Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1269 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  mechcommander 2 demo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mechcommander 2 demo

n°169584
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 10-08-2001 à 00:27:43  profilanswer
 

ya pas quelqu un ki y a joué et ki aurai un avis...
sinon ou peut on trouvé des info ou critiques ?
merci


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 10-08-2001 à 00:27:43  profilanswer
 

n°169616
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 10-08-2001 à 01:36:27  profilanswer
 

testé , mis au placard ... mon avis : bof , mais j ai meme pas eu le courage de finir les missions d entrainement lol , doit vraiment falloir etre fou de ce genre de jeu pour aimer.

n°170664
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 11-08-2001 à 23:22:36  profilanswer
 

c koi ton genre de jeux ?
moi j'ai les jeux de strategie, et celui ci en est un avec une partie netement plus tactique "normalement" ; du moin c ce que j en ai lu...
c koi ki est pas bien ? le genre de jeux que c ou l'univers ou le gameplay ????

n°170674
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 11-08-2001 à 23:47:14  profilanswer
 

j aime bien tous les genres , sans trop d aprioris , et j aime bien les mechs , ce qui m a décu je pense c est le coté deja vu , mais c est vrai que je ne suis pas allé bien loin , c est un jeu de stratégie de plus et j attendais quelquechose d innovant (meme les mechs ressemblent à ceux de mechwarriors et les graphisemes sont un ton en dessous de dune emperor)  
coté jeux de stratégie j aime bien les command and conquer et dune (bon pas inovant mais westwood c est les precurseurs) , et j adore homeworld , voila , j attendais un homeworld version mechas je crois lol avec un scenar travaillé et tout ...
mais il a surement d autres avantages que je n ai pas su voire :)

n°170680
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 12-08-2001 à 00:02:33  profilanswer
 

et le cote tactique ?
ki se voulai pas un jeu de brutasse ki fait 10000 unité et ki boure... ca devait etre de la tactique d'aproche dans le combat... bref un peu de finesse
bon ce qui est sur c kil fo par attendre M$ pour faire des inovations et prendre des risques...
sinon moi le jeux que g adoré dans le meme esprit mechanique robo, c "metal fatigue" ou "metal conflict" en francais ki est vraiment magnifique strategiquement et tout, malheuresement une mesentente entre les developpeur et l editeur a fait k il n y a pas eu d updates et que il n y a eu occune promotion... a la fnac paris il etait meme pas sur les etagères (il a dut aller en chercher un dans les stoque)... snif


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  mechcommander 2 demo

 

Sujets relatifs
Max Payne Demo??Une demo de Max Payne ??
démo dronezDémo de Unreal Tournament??
demo de dronez s'est boooooo!***Qn sait ou je peux trouver la démo de FF X???**
tribes 2 demodemo project eden
bencher avec des démo à UT ???Kk1 sait où trouver une belle démo 3D ??!!
Plus de sujets relatifs à : mechcommander 2 demo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR