| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : MAX PAYNE TIRE + sur la CG OU LE CPU ? |
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2001 à 17:37:41 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est que du mytho tout ceux qui disent que max payne rame sur les config autre que 1.5 ghz et gf3.
[edtdd]--Message édité par saiyaman--[/edtdd] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
miki_fr Transactions (0) | j'ai testé hier soir, et sur ma config qui est un peu molle au niveau cg (TNT2) ben c'est pas top... avec un Duron 800@1000
[edtdd]--Message édité par miki_fr--[/edtdd] |
naru Transactions (0) | bon beng celeron450+gf2+256mo en 1024x32 c pas top |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
--------------- vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ? alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul ©les nuls |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ben, y'a bcp de monde qui y croyait pas...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
ah ah ah
|
romje Transactions (8) | Bizard, blizard, se jeux FREEZE |
fred2k Transactions (0) | moi TB 1333+GF2pro tout à fond (même anisotropic filtering et tout le tralala,mais sans antialiasing of course ) --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fred2k Transactions (0) | TAIST --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 26-07-2001 à 07:05:29 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | je vais devoir jeter ma Gforce ultra payé au prix fort alors? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2001 à 09:07:44 ![]() euh , une 2 ultra c'est largement superieur au reste ... |
naru Transactions (0) | ouais c la carte graphique qui fait tout le boulot ou presque, avec mon ptit celeron450 qui sux bien, je crois qu on peu difficilement faire pire hein vous etes d accord |
EZToms Take It EZ !!!Transactions (0) | Faut arrêter le délire, y a po besoin d'une geforce 3 pour jouer à max payne, y a pas si longtemps jouer en 1024 était un luxe.
--------------- EZToms |
eagle78 Transactions (0) | allez juste pour rire une petite réflexion en lisant ce topic.
--------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
eagle78 Transactions (0) | allez juste pour rire une petite réflexion en lisant ce topic.
--------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
VisualC++ J'va y penser ...Transactions (0) | 1600*1200*32 tout a fond avec la config du profil (la 1 --------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| d/l max payne | DERNIERES NIOUZES MAX PAYNE !!!!!!!!!!!!!!!! |
| You want PAIN ?? I'll give you PAYNE !! | La chasse aux canards: PC fun tire a vue !!!! |
| Aller vous acheter Max Payne?? | nom d'un jeu avec des petits vaisseaux spaciaux qui se tire dessus |
| Plus de sujets relatifs à : MAX PAYNE TIRE + sur la CG OU LE CPU ? | |