Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MARIO KART GAMECUBE

n°121481
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 01:24:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bowser c'etait effectivement le best mais alors attention choc interdt parcequ'une heure pour repartir ;) mais avec une bonne technique de derapage pour prendre les virages a la corde et une dexterite du lancee de verte personne peut me battre.
 
Le nombre de parties endiablée c'est inimaginable,je connais tt par coeur,ttes les courses etaient geniales et surtout le mythe:Raimbow Road,LA course,inclassable,pas de mur,tt dans le pilotage,ca tient du genie.
 
Je crois que c'est le seul jeu au quel je jouerais encore quand j'aurai 40 ans juste pour le plaisir de trajecté et d'essayer de faire mieux a chaque tour.Faudrait que je mette ma Snes sous vide afin d'etre sur qu'elle meure pas

mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 01:24:52  profilanswer
 

n°121483
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 01:37:24  profilanswer
 

RAHHHHHHHHHHHHHHH
ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

n°121489
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 01:52:48  profilanswer
 

dis moi vdv t aurais pas hoter la version w**** de ton forum pour les services de mamadou ?
 
:??:
 
:lol:

n°121490
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 02:01:01  profilanswer
 

je crois que meme si nintendo sortait un mario kart super abusé genre toujours le decor en mode 7 comme pour le premier, mais avec des fonctions online, je serais pres a payer ca a prix d'or.
 
bouseux always wins! pis t'as oublié les coups sur la piste doum! ejecter ces nains de koopa et toad c'est toujours un plaisir surtout sur une partie glissante en plein virage avec un joli saut de placement.
 
pour le time trial, mes circuits preferes c'etait rainbow road bien sur, mais aussi la tout premiere course (dont j'ai oublié le nom honte sur moi!) ou je me suis battu pour faire des temps toujours meilleurs que l'un de mes potes, mon seul rival a la hauteur de l'epoque.
 
je me souviens qu'au debut c'etait du koopa (lui) vs toad (moi), et on tournait vers les 1'11, et on se telephonait kan on battait le temps de l'autre!
puis un jour avec toad j'ai fait un super temps, pis de ce jour-la il m'a plus battu. et la je me suis mis a utiliser les freres mario, puis ZE bouseux, avec lequel j'ai fait des temps monstrueux, a me battre parfois sur une cinquantaine de tours contre un ghost!
malheureusement j'ai jamais été reconnu par mes potes comme le meilleur joueur de mario kart, parce que mon seul rival (le mec dont je viens de parler) a arrete d'y jouer regulierement peu apres que j'ai eu moi-meme le jeu -3 mois apres lui- et commencé a eclater les chronos
 
je crois qu'en fait j'ai passé plus de temps sur le time trial que partout ailleurs, j'avais vraiment du temps a perdre! :)

n°121495
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 03:26:18  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

 
pour le time trial, mes circuits preferes c'etait rainbow road bien sur, mais aussi la tout premiere course (dont j'ai oublié le nom honte sur moi!)


 
 
Le circuit dont tu parles c'est Mario Circuit 1
Au fait les gars, est-ce que vous pensez que si je prostitue tout l'été sur la croisette, j'ai des chances de me payer la NGC et Mario Kart à leur sortie?
PS: J'espere qu'il y aura pas le même "bug" que dans MKart64, à savoir des items de merde une fois que l'on est premier.

 

[edit]--Message édité par Kurupt--[/edit]

n°121507
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 09:00:38  profilanswer
 

Pour ce qui parlent de fonction OnLine et qui peuvent pas attendre : ZSnes propose la fonction NET dans son emulateur, justement pour ca... Jamais testée par contre....
 
Un hack de UltraHLE proposait aussi cette fonction, mais ca ramait bien, parait-il....
 
Moi vous defier a Mario Kart, ca va pas la tete ? Mon p'tit voisin m'a mis la paté a la version SNES :lol:


---------------
I hate Monday.....
n°121521
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 09:57:18  profilanswer
 

Arcapt a écrit a écrit :

je crois que meme si nintendo sortait un mario kart super abusé genre toujours le decor en mode 7 comme pour le premier, mais avec des fonctions online, je serais pres a payer ca a prix d'or.  
 
bouseux always wins! pis t'as oublié les coups sur la piste doum! ejecter ces nains de koopa et toad c'est toujours un plaisir surtout sur une partie glissante en plein virage avec un joli saut de placement.  
 




 
C clair moi aussi du moment qu'on retrouve le gameplay de la version snes,le probleme c que je suis sûr qu'il vont encore nous sortit des circuits trop grand ou t'as plus qu'a passe comme un bourrin et ca ca fait chier.
 
 
Kurupt>le bug des armes de la version N64 existait aussi sur snes,par exemple t'avais jamais d'etoile ou de carapace rouge(je parle meme pas de l'eclair)en etant 1er

n°121523
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-06-2001 à 10:00:59  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

PS: J'espere qu'il y aura pas le même "bug" que dans MKart64, à savoir des items de merde une fois que l'on est premier.


c pas un bug et c une fonction géniale : tu peux jamais être sûr de gagner avant d'avoir frachi la ligne d'arrivée, même ds la dernière ligne droite il peut tjs t'arriver qq chose alors que tu as rien de bien puisque tu es 1er


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°121624
naru

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 12:41:38  profilanswer
 

ouais c l ordinateur qui 'triche' ;)
mais bon c fais expres c ca entre autres qui apporte tout le fun du jeux :)
 
sinon pour ceux qui voudrait ce payer la gamecube avec mario kart a la sortie, faut garder en tete qu a prioris il est pas pres de sortir tout de suite, enfin pour ce qu ont en sais pour l instant c a dire pas grnd chose masi bon.
 
j espere qu ils vont prendre tout leurs temp pour developper le prochain mario kart et pas nous sortir une version baclé a la va vite comme sur n64 a l epoque a cause de cette merde de *** :( (mariokart64 le seul jeu console qui plante regulierement cher moi... vous le croyez ca??)

n°121625
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 12:46:23  profilanswer
 

chez toi mariokart PLANTE ?????????


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
mood
Publicité
Posté le 08-06-2001 à 12:46:23  profilanswer
 

n°121630
naru

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 12:49:02  profilanswer
 

ah bon y a que moi? :D
 
non serieu regulierement si j y joue trop y plante, l ecran ce fige, ca m est arrivé plein de fois, super en plein battle a 3 hop le jeu plante, je vous dis pas comme ca casse l ambience :sarcastic:  
 
ca le fait que sur mario kart :(
 
edit: heu c tres rare quand mme ces plantages hein, ca empeche pas de jouer ;)

 

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

n°121641
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 13:04:30  profilanswer
 

Non je suis pas d'accord pour les armes sur N64 c a chier elles sont beaucoup trop puissante meme si t'as fait la course en tete tu peux te faire exploser par un con avec sa carapace bleu.
Mais le plus nul sur 64 c'est que c'etait impossible de distancet un gars ap artir du moment ou t'es devant lui il a plus que des champignons a volonté et il te rattrape c a chier.

n°121643
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 13:06:08  profilanswer
 

pas d'accord avec vous sseb22 et naru, je trouve ke dans le 64, kan on a un avantage sur le reste du peloton, c un peu bete de le voir gaché betement (surtout que l'ordinateur reste toujours au contact). ca crée un suspense tres artificiel, un peu comme le pace-car tous les 2 tours dans le championnat CART américain.
 
c'est vrai que la resistance c'est bien, mais ne jamais avoir la satisfaction d'avoir creusé le trou et d'avoir la course en main, ben c un peu embetant.

n°121742
nik166
-=°.Space.°=-
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 15:09:38  profilanswer
 

PoWeReDbyPoWeR a écrit a écrit :

dis moi vdv t aurais pas hoter la version w**** de ton forum pour les services de mamadou ?
 
:??:
 
:lol:




 
:lol: :lol: :lol: :lol:


---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°121779
Circenses

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:33:07  profilanswer
 

Hehe...
 
 J'entends beaucoup de gens se vanter, mais je vois pas les preuves. :D Et quand je vois Arcapt dire qu'il fait 1'11 dans la premiere, je me gausse haut et fort. ;) (pasqu'il faut bien dire que c'est minable. :) )
 
Alors, ce qu'on peut faire, c'est donner ses meilleurs temps (total et au tour) sur la premiere et la derniere course par exemple, comme ca on verra bien... :D Ca vous tente ?
 
Perso, j'aimerai bien voir le "temps" du "champion" de la region PACA moi.
 
:)
 
NB : Ne peuvent participer que ceux ayant la snin francaise (a 50 Hz).


---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
n°121780
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:38:16  profilanswer
 

Je me rappelles plus des temps exact mais je verifierais(la console est chez mon pere).D'apres mes souvenirs je dirais a Mario 1 1min04 a peu pres mais peut etre mieux avec Bowser

n°121781
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-06-2001 à 16:43:20  profilanswer
 

Mario kart 64 pas technique ? Vous abusez un peu ... le système d'accelération en dérapages consécutifs ( blanc, jaune et orange puis accéleration finale ) j'ai trouvé ça super génial et c'est pas tout le monde qui le maitrise !!! ( loin de là même )
 
MARIOKART SNES  :love:  
MARIOKART N64  :love: aussi ...
MARIOKART GAMECUBE  :hot:  :hot:  :hot:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°121784
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:46:00  profilanswer
 

nik166 a écrit a écrit :

 
 
:lol: :lol: :lol: :lol:




huhu ^^

n°121785
Circenses

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:47:13  profilanswer
 

doum> Arf... ca reste pas terrible. :) Mais faudrait preciser les centiemes aussi.
 
Bon alors mes scores a moi :
Mario Circuit 1 : 1'02"30 et 12"35
Rainbow Road    : 1'30".. (?) et 17"35 (!)
 
Arf, mes souvenirs sont assez vagues. Va falloir que je revois ca pour vous dire les temps exacts. :)

n°121787
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 16:53:08  profilanswer
 

Attends ca c'est un temps large compté avec Koopa donc largement optimisable ;)  
notemment avec Bowser donc ne nous emballons pas.

n°121792
Circenses

Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 17:03:56  profilanswer
 

1'04 avec Koopa ?! Whaou ! en 150cc ptet, mais la on va considerer que le time trial, pasque les autres modes sont assez aleatoires.

n°121794
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 17:06:06  profilanswer
 

Non non je parle en time trial bien sur,les autres modes valent rien a cause des concurents et des armes surtout,si t'as 5 champignons c sur tu vas aller + vite :hap:

n°121803
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 17:51:59  profilanswer
 

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°121840
Poweredbyp​ower
huhu ^^
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 19:55:56  profilanswer
 

-VDV- a écrit a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:




excuse ^^

n°121841
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 19:56:30  profilanswer
 

Mario Kart a 2 que des battles
Mario Kart 64 a 2 que des courses/cup pourquoi ? a cause de la technique tu dérapage qui tue tout ! rah qu'est ce que c fun qud on arrive a le faire a tout les virages ca devient technique y tout  :love:  :love:    
Faudrait que j'appelle les potes et qu'on se fasse une petite partie , fait chier le bac :(
 
Sinon jouer d'abord a Mario Kart 64 puis la version snes ... ;)

n°121845
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 08-06-2001 à 20:09:37  profilanswer
 

Ben si je joue d'abord a la version 64 je retourne vite vers la version snes.
Pourquoi?
Dit y avoir 3 virages serres dans tout le jeu la plupart tu les prends a bloc,surtout dans les deux premiers championnnat c'est meme pas la peine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
gamecubePS2 vsXBOX vs GameCube: excellent article!!!
DR Mario sur N64?GAMECUBE c' est y pas mignon ?
Nouvelles videos de rogue leader sur Gamecube!!!!Vidéo de Kaméo sur Gamecube
L'E3: LA NINTENDO GAMECUBE !!!!!!!!!La GameCube a un nouveau logo !
GAMECUBE LA BEST :DGAMECUBE REPOUSSEE ! NINTENDO CAI NINTENDO KOA !!! :D
Plus de sujets relatifs à : MARIO KART GAMECUBE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR