| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maxpayne+kyro2 |
Horla Transactions (0) | Max payne est-il doté de la technologie T&L?
|
Publicité | Posté le 03-08-2001 à 15:42:59 ![]() ![]() |
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Pas besoin, il ne gère pas le T&L, n'empeche que chez moi, il passe sans aucun pb.
--------------- -------------------------------------------- |
Horla Transactions (0) | Ok, dacord, de toute facon je verrais bien.
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Il suffit de regarder ma config sur le pti poste info en haut à droite.
Horla Transactions (0) | bon excuse, j'avais pas vu t'as config!
|
krokor Transactions (0) | C marrant. Sur un site apparemment sérieux, y'avait un topicdu genre: heureusement que vs n'avez pas une kyro2 pr faire tourner max payne. On dirait que certains ont intérêt à répandre ce genre de bruit.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
GUG Transactions (0) |
|
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Franchement, j'ai rien contre Nvidia mais si il était les seuls sur le marché, je m'emmerderai à mort.
Horla Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2001 à 20:50:09 ![]() ![]() |
GUG Transactions (0) | un pot a un celeron 533 avc une TNT2 (non vanta et non ultra) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Kyp Durron Vive les LAN chez JP !Transactions (0) | DURON RULEZ !!!!
--------------- Emulation SNES : http://www.rpgsnes.com/ |
bigpizzaman vive le cable et amdTransactions (0) | alim 235 |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
claudic Ce n'est qu'un faut breton.Transactions (0) | Mavo > Je suis vraiment désolé mais 3D Studio Max focntionne tres bien avec une Kyro.
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin le raport ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| maxpayne et fps | [MaxPayne]ChapitreII prologue C'est quoi ce bordel au secours!!!!!!!!! |
| Gagnez le jeu MaxPayne !!!!!!!!!! | CS et KYRO2 et WIN2k |
| Counter Strike et Kyro2 | Conflict Zone et Kyro2, ou sont les icones?? |
| Plus de sujets relatifs à : Maxpayne+kyro2 | |