Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Lionheart: Fallout Fantasy se devoile!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lionheart: Fallout Fantasy se devoile!

n°561402
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 14:57:30  profilanswer
 

http://lionheart.blackisle.com
 
Ca y est on c'est enfin ce qui ce cachait derriere le nom de code Fallout Fantasy.
Enfin j'espere que ca ne fera pas comme Torn qu'ils ont annule un mois apres l'annonce du jeu.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 14:57:30  profilanswer
 

n°561765
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 16:40:58  profilanswer
 

hum y reprennent encore le moteur de baldur's....
 
certes tre beau, mais j'espere qu'il y auras quelques amelioration quand même :) notament au niveau des graphismes des personnages :)
 
pi pour le jeux lui même , esperont que ce sois pas un bete clone :/


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°561839
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:08:52  profilanswer
 

C'est pas le moteur de Baldur, ca y ressemble, mais d'apres ce qui disent se n'est pas l'Infinity Engine.
Surtout ce qui m'interesse dans tout ca c'est qu'il resorte le systeme de perso SPECIAL de Fallout. Si Lionheart a les memes qualites que Fallout au niveau liberte de jeu, ca devrait etre, au pire, un (tres) bon jeu.

n°561849
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:10:24  profilanswer
 

Spam on
 
http://www.resetmag.com/HTML/news.asp?InfoID=324
 
Spam off


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°561857
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:11:38  profilanswer
 

Tu pourrais pas nous le mettre en clair.... (j'ai pas envi de m'inscrire sur le site).

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chagarou le 22-05-2002 à 17:12:41--[/jfdsdjhfuetppo]

n°561871
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:13:27  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

Tu pourrais pas nous le mettre en clair.... (j'ai pas envi de m'inscrire sur le site).  
 
 




 
 
Non


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°561875
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 17:14:20  profilanswer
 

bon ben  
 
 :fuck:  
 
alors ;)


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°561881
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:15:21  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

bon ben  
 
 :fuck:  
 
alors ;)  




 
 
Ca prend 5 secondes de s'inscrire, ya même pas besoin de recevoir un mail que c fait


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°561886
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 22-05-2002 à 17:16:22  profilanswer
 

Dion a écrit a écrit :

 
 
 
Ca prend 5 secondes de s'inscrire, ya même pas besoin de recevoir un mail que c fait  




:D
même pas vrai, tu va spammer la boito lettres :p
bon regarde ca alors ;)
 
*ra cte vilain mensonge y envoient le password par mail et y son même pas rapides en plus :/*

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Blastm le 22-05-2002 à 17:19:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y
n°561888
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:17:01  profilanswer
 

Blastm a écrit a écrit :

 
:D
même pas vrai, tu va spammer la boito lettres :p
bon regarde ca alors ;)  




 
C même pas mon site


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 17:17:01  profilanswer
 

n°561899
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:20:51  profilanswer
 

Sur TON site ( ;) ), il font qd meme un peu chier, l'inscription est gratuite mais pour UN mois...
Ca fait pitie...

n°561915
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:25:14  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

Sur TON site ( ;) ), il font qd meme un peu chier, l'inscription est gratuite mais pour UN mois...
Ca fait pitie...  




 
 
Et celui qui fait le site il mange comment sinon ?  :D  
 
Il est indépendant, a aucune boite derrière, ne fait ke ça ou presk et la pub ne rapporte plus rien. :/ :cry:  
 
Internet va devenir payant, va falloir t'y faire ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dion le 22-05-2002 à 17:26:30--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°561927
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:29:18  profilanswer
 

Et à priori c pas du tout pas Fallout Fantasy.
 
Prodigy

n°561931
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:30:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Et à priori c pas du tout pas Fallout Fantasy.
 
Prodigy  




 
 
 
:D
 Chut


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°561933
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:31:31  profilanswer
 

Youaip...
Malheuresement...
Y a pas a dire c'etait mieux avant... :sweat:

n°561937
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:33:12  profilanswer
 

Prodigy a écrit a écrit :

Et à priori c pas du tout pas Fallout Fantasy.
 
Prodigy  




Si si...
Tire de la FAQ:
 
Q: Is that game that was rumored to be Fallout Fantasy?
Is it Quincy, Jefferson, something else?A: Lionheart's temporary name was in fact Fallout Fantasy. So it was quite amusing to us when it was rumored to be a hack-n-slash PS2 game set in a post apocolyptic world with spells. It was called Fallout Fantasy just because that was a simple title that implied it used the SPECIAL system in a medieval setting. The presidential naming system was put in place by JE and only refers to titles developed in-house.

n°562031
Xin

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 17:56:51  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

 
Si si...
Tire de la FAQ:
 
Q: Is that game that was rumored to be Fallout Fantasy?
Is it Quincy, Jefferson, something else?A: Lionheart's temporary name was in fact Fallout Fantasy. So it was quite amusing to us when it was rumored to be a hack-n-slash PS2 game set in a post apocolyptic world with spells. It was called Fallout Fantasy just because that was a simple title that implied it used the SPECIAL system in a medieval setting. The presidential naming system was put in place by JE and only refers to titles developed in-house.  




 
C'est une grosse déception pour moi... Ils ont vraiment décidé d'abandonner la licence Fallout!? :(  :sweat:

n°562048
chagarou

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:02:27  profilanswer
 

Perso, je prefere ca, plutot qu'un Fallout Hack and Slash...
 
Ne perd qd meme pas espoir ce n'est pas Black Ilse qui developpe directement, mais un autre studio chaperonne par Black Ilse.
Il est pas totalement impossible que Black Ilse soit entrain de prepare un nouveau Fallout (un vrai, un JdR)... ils vont bien faire qqchose apres Icewind Dale 2...

n°562120
gentle

Transactions (0)
Posté le 22-05-2002 à 18:28:03  profilanswer
 

Il est excellent celui-la, je l'ai sur mon ..rraaa . AAAAmiga !!!!

n°564066
chagarou

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 09:50:49  profilanswer
 

Sur Amiga si je me rapelle bien LionHeart etait un jeu de plateforme, non?

n°564137
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2002 à 10:26:58  profilanswer
 

Chagarou a écrit a écrit :

 
Si si...
Tire de la FAQ:




 
Ca m'apprendra à lire tout sauf ça :D
 
Bah en tt k y'a qu'un seul perso à diriger, plus de classes de perso mais une évolution en cours de jeu, le système de création SPECIAL de Fallout, donc bon, c'est bonnard...
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Lionheart: Fallout Fantasy se devoile!

 

Sujets relatifs
fallout et xpPour ceux que ca intéresse y'a Final Fantasy 9 qui va sortir sur PC...
Tiens personne ne parle jamais de Fantasy General...Final Fantasy
Qui a essayé la démo de Final Fantasy X du dernier Playstation 2 Mag ?[Final Fantasy] Music de tous les opus du 4 au 11 ...
Fallout 2 10?FINAL FANTASY X THE TOMIK !!! [Screenshots et Infos sur la VF]
Final Fantasy 11 : la note par famitsu!game cube et final fantasy ???
Plus de sujets relatifs à : Lionheart: Fallout Fantasy se devoile!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR