Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LES SIMS : aidez moi svp!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LES SIMS : aidez moi svp!!!!!!!

n°93554
Jacques66

Transactions (0)
Posté le 08-04-2001 à 00:40:58  profilanswer
 

je souhaiterai savoir comment acceder au manoir ou y-a t-il moyen de changer de maison pour acheter le fameux chateaux!!

mood
Publicité
Posté le 08-04-2001 à 00:40:58  profilanswer
 

n°94517
ganesh

Transactions (0)
Posté le 10-04-2001 à 09:42:10  profilanswer
 

Pour construire un manoir, il faut que tu le construises dans lville, puis après tu y emménages. enfin moi j'avais fait comme ça et ça avait marcher.

n°100005
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 16:46:00  profilanswer
 

Hello !
Alors pour acheter le super manoir qui coute la peau du cul il te faut avoir un max de fric afin de pouvoir l'acheter et ensuite virer ta famille de l'ancienne maison avec le tractopelle et les amenager dans le manoir!  
Petit conseil : prevois beaucoup de fric en dehors de l'achat de la maison car il y a plein de pieces (trop) qui resteront vides sinon...


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°100033
guigotech

Transactions (0)
Posté le 22-04-2001 à 17:32:55  profilanswer
 

petite precision pour pouvoir t'acheter le manoir il faut du fric alors tu pouras utiliser ce code
en appuyan simultanemant sur ctrl shift alt et c une fenetre en haut a gauche aparaitera alors tu entrera ce code klapaucuis qui te fera gagner 1000$ puis !;!;!;!;!;!;!;!;! (! fait repeter le code,; separe deux code(obligatoire))


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  LES SIMS : aidez moi svp!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[BG2] Aidez moa a choisir un perso ...svp aidez-moi.
Problème de police à Age2, aidez moi pleaseAidez un admin à configurer un serveur CS
Aidez un Newbie a CStrike...Plusieurs questions sur THE SIMS.
Need For Speed 5, ca plante aidez moi SVPSVP aidez moi
the sims cd aditionnelAidez moi avec la Geforce2 et diablo2
Plus de sujets relatifs à : LES SIMS : aidez moi svp!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR