| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lettre ouverte à Mrs les Developpeurs PC ... |
z@ck Transactions (0) | Bonjour Messieurs,
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 16:21:44 ![]() ![]() |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | L'explication : le software n'evolue pas aussi vite que le hardware car le hardware suit une evolution exponentielle. --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Prodigy Transactions (0) |
|
Houla ! Transactions (0) | Et surtout y'a pas encore grand monde possedant les configs pour gerer tout ca, c'est pas vraiment dans l'interet des dev de sortir des jeux injouables sur 90% des PC actuels... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | OUI ROND DE KUIR !!!!!!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
z@ck Transactions (0) | Je ne suis pas d'accord ...
|
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | puisqu'ils veulent supporter aussi l'ancien materiel, pourquoi ne pas developper en utilisant les dernières techniques de bumpmapping par exemple, mais DESACTIVABLE pour les anciennes configs ?
[edtdd]--Message édité par WipEout--[/edtdd] --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Hrolf Transactions (0) | La question est plutot quand on a commencé a developper un jeux qui sort maintenant (avp2 ???) il y a e gros 8 a 12 mois on en savait quoi des pixels shaders ?????
|
Houla ! Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) | Y a aussi un autre element de réponse :
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) |
--------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
WipEout F-36K AG Racing LeagueTransactions (0) | si on suit ton resonnement, on devrait tous garder nos cartes actuelles et jamais la changer ? --------------- [:wipeout] Accelerated Adrenalin Rush 4 Future People http://www.lorisn3t.com |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée uniqueTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ahlala le cercle sans fin du nivellement par le bas du monde pc..on est tous là, entrain d'attendre que nos cheres Geforce3 soit exploitée comme il se doit (enfin tous..pas vraiment) ..ce qui est légitime mais quand on regarde vers le passé on se rends compte que quand la geforce 1 a commencé à etre exploité ...elle etait largué..paradoxe..regardez Giants par exemple, un des 1er à utiliser les fonctionalités interessante du geforce mais injouable sur celle ci [edtdd]--Message édité par Ryan--[/edtdd] |
z@ck Transactions (0) | Le pb ne viendrait-il pas tout simplement, que trop de puissance peu nuire comme le disais plus haut je ne sais qui...
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Attention reponse contructive : [edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd] |
chipp Citation personnelleTransactions (0) |
|
z@ck Transactions (0) |
|
z@ck Transactions (0) | OpenGL 2.0 > quelles améliorations ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (7) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2002 à 12:48:26 ![]() Vivement Doom III qu'on puisse faire ramer les bécanes |
bleuarp Transactions (0) | Ya qu'un pc où les jeux seront optimisés :
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (7) |
|
z@ck Transactions (0) |
|
bleuarp Transactions (0) | Bah pour le portage ya rien de plus simple que de ne pas implementer certaine fonction de dx |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | franchement, je trouve ca con de se branler devant de jolis décort qui de tt façon seront moins beau qu'un vrai balade en foret...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
KrisCool VerbeuxTransactions (0) |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Unreal Engine] Tout est maché pour les developpeurs ! | CSCSCS porte ouverte aux cheats CSCSCS |
| Plus de sujets relatifs à : Lettre ouverte à Mrs les Developpeurs PC ... | |