| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Location de JV |
Naptapix Transactions (0) | Près de chez moi, dans mon bled du 91 il existe un nouveau magasin qui loue les jeux vidéos.
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 11:55:00 ![]() ![]() |
kidycarus Transactions (0) | ça sent pas trop la copie facile ce truc |
ChrisFox Sorti du GSNALF ClubTransactions (0) | Normalement la location de jeux est interdite en France je croyais --------------- "Have you ever had a dream, Neo, that you were so sure was real ? |
The Leon Transactions (0) | c interdit..seulement en FRANCE ailleur c monnaie courante la location...
|
kayno Transactions (0) | C pas interdit yen a partout des mags de loc de JV. Mais la loi est sournoise c pas bien exprimé dans les textes et ca se contourne. Enfin bon c toléré en fait car si il y avait procés ce serai interminable. |
The Leon Transactions (0) | j'en connais AUCUN dans TOUT paris |
bahonga Transactions (0) | Moi je vends des jeux pour le prix de ta location |
bahonga Transactions (0) | Je déconne |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bahonga Transactions (0) | J'ai aussi des femmes, de l'alcool et des armes |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 13:12:29 ![]() ![]() |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | je prends le tout --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bahonga Transactions (0) |
|
Remlerleretour Transactions (0) | c clair !!! ce serai trop facile de les copiers après .. mais le mec qui ouvrirai un tel magasin se ferai des couilles en or !!! |
Belzebuth Transactions (0) | moi en Belgique je loue mes jeux PC a la Mediathèque et je sais que ce sont les même qu'en France... --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
486dx abuse admistratorTransactions (0) |
--------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
Belzebuth Transactions (0) | pas près de chez moi, tout les cd sont nickel ;-) (faut dire que c'est une petite mediathèque) --------------- Mugen / Emulation --> http://www.drvins.org/ |
486dx abuse admistratorTransactions (0) | ké chance, c ou ? --------------- Sorry, you have insufficient access to perform that command |
bestbarn@b Tendu comme un slipTransactions (0) | moi j'ai un videoclub a coté de chez moi qui loue des jeux videos (playstation, ps2, DC, PC)
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | juste pour info, en belgique c'est tout à fait authorisé, d'ailleu la médiatheque qui dépends de la communauté francaise propose la location de jeux pc pour 25fr/semaine
|
The Leon Transactions (0) |
ou |
The Leon Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | j'en sais rien je suis de liege |
kayno Transactions (0) | LOL je suis mdr "Ya pas de magazin ki loue des cd pc dans tout paris" et ben ... faut sortir de chez toi.
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
kayno Transactions (0) | ben yen a ca c sur. yen a un a Villepinte (ca s'écrit comme ça ?). Même n'importe kel petit loueur (pas les machines) a souvent kelkes jeux PS ou DC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Location Ps2? | Location de serveurs CS à l'année... à qui dois-je m'adresser ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Location de JV | |