|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LECAPITAINEIGLOO VIRE MOI CETTE SIGNATURE!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | putain tu fais chier tout le monde là avec ton roman et je pense pas qu'on me contredise --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 23:22:41 |
Houla ! Transactions (0) | Je soutiens nik à 100%, encore pire que ceux qui donnent leur config jusqu'au version de firmware |
Dion AcceuilTransactions (0) | MAintenant, le coup de la config, c plus drôle, il y a un endroit pour la mettre.
|
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Et moi je te soutiens Dion. [edit]--Message édité par Krueger--[/edit] --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Dion AcceuilTransactions (0) | Krueger : La voie de la sagesse tu as pris. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nik166 c notre lideur!!! --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ALLEZ SOUTENEZ KRUEGER [edit]--Message édité par nik166--[/edit] --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | krueger t mon lideur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Dion AcceuilTransactions (0) | C bien pika ! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | ouaip --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 23:43:15 |
CptFlame Transactions (0) | je viens de voir ce roman que LECAPITAINEIGLOO a comme signature --------------- Life is what you want NOT what you need |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vous aussi, signez le manifeste contre la signature de IGLOO ! |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | où c'est qu'on s'inscrit --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zeross Transactions (0) | je signe ! --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) | CptFlame: soutiens tu zeross ? |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | moi je soutiens celui qui a soutenu avant moi...
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
CptFlame Transactions (0) | évidemment --------------- Life is what you want NOT what you need |
Zeross Transactions (0) | ça fait plaisir d'être soutiendu --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) | Qui soutient CptFlame ? |
Zeross Transactions (0) | A ben moi il m'a soutenu donc je le soutiens à 200% --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
CptFlame Transactions (0) | ça fait plaisir d'être soutiendu
--------------- Life is what you want NOT what you need |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (0) | Ben moi du coup je ne sais plus si je dois soutenir zeross ou cptflame --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dion AcceuilTransactions (0) | Zeross t'as déjà soutiendu, tu peux plus recommencer. |
Dion AcceuilTransactions (0) | Tu dois soutenir CptFlame . |
Zeross Transactions (0) | Ben en fait c'est pas important : si tu soutiens CaptFlame, comme il me soutiens tu me soutiens aussi et vice versa c'est ça la beauté du truc... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Zeross Transactions (0) | Ah on a pas le droit de soutiendre quelqu'un qui vous a déjà soutiendu ? c'est complexe comme truc --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) | latoucheF7duclavier: t'es contre le topic ou contre IGLOO ? |
Zeross Transactions (0) | D'après le topic de Sonic GBA j'en déduis qu'il est contre igloo.... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Dion AcceuilTransactions (0) | C le but d'être complexe. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | si la touchef7duclavier soutient cptflame, alors je soutiens latouchef7duclavier! |
Dion AcceuilTransactions (0) | Vi, mais je demandes juste confirmation, parce qu'il peut être contre le bordel que crée ce topic sur JV . |
Dion AcceuilTransactions (0) | Maintenant, au vu de l'état du topic, va-t-il comprendre ce qu'on lui demande ? |
naru Transactions (0) | captainigloo au trou!
[edit]--Message édité par naru--[/edit] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | naru tu me soutiens? |
naru Transactions (0) | je soutiens Arcatp!
|
Dion AcceuilTransactions (0) | Il faut soutenir naru maintenat. |
ayim ennemi publicTransactions (0) |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | je me sens soutenu la, je me lance!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : LECAPITAINEIGLOO VIRE MOI CETTE SIGNATURE!! |