Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Listing de ceux qui n'en ont rien à foutre de MGS2...

n°420231
douille
le casse-couilles!
Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 07:19:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, c'est vrai le sujet était assez provoc, mais quand un type de 15ans te fais la réflection "si t'aiment pas MGS2, c'est que t'aiment pas les JV", alors que t'es joueur depuis 20ans...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par douille--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2002 à 07:19:06  profilanswer
 

n°420251
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 08:40:18  profilanswer
 

:??: serieux moi je comprends toujours pas comment on peut aimer ce style de jeu alors que le perso principal se déplace de façon aussi RI-DI-CU-LE...comme je disais "à la tron" avec les pieds qui glissent sur le sol etc...pour un jeu qui se qd même un minimum réaliste ça le fait pas du tout...d'ailleurs eternal darkness me fait le même effet (mais si c pas le même style non plus)


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°420293
LeMakisar

Transactions (10)
Posté le 14-03-2002 à 09:23:09  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
 :lol:  :lol:  :lol: Elle est bien bonne celle là! je crois que c'est plutôt le contraire. ici faut surtout pas dire qu'on aime la ps2!  




 
non non, qd on aime pas la PS2 tout de suite ya qqn pour sortir le gun et dire : VAZY BALANCE DES ARGUMENTS !!
ben euh je l'aime pas paske je l'aime pas voila .... NON DES ARGUMENTS, SI T'AS PAS D'ARGUMENTS CA VAUT RIEN T OBLIGE D'AIMER LA PS2 !!! :D

n°420313
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 14-03-2002 à 09:39:49  profilanswer
 

Bon ben ça y est je viens de le terminer hier soir MGS2 :D
Un reproche : ça m'a paru un peu court, allez je decompresse un peu et j'attaque en hard :D


---------------
"Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ 100% SPOILER MGS2 /!\ >>discussion sur la finMGS2 SPOILER POSSIBLE donc rentrer pas si pas fini le jeu!!!
Listing de tous les jeux qui arrivent le 2eme trimestreMGS2 ----> 2 aventures distinctes???
[MGS2] Question pour les belges trainant par ici!MGS2 francais question .
notices mgs2 VF vs US!!!MGS2 Raiden ou Solid Snake!
MGS2 : ce jeu va t il vous faire HT une PS2Merci Alapage j'ai recu MGS2 le 06/03/2001 !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Listing de ceux qui n'en ont rien à foutre de MGS2...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR