En ce qui concerne la compatibilité/facilité d'utilisation... Par rapport à ce qui se fait avec les autres émulateurs (WinKawaks/NeoRage X). Si vous utilisez MAME, et que vous en êtes content, merci de préciser la version exacte! MERCI!
mame32. l'interface est si pratique, c'est du windows, config son, manette, video, etc ... le top, quoi !
mame32, neomame, advancemame enfin un de ceux la car ils supportent Super Sidekick alors que kawaks/neorage non manque plus que l'hotrod et la
pour les roms neogeo,fo mieux utiliser Winkawaks ou Nebula (Mame32 floute trop les images). et en + Nebula gere Metal Slug 4
Metal slug 4 n'est pô sorti !
Il est mème plutôt pas mal ... Mème si je trouve le 3 plus "original".
Je prefere ( et de loin ) Winkawaks pour les jeux NEOGEO/CPS2/CPS1, mais MAME reste MAME
Merci de remonter mon vieux topic d'il y a 3 siècles, c cool, les gars
ben t'es pas obligé de "flouter" les images. suffit de virer le stretch.
y a même pô d'émulateur pour le faire tourner ?! kawak ? edit : y a la rom en tel nul part !!! edit2 : c'est lamentable, le jeu est à peine sorti ...
Mame 31 version 0.59 j'enleve le strech pour jouer avec les vrai graphisme
Nebula 2.18 est sensé le faire marcher
sisi
le pb, c que les roms n'ont pas la meme extension selon les émulateurs (mais y a des convertisseurs je crois)
ben, si....
ouais, ça fait un peu pitié de voir ce jeu dumpé alors qu'il est à peine sorti ! c'est pas comme ça qu'on va permettre la résurrection de SNK...
exact mais du coup c trop pixelise
pour l instant Metal Slug 4 fonctionne ke sur NeorageX et Nebula
j aime bien le scanline vertical de mame
ca existe des plugins graphiques pour Mame qui permettent d otres affichages graphiques comme le mode 2xSai ou Eagle de Kawaks et Nebula ?
moi jai mame qui me genere une erreur et qui se ferme dès le lancement d'un jeu sous windows 2000 c chelou c avec advance mame faudrait que je retrouve mame32
mais c'est la resolution d'origine Pour les modo j'ai apuyer sur le nouveaux bouton prevenir les moderateurs par erreur
c ou ce bouton?
Oui mais keske c bon la honte !!!!!!!
Magical Drop POWAH !
vilain ! ça me dit pô avec quel émul je peux y jouer ...
Je dirais même plus, Magical Drop III POWWAAAAAA !!!!
world ou earth, je sais plus ?
en haut juste en face du titre du topic c'est pas un bouton mais un lien hypertexte
Ah ok L'émulateur c Nebula
Il marche très bien sur NeoRage.
en mettant neoragex,je faisais aussi allusion a neorage
Pour moi c'est la même chose.
question : j'arrive pas à jouer avec les jeux MAME, ou est-ce que faut mettre la ROM NEO GEO (dans quel dossier ??) et zippé ou non zippé ??? Merci
up
o sicours, personne c ?