Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Manette de jeux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Manette de jeux

n°15932787
paxtara

Transactions (0)
Posté le 10-05-2025 à 06:07:32  profilanswer

Bonjour, je possède une petite TV toute simple  17" de la marque "Onida LTV-1704 class"A" qui sert a mon petit fils pour voir des jeux éducatifs. Problème: Certains de ces jeux nécessitent une manette, pour l'instant il se sert de la télécommande de la TV qui est loin d'être pratique et pas toujours compatible. N'ayant pas de connaissance sur ce sujet, j'ai 76 ans. Comment installer un petite manette de jeux simple sur la TV? La quelle ? J'ai un port USB disponible a l'arrière. Cette tv est connectée  par un câble hdmi  a  la box tv de mon fournisseur internet. PS. Je ne connais pas les caractéristiques de cette TV, je n'ai pas la doc de celle-ci. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie a l'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2025 à 06:07:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

Manette de jeux

Sujets relatifs
[VDS] XBOX 360 + 1 manette et 10 jeux - vendu[ACH] [XBOX360] [PS2] Jeux & accessoires
[VDS] PS5 Horizons FW @19[Vente] Pack circuit Mario Kart 8 switch / Manette Nintendo switch pro
[VDS] Pack Switch OLED : Switch+manette pro+µSD+jeux 260in[VDS-ECH/75] Jeux Switch/PS5
[VDS] PS4 Fat SSD+jeux+manette / Oculus quest 2 128Go + acc[Vds] Collector CP2077/Season Pass Avatar PS5
[VDS] PS5 standard + 2 jeux et 1 manette (300€)[VDS] La boutique du voyageur
Plus de sujets relatifs à : Manette de jeux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)