oui je suis bien d'accord aussi, j'y vais parfois, ne serait ce que pour l'occase qui est assez interressante, mais sinon ... en fait leur système de bons d'achat est merdique et pas clair du tout : du genre tu revends des jeux PC, si tu rachetes du neuf le motant diminue, si tu achetes de l'OCCASION mais sur console c'est pareil (la c'est vraiment illogique leur truc), pire la dernière fois je voulais acheter DOA2 a 279 balles, j'avais un bon d'achat de 50 francs, le gars a pas voulu me le prendre parce que "faut un minimum d'au moins 300", c'etait franchement la première fois qu'on me faisait chier pour ca, dans un score games ...
Dernière chose, et ca c'est apparemment le cas dans tous les magasins de jeux, avec leurs bons d'achats qu'il faut "gagner" en achetant : si t'achetes une console ce n'est pas comptabilisé !!! c'est n'importe quoi ca ... opk ca les fait chier, donenr un bon d'achat en une fois, mais que t'achetes plein de jeux pour un total de 1000 balles, ou alors une console à 1000 balles, c'est quoi la différence ?????????
Une fois on m'a dit que c'était depuis la PS2 .... mouais .... je veux pas dire mais la saturn et la PS1 aussi etaient a 3000 balles à leur sortie .... enfin, ca me fait une raison de plus de détester la PS2