Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half-Life et Counter Strike ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Half-Life et Counter Strike ?

n°761727
nclscm

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 01:13:37  profilanswer
 

Salut
Voila j'ai depuis pas mal de temp le jeux half-life dans un coin et j'ai jamais jouer a counter strike.
Vu que je vois que tt le monde en parle en bien j'aimerais l'essayer en reseau  :) .
Alors je suis aller sur jeux video.com pour télèchargé les patches et addons,et a ma grande surprise il y en a des tonnes j'y comprend rien lequelle je dois prendre pour mettre à jour hafl-life et pour jouer à counter-strike ???
Merci de bien vouloir m'éclairé,pour s'avoir lequelle télèchargé pour je puisse jouer au jeux culte counter-strike :)  
J'ai la version 1.0.1.1 de half-life en fr.
Merci de votre aides  :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 01:13:37  profilanswer
 

n°761736
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 01:17:21  profilanswer
 

nclscm a écrit a écrit :

Salut
Voila j'ai depuis pas mal de temp le jeux half-life dans un coin et j'ai jamais jouer a counter strike.
Vu que je vois que tt le monde en parle en bien j'aimerais l'essayer en reseau  :) .
Alors je suis aller sur jeux video.com pour télèchargé les patches et addons,et a ma grande surprise il y en a des tonnes j'y comprend rien lequelle je dois prendre pour mettre à jour hafl-life et pour jouer à counter-strike ???
Merci de bien vouloir m'éclairé,pour s'avoir lequelle télèchargé pour je puisse jouer au jeux culte counter-strike :)  
J'ai la version 1.0.1.1 de half-life en fr.
Merci de votre aides  :)  




tu prend la derniere version ici
www.vossey.com
t installe tu joue
pas dur :)


---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°761750
nclscm

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 01:25:37  profilanswer
 

MERCIIIIIIIII.... :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°761826
Maxime

Transactions (0)
Posté le 31-08-2002 à 03:52:47  profilanswer
 

tout ce qui concerne hl et ses mod, cest vossey.com et pqs qutre chose  :lol:  
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Half-Life et Counter Strike ?

 

Sujets relatifs
half life : blue shift et question pour counter strikeCounter Strike 1.5 et Half-life 1.1.1.0 !!!
OPTIMISEZ Half-Life et Counter-StrikeOPTIMISEZ Half-Life et Counter-Strike
[Half_Life] [Counter Strike] [wine] Problème : Pas de sons !!!half life blue shift et counter strike
Problème avec Gamespy / Half-life Counter StrikeAvons nous besoin de half life pour jouer a counter strike en réseau ?
Probleme: half-life/counter strike et radeon, win2000Jamais plus de jeu originaux - -- Half Life & Counter Strike
Plus de sujets relatifs à : Half-Life et Counter Strike ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR