Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Marre des ses jeux qui reconnaissent que dale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marre des ses jeux qui reconnaissent que dale

n°269060
C'est moi ​rulio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 21:52:39  profilanswer
 

J'aissaye de jouer à Ka-52 Team Alligator avec mon joystick thrustmaster afterburner équipé d'une manette de gaz séparé et impossible de la faire fonctioner avec ce jeux, elle fonctionne pourtant très bien avec d'autres jeux. Le pire c'est que je peux pas utiliser le clavier pour augmenter le collectif, on ne sait pas attribuer les touches que l'on veut. J'ai les derniers drivers, que dois-je faire  :fou: ?


---------------
La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2001 à 21:52:39  profilanswer
 

n°269079
C'est moi ​rulio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 22:03:56  profilanswer
 

merci j'essaye


---------------
La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.
n°269109
C'est moi ​rulio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 22:26:28  profilanswer
 

Please personne ne reponds nulle part  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.
n°269174
C'est moi ​rulio

Transactions (0)
Posté le 27-11-2001 à 23:21:59  profilanswer
 

Mais j'attends mon mail pour mon login et ca m'emm..de . Merci pour tes réponses.


---------------
La bigamie, c'est quand on a deux femmes, la monotonie, c'est quand on en n'a qu'une.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Marre des ses jeux qui reconnaissent que dale

 

Sujets relatifs
J EZITE ENTRE 2 JEUX .............................. ...................KEL SONT LES MAGAZINS KI DESTOK LES JEUX DC ?????
Marre de toute ces mises à jourCa existe encore des jeux en coopérative?
jeux qui demande la plus grosse machine?[VDS] Game Boy ADVANCE + 2 jeux !
Jeux de voitures (course auto en tous genre) ...sur MAC ? [IMPORTANT]Ou je peux trouver des jeux entier ???
jeux! Information SVP!-=Ze Topic=- Tous les jeux ! <<<< TOPIC UNIK >>>>
Plus de sujets relatifs à : Marre des ses jeux qui reconnaissent que dale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR