envers les jeux Sony que d'autres mags généralistes dont je tairai le nom.

n°298657
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:12:28  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

je rajouterai qu'ils n'ont pas hésite à déscendre en flèche la PS2 à ses débuts, et que le PS2 mag est paradoxalement plus objectif envers les jeux Sony



 
Mouais... pas tant que ça quand même.

n°298665
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:22:54  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Prodigy, tu vas bien vite en besogne. C'est pas parce qu'un mag est édité par Hachette qu'il ne garde pas une indépendance qui lui est propre. Le fait est Prodigy (je vais peut-être de paraitre acerbe mais tant pis) que si Gamedata était + ou moins lié à Hachette ou Ubisoft, on aurait droit aux tests habituels et au Gamedata actif que je connaissais il y a quelques semaines. Peut-être que ça n'a rien à voir avec une question d'argent (c'est une simple hypothèse) mais le marché de la presse vidéo ludique va très mal ces derniers tps (tu es bien placé pout le savoir), je trouve que ce qui arrive à Joypad est tt à fait normal et légitime. De là à mettre en doute leur impartialité, il y a un pas que je ne fraichirai pas.  




 
Ca te semble pas bizarre qu'un mag lié à Hachette arrive à faire de l'argent et pas un mag indépendant ?
Je demandes ça comme ça....
 
M'enfin, j'ai même pas besoin de lire le pseudo pour savoir de qui c'est maintenant. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298668
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:25:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

Prodigy, tu fais des hypothèses là, tu te bases que sur ton immagination là, bien que ce que tu dis soit du domaine du probable. Le fait est que je n'ai jamais vu Joypad bien noter un mauvais jeu, quelque soit l'éditeur (Sony ou autres). Ils me paraissent largement aussi crédibles que Gamekult et Overgames (plus selon moi mais bon on va pas non plus débattre là-dessus).
je rajouterai qu'ils n'ont pas hésite à déscendre en flèche la PS2 à ses débuts, et que le PS2 mag est paradoxalement plus objectif envers les jeux Sony que d'autres mags généralistes dont je tairai le nom.



 
Je ne vois pas en quoi GK serait moins crédibles que les autres, ce  n'est pas le poids que pèse LDLC sur le marché des jeux français qui va jouer AMHA.
Et c'est vrai que le Ps2Mag est par définition un mag sérieux, objectif et autres qualificatifs élogieux.
Je retournes prendre un chti coup d'acide et je te suis dans ton délire, pas de prob'.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298686
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:37:28  profilanswer
 

Ca te semble pas bizarre qu'un mag lié à Hachette arrive à faire de l'argent et pas un mag indépendant ?
Je demandes ça comme ça....
 
---------> Il est ou le rapport ? Tu es leur comptable ?
 
 
M'enfin, j'ai même pas besoin de lire le pseudo pour savoir de qui c'est maintenant.    
 
-------> Si tu veux jouer au lourd Dion, t'es bien parti ..
 
 
Je ne vois pas en quoi GK serait moins crédibles que les autres, ce  n'est pas le poids que pèse LDLC sur le marché des jeux français qui va jouer AMHA.
 
--------> Je parle compte tenu de ce que j'ai vu en terme de notes. Tu veux des exemples ?
 
 
Et c'est vrai que le Ps2Mag est par définition un mag sérieux, objectif et autres qualificatifs élogieux.
Je retournes prendre un chti coup d'acide et je te suis dans ton délire, pas de prob'.  
 
 
---------> C'est marrant, j'ai l'impression que tu parles pour le plaisir de parler mais que tu ne maitrises pas ton sujet. Cantonne toi aux posts Nintendo and co, tu es meilleur.

n°298694
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:43:24  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
---------> Il est ou le rapport ? Tu es leur comptable ?
 
Ca ne te parait pas zarb qu'un mag édité par Hachette fasse du fric et pas un autre qui est totalement indépendant ?
Et Joypad gagne de l'argent, sinon ils l'auraient largué, ils ne font pas dans le mécénat

 
--------> Je parle compte tenu de ce que j'ai vu en terme de notes. Tu veux des exemples ?
 
Yep
 
 
Et c'est vrai que le Ps2Mag est par définition un mag sérieux, objectif et autres qualificatifs élogieux.
Je retournes prendre un chti coup d'acide et je te suis dans ton délire, pas de prob'.  
 
 
---------> C'est marrant, j'ai l'impression que tu parles pour le plaisir de parler mais que tu ne maitrises pas ton sujet. Cantonne toi aux posts Nintendo and co, tu es meilleur.  
 

 :sarcastic:  
C'est vrai que ce que tu racontes est très intéressant, et est tt a fait vrai.
Qui peut oser penser qu'un mag officiel puisse ne pas être objectif ?





---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298696
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:45:37  profilanswer
 

Ca ne te parait pas zarb qu'un mag édité par Hachette fasse du fric et pas un autre qui est totalement indépendant ?
Et Joypad gagne de l'argent, sinon ils l'auraient largué, ils ne font pas dans le mécénat
 
------> Alors explique toi parce que tu t'expliques mal.
 
Yep
 
------> Va voir du côté des jeux Nintendo, tu sais Nintendo ...
 
 
 
   
C'est vrai que ce que tu racontes est très intéressant, et est tt a fait vrai.
Qui peut oser penser qu'un mag officiel puisse ne pas être objectif ?
 
 
--------> Tu te cantonnes à tes préjugés de base, stupides de sucroit (constatation évidente après deux posts balancés sans connaissance du sujet). En gros, officiel = corrompus, c'est bien Dion, tu iras loin...

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°298710
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 17:52:46  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
------> Alors explique toi parce que tu t'expliques mal.
 
Ca ne peut pas être toi, évidemment, il faut que ce soit les autres.
On ne comprend pas, on explique mal, etc...

 
Yep
 
------> Va voir du côté des jeux Nintendo, tu sais Nintendo ...
 
Je sais, mais c'est parce que les rédacteurs n'aiment pas le style tendo, qui est particulier, mais au moins, contrairement à pas mal de mags, on s'en qu'ils passent un peu plus de 3H sur un jeu.
 
 
 
   
C'est vrai que ce que tu racontes est très intéressant, et est tt a fait vrai.
Qui peut oser penser qu'un mag officiel puisse ne pas être objectif ?
 
 
--------> Tu te cantonnes à tes préjugés de base, stupides de sucroit (constatation évidente après deux posts balancés sans connaissance du sujet). En gros, officiel = corrompus, c'est bien Dion, tu iras loin...  
 
Aïee.
Tu ne me semblais pas comme ça vu de loin.
Désolé de te décevoir, mais la presse jeu dans son ensemble reçoit des pressions, parce que le jv, c'est bocou de pognon.
Et le fait qu'un mag soit *officiel* fait vendre(bocou), il y a donc des contre parties évidentes.
Mais reste sur ton petit nuage où toute la presse est bonne et gentille et où les méchants forumeurs de HFr sont des gros méchants qui ne font que t'embêter. :sarcastic:  

 
 




---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298728
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:00:00  profilanswer
 

Ca ne peut pas être toi, évidemment, il faut que ce soit les autres.
On ne comprend pas, on explique mal, etc...
 
-------> En gros depuis le début je te piffre pas mais là je te piffre moins. Fin de la discution  
 
 
Je sais, mais c'est parce que les rédacteurs n'aiment pas le style tendo, qui est particulier, mais au moins, contrairement à pas mal de mags, on s'en qu'ils passent un peu plus de 3H sur un jeu.
 
----------> /...
 
 
 Aïee.
Tu ne me semblais pas comme ça vu de loin.
Désolé de te décevoir, mais la presse jeu dans son ensemble reçoit des pressions, parce que le jv, c'est bocou de pognon.
Et le fait qu'un mag soit *officiel* fait vendre(bocou), il y a donc des contre parties évidentes.
 
-------> Je les ai pas vu dans les notes, ou alors donne moi un exemple. Les remarques dans le vide, ça m'énerve au plus au point.
 
 
Mais reste sur ton petit nuage où toute la presse est bonne et gentille et où les méchants forumeurs de HFr sont des gros méchants qui ne font que t'embêter.    
 
-----------> Mouarf. C'est ça ton argumentation ? Et ben putain ... En tout cas, content de voir que tu changes pas, non si si ...

n°298738
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:10:05  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
-------> En gros depuis le début je te piffre pas mais là je te piffre moins. Fin de la discution  
 
C'est génial les préjugés
 
 
 Aïee.
Tu ne me semblais pas comme ça vu de loin.
Désolé de te décevoir, mais la presse jeu dans son ensemble reçoit des pressions, parce que le jv, c'est bocou de pognon.
Et le fait qu'un mag soit *officiel* fait vendre(bocou), il y a donc des contre parties évidentes.
 
-------> Je les ai pas vu dans les notes, ou alors donne moi un exemple. Les remarques dans le vide, ça m'énerve au plus au point.
 
C justement ça le problème et pourquoi on ne peut pas parler avec toi, tu as ton opinion, et ceux qui ne sont pas d'accord, tu fais ton martyr à ne rien dire tout en gueulant sur les autres.
Et ce n'est pas la première fois

 
Mais reste sur ton petit nuage où toute la presse est bonne et gentille et où les méchants forumeurs de HFr sont des gros méchants qui ne font que t'embêter.    
 
-----------> Mouarf. C'est ça ton argumentation ? Et ben putain ... En tout cas, content de voir que tu changes pas, non si si ...  
 

/me me jettes pas la fenêtre
Si à chaque fois tu arrives à t'engueuler avec tt le forum, pourquoi tu persistes ?
(certains y verront des sous entendus, ils y sont)





---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298747
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:16:58  profilanswer
 

C'est génial les préjugés  
 
-----> J'ai vu ça ...
 
 
C justement ça le problème et pourquoi on ne peut pas parler avec toi, tu as ton opinion, et ceux qui ne sont pas d'accord, tu fais ton martyr à ne rien dire tout en gueulant sur les autres.  
Et ce n'est pas la première fois  
 
 
---------> Détourne pas la question. Réponds et après on en reparle. Y a rien à faire, je peux pas te calculer toi. Je viens ici pour donner mon point de vue, et il faut que tu viennes me balancer tes préjugés à la noix basés sur du vent. Prouve moi que PS2 Mag est subjectif et après on parlera.
 
 
me me jettes pas la fenêtre  
Si à chaque fois tu arrives à t'engueuler avec tt le forum, pourquoi tu persistes ?  
(certains y verront des sous entendus, ils y sont)  
 
--------> Tu représentes tout le forum ? Bon ... (certains diront heuresement, j'en fais partie ..)

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°298762
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:29:18  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

C'est génial les préjugés  
 
-----> J'ai vu ça ...

Je ne t'aurai pas dit bonjour dans ces cas là, mais bon

 
 
C justement ça le problème et pourquoi on ne peut pas parler avec toi, tu as ton opinion, et ceux qui ne sont pas d'accord, tu fais ton martyr à ne rien dire tout en gueulant sur les autres.  
Et ce n'est pas la première fois  
 
 
---------> Détourne pas la question. Réponds et après on en reparle. Y a rien à faire, je peux pas te calculer toi. Je viens ici pour donner mon point de vue, et il faut que tu viennes me balancer tes préjugés à la noix basés sur du vent. Prouve moi que PS2 Mag est subjectif et après on parlera.
 
Tu n'as pas donné ton point de vue là.
Tu as débarqué, foutu ta merde sans te renseigner et voilà.
Connaissant certaines personnes ayant bossé dans la presse jeu,
je suis sur qu'une chose, c'est qu'ils reçoivent des pressions.  Pour vendre plus il y a des exclus par ex, et ça se négocie avec les éditeurs en question.
Et il vont pas faire ça pour faire plaisir les éditeurs....

 
 
 
 
me me jettes pas la fenêtre  
Si à chaque fois tu arrives à t'engueuler avec tt le forum, pourquoi tu persistes ?  
(certains y verront des sous entendus, ils y sont)  
 
--------> Tu représentes tout le forum ? Bon ... (certains diront heuresement, j'en fais partie ..)  
 
Nope, mais je ne parle pas de cette fois ci en particulier :sarcastic:
 
 




---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298769
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:36:16  profilanswer
 

Je ne t'aurai pas dit bonjour dans ces cas là, mais bon
 
--------> C'est d'un drôle .. C'est limite pathétique là mais continue, j'adore ça.
 
 
 
Tu n'as pas donné ton point de vue là.
Tu as débarqué, foutu ta merde sans te renseigner et voilà.
 
-------> Foutu ma merde en disant que je considérais ce que j'ai vu du PS2 mag comme objectif ? T'es vraiment con ou tu le fais exprès ?
 
 
 
Connaissant certaines personnes ayant bossé dans la presse jeu,
je suis sur qu'une chose, c'est qu'ils reçoivent des pressions.  Pour vendre plus il y a des exclus par ex, et ça se négocie avec les éditeurs en question.
Et il vont pas faire ça pour faire plaisir les éditeurs....
 
 
-------> Mais bien évidemment, reste que ça n'empèche pas ce mag d'avoir des notes cohérentes par rapport aux qualités des jeux testés.
 
 
Nope, mais je ne parle pas de cette fois ci en particulier  
 
-------> Ah tu parles de la période ou toi et tes copains, vous jouiez les vierges effarouchées contre le monstre PS2 et ses jeux aliasés pas beau et tout le tintouin ? Tu dois bien t'ennuyer maintenant dit moi ..

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°298780
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:41:51  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

 
-------> Foutu en merde en disant que je considérais ce que j'ai vu du PS2 mag comme objectif ? T'es vraiment con ou tu le fais exprès ?
 
Il est déjà à kk'un ?
 
 
 
Connaissant certaines personnes ayant bossé dans la presse jeu,
je suis sur qu'une chose, c'est qu'ils reçoivent des pressions.  Pour vendre plus il y a des exclus par ex, et ça se négocie avec les éditeurs en question.
Et il vont pas faire ça pour faire plaisir les éditeurs....
 
 
-------> Mais bien évidemment, reste que ça n'empèche pas ce mag d'avoir des notes cohérentes par rapport aux qualités des jeux testés.
 
Et si justement, ça empeche de donner des notes objectives, c d'ailleurs pour cela que ça existe. :sarcastic:
 
Nope, mais je ne parle pas de cette fois ci en particulier  
-------> Ah tu parles de la période ou toi et tes copains, vous jouiez les vierges effarouchées contre le monstre PS2 et ses jeux aliasés pas beau et tout le tintouin ? Tu dois bien t'ennuyer maintenant dit moi ..  
Désolé, tu avais déjà pleuré un coup et tu étais parti *définitivement* quand j'ai vraiment débarqué.
Mais bon, poses toi une question, pourquoi changes tu de pseudo à chaque fois que tu piques ta crise ?
Me demandes... :ange:  
Puis ne t'inquiète pas pour moi, je m'occupe très bien.
Je ne passes pas mon temps sur un forum que je n'apprécie pas pour gueuler. :ange:





---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298786
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 18:47:59  profilanswer
 

Il est déjà à kk'un ?
 
-------> J'ai pas compris mais c'est pas grave.
 
 
 
 
 
 
 
Et si justement, ça empeche de donner des notes objectives, c d'ailleurs pour cela que ça existe.    
 
-------> Alors donne des exemples bordel, on t'écoute tous là, avec attention (non je déconne).
 
 
Désolé, tu avais déjà pleuré un coup et tu étais parti *définitivement* quand j'ai vraiment débarqué.
 
-------> Ouais ça devait être à cause de toi. j'ai pleuré un bon coup ? Tu sais les fanatiques c'est épuisant, tu es bien placé pour le savoir.
 
 
Mais bon, poses toi une question, pourquoi changes tu de pseudo à chaque fois que tu piques ta crise ?
Me demandes...  
 
-------> J'ai crée ce pseudo à la sortie de Perfect Dark, tu la connais la date de sortie non ?  
 
 
Puis ne t'inquiète pas pour moi, je m'occupe très bien.
Je ne passes pas mon temps sur un forum que je n'apprécie pas pour gueuler.  
 
-------> Gueuler ? Avant que tu arrives, y avait aucun prob. Reste dans ta hutte et tout ira dans le meilleur des mondes.
Y a pas d'ignore list sur ce forum par hasard ?

n°298828
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 19:18:35  profilanswer
 

C'est trop drôle, je continue en private. :D


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°298955
BestMan

Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 22:06:49  profilanswer
 

Okapi !!


---------------
La Loi c'est Moi !
n°298957
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-12-2001 à 22:11:11  profilanswer
 

pif gadget  :hello:


---------------
A base de popopop
n°299107
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 02:17:39  profilanswer
 

PERFECT DARK DEFENSEUR DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN :sarcastic:  
 
Tu deviens de plus plus en plus pathétique à chacun de tes posts
Et me demandes même pas te t'expliquer pourquoi, tu ne le comprendrais pas.
PS: Dion, personne ne le réclame, il est à toi je pense ;)

n°299119
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 02:43:23  profilanswer
 

PERFECT DARK DEFENSEUR DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN    
 
Tiens c'est culte compe phrase ça. Tu la sors d'où ?
T'as bouffé un clown ?
 
 
Tu deviens de plus plus en plus pathétique à chacun de tes posts
Et me demandes même pas te t'expliquer pourquoi, tu ne le comprendrais pas.
 
-------> Ben disons qu'on se connait pas, et que des posts de moi, t'as pas du en voir bcp. Accessoirement, ton avis, je m'en tamponne grave mais bon ça reste accessoire hein.
 
 
PS: Dion, personne ne le réclame, il est à toi je pense  
 
-------> Ca y est on se la joue rebelz de la cité. C'est bo la jeunesse. Autre chose ?

n°299127
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 02:58:35  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit a écrit :

PERFECT DARK DEFENSEUR DE LA VEUVE ET DE L'ORPHELIN    
 
Tiens c'est culte compe phrase ça. Tu la sors d'où ?
T'as bouffé un clown ?
Super ta vanne, je pourrais te retourner le compliment
 
 
Tu deviens de plus plus en plus pathétique à chacun de tes posts
Et me demandes même pas te t'expliquer pourquoi, tu ne le comprendrais pas.
 
-------> Ben disons qu'on se connait pas, et que des posts de moi, t'as pas du en voir bcp. Accessoirement, ton avis, je m'en tamponne grave mais bon ça reste accessoire hein.
Oh que si j'en ai lu, notamment à chaque fois que l'on parles de la PS2, tu viens parler de nintendo ("oui nintendo font aussi des screens retouchés" et j'en passe...).
En fait, quelque soit le sujet, tu remets nintendo sur le tapis...
Et en ce qui concerne mon avis qui ne t'interresse pas, sache que le tien non plus n'est pas des plus interressants, mais c'est pas ça qui t'empêches de poster :p
 
 
PS: Dion, personne ne le réclame, il est à toi je pense  
 
-------> Ca y est on se la joue rebelz de la cité. C'est bo la jeunesse. Autre chose ?  
 
 :ouch:  [:kurupt]  




 
Et puis bon, je suis pas là pour polémiquer, je trouve juste que ce que tu critiques chez les autres te fait défaut à toi aussi, c'est mon avis personnel, j'aurais pu le faire en MP mais je l'ai fait ici, point
Sur ce  :sleep:  :hello:

n°299129
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 03:05:06  profilanswer
 

Super ta vanne, je pourrais te retourner le compliment  
 
-----> Faire de l'humour avec toi serait t'accorder plus d'importance qu'il n'en faut.
 
 
Oh que si j'en ai lu, notamment à chaque fois que l'on parles de la PS2, tu viens parler de nintendo ("oui nintendo font aussi des screens retouchés" et j'en passe...).
 
-------> Portanawak. Dion dit lui ce que je pense de Nintendo stp, dit lui .. J'ai juste dit que les screens retouchés y en avaient chez Nintendo aussi.
 
 
En fait, quelque soit le sujet, tu remets nintendo sur le tapis...
 
 
--------> Je sais pas d'ou tu sors ça, m'enfin si ça peut te faire plaisir ... Tiens demande à Serge aussi ce que je pense de Nintendo, demande ..
 
 
Et en ce qui concerne mon avis qui ne t'interresse pas, sache que le tien non plus n'est pas des plus interressants, mais c'est pas ça qui t'empêches de poster  
 
--------> Toutafe, t'as tout compris toi. Ton avis, c'est the last of de mes soucis surtout vu la manière dont tu m'es rentré dedans.
 
 
 
Et puis bon, je suis pas là pour polémiquer, je trouve juste que ce que tu critiques chez les autres te fait défaut à toi aussi, c'est mon avis personnel, j'aurais pu le faire en MP mais je l'ai fait ici, point
Sur ce  
 
 
--------> C'est déjà dit avec un tant soi peu de tact. Tu n'es pas assez explicite pour que je comprenne le sens, mais pour la forme, y a déjà un effort.

 

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°299247
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 12:23:53  profilanswer
 

hello
 
Perso je lis Joypad et Joystick et je les trouve tous les deux excellents et objectifs. J'ai jamais été déçu, leur avis est juste. Playstation2 magazine, j'aime pas trop la mise en page, assez bordélique et je trouve que çà manque d'infos. Joypad est un bon choix à mon avis. Achète en un pour voir si le ton, la qualité des tests te plaisent. @+

n°299667
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 22:50:51  profilanswer
 

Ou comment un topic part en couille...
Oups, désolé pour le up...

n°299675
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 22:59:41  profilanswer
 

saturator a écrit a écrit :

hello
 
Perso je lis Joypad et Joystick et je les trouve tous les deux excellents et objectifs. J'ai jamais été déçu, leur avis est juste. Playstation2 magazine, j'aime pas trop la mise en page, assez bordélique et je trouve que çà manque d'infos. Joypad est un bon choix à mon avis. Achète en un pour voir si le ton, la qualité des tests te plaisent. @+  




 
moi quand j'ai vu Serious Sam sur 1/8 de pages noté 52% j'ai abandonné :(


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°299691
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 23-12-2001 à 23:28:00  profilanswer
 

Stormlord a écrit a écrit :

Ou comment un topic part en couille...
Oups, désolé pour le up...  




 
 
Bof, si j'avais pas eu des trucs persos à dire, j'aurais continué en public, et là, ça serait vraiment partie en quenouille.


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°299716
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-12-2001 à 00:07:13  profilanswer
 

Bah! De toute façon le seul mag à acheter quand on a une ps2 c'est Playstation 2 mag! Pourquoi? Parcequ'ils ne sont pas plus corrompus que les autres, qu'il ne faut de toute façon pas se baser sur les dires de journalistes qui ont les jeux gratos pour se faire une idée réelle des qualités d'un jeu et que par conséquent, le mieu est d'essayer les jeux en question! Donc: PS2 MAG RULEZZZ becoz of the dvd de démos qu'il est le seul à proposer!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  quel est le meilleur mag consacré à la PS 2 ?

 

Sujets relatifs
meilleur qualité sous la ps2?Quel est le meilleur jeu de rallye selon vous ???
quel est le meilleur prix pour une PLAYSTATION2??????j ai le choix entres plusieurs options graphique,laquelle la meilleur?
Meilleur logiciel de cd virtuel: c quoi ???Quel est le meilleur jeu de danse sur PS1
Quel est le meilleur émulateur pour GameBoy Advance???????Meilleur simulation aérienne sur PC
l'election du meilleur jeu 2000-2001 plusieurs catégories ?MEILLEUR MISSIONS MULTIJOUEURS POUR OPERATION FLASHPOINT
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur mag consacré à la PS 2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR