| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Y'a t-il une lutte entre consoleux et pcistes ? |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Que l'on arrête s'il vous plait de se balancer des vannes pour savoir si les jeux pc sont meilleurs ou pas que les jeux consoles (et inversement).
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 20:26:35 ![]() ![]() |
warmastercs Transactions (0) | excellent , de meme pour la lutte PS2 CS Dreamcast .. |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Intrinséquement pas "intrésequement" ; putain c'est pas vrai je n'ai jamais relu mes disserts... |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | le probleme c' est que tous les consoleux d'ici ont déja un pc et qu'y s'aiment pas qu'on leur dise "barrez vous avec vos consoles a la con" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Les raleurs ki reventikent leur PC komme etant le themesspricipalssde cette sektion n ont toojoor pas kompry ke l on a les 2 et ke l on joo sur les 2...... (meme si sur PC je m enmerde a moorir !).
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Ben faut rester correct c'est tout...
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Au fait je repondais à nik66... |
jofission Transactions (0) | Salut CoolRod ta des emmerdes?? Te laisse pas faire |
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (0) | pkoi y'aurai une lutte ? les consoles c de la merde en boite
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2001 à 21:15:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf, g eu les deux aussi, même si je suis un pciste convaincu...
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Pourquoi ce serait de la merde ?ss |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | Tout à fait d'accord avec Juji : il est évident qu'il y a certains jeux qui ne peuvent pas être développé sur console du faît de leur complexité de maniement.
|
Groumphillator Transactions (0) |
|
Melchi Transactions (0) | Oui, c'est complémentaire:
|
luca_tm Transactions (0) | on ne compart pas un PC avec une console la console ne fait pas le poid pour les jeux!!! |
tenjoy Transactions (0) | Pour voir tout l'intérêt du PC, il n'y a qu'a voir ce que donne un TEKKEN3 sur PC avec une GFORCE comparé à la version PS-ONE ...
|
hardcoregamer Transactions (2) | ce sera toujours comme ca mais les joueur sur pc son souvent pas les memes que sur pc enfin maintenant avec des merdes comme quake 3 sur dream ca se confond mais bon
|
Clark Transactions (0) | J'ai moi aussi eu ou essayé pas mal de consoles, mais je ne joue maintenant plus que sur PC (mais je fais des essais chez des potes). Franchement, les seuls jeux que je trouvent mieux sur console (et pour cause, il n'y en a pas sur PC ou les seuls exemples sont vraiment pitoyables), c'est les jeux de baston. Je trouve tous les jeux beaucoup plus beaux et intéressant sur PC... Certains jeux sont bien réalisés sur console, mais la durée de vie est généralement très courte (notez le généralement, il y a bien sur des exceptions, mais justement ce sont des exceptions, dont peu nombreuses par définition).ss |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | moi si g plus de console, c pour une question d'argent : c très cher à l'achat, et les jeux sont hors de prix...
|
RN113 Transactions (0) | moi g les 2 et j'v lacher le pc...enfin arreter de l'upgrader disons,c trop cher et j'me rend compte k'il ne me sert plus k surfer. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Les consoles aux chiottes |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | jubijub..
|
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | PC et console ça va ensemble
|
warmastercs Transactions (0) | c clair qui c qui achete les jeux consoles a 400 F , hum hum voir sur N64 ca tend vers les 500 ,
|
pink floyd Trance Is Life...Transactions (0) | vivela XBoxss:Dss |
hardcoregamer Transactions (2) | moi je dit pas que les pc c de la caca mais je dit que sur dream comme sur ps et ps 2 tu trouve des copy voila voila
|
Archon Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bah upgrader, ça sert à rien de le faire tous les mois. J(avais un pote qui en juin avait un athlon 600, il voulait prendre un athlon 800. C'est franchement reuch et vu la bête que c'était avec sa gforce ddr...
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) | D'accord avec Latouche : on n'est pas obligé de rentrer dans le même délire des mecs qui rajoutent des trucs sur leur mobylette ou sur leur bagnole (style Tunning).
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
|
warmastercs Transactions (0) | ouais enfin je veut bien avoir les deux (pc et console) mais deja le pc c reserver a une categorie de "riche" alors avoir les deux heuuuuu !!!!!!!!!!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ah ben alors j'suis content d'être riche moi |
AGA La boîte à Bokeh!Transactions (10) | sur un scoot le must c'est le polini for race et un kit 75cm3
|
Groumphillator Transactions (0) |
|
skynet Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | [quote]D'accord avec Latouche : on n'est pas obligé de rentrer dans le même délire des mecs qui rajoutent des trucs sur leur mobylette ou sur leur bagnole (style Tunning).ss |
yode Transactions (0) | Pour moi la majorité de "consoleux" sont des fanatiques, il suffit de regarder leur messages pour s'en apercevoir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il une lutte entre consoleux et pcistes ? |