| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : LE ______________FF=on dans CS__________________ |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ET pis avec le FF on au moins tu peux te retrouver perdu dans un groupe de ct et t en sortir vivant car en voulant te tuer ils se blessent (vécu!!!)
|
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 14:41:57 ![]() ![]() |
jeunejedi Transactions (0) | vi a 100% poru ca donne une autre dimension au jeu! |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | c plus realiste comme ca, et c tant mieux pour ce type de jeux. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
twark Transactions (0) | Oui, c'est clair, ca met du piment dans le jeu, le FF on. Enfin, je prefere le FF on sur des serveurs que je connais bien (prives-clans), parce qu'il y a toujours des mecs un poil neuneu sur les serveurs publics qui s'amusent a tk tt le monde.
|
corto Transactions (0) | pareil, le FF on est de mise!
--------------- le sabre japonais-- |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ah y a quand même un cheater--<invincible --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | C'est bien mais pas sur les serveurs publics sans admin. Dans ce cas la je DETESTE le FF on parceque c'est beaucoup plus rare de faire une partie sans TK que avec.
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | vous avez des bons serveurs en ff on à me proposer ? avec un ping style demon uk ou joystick , |
twark Transactions (0) | En parlant de CS, qqn connait des serveurs ou il n'y a pas trop de problemes, et ou il y a du teamplay? |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 27-08-2001 à 15:38:56 ![]() ![]() |
le roi du bedo ... Mr HydeTransactions (0) |
--------------- www |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | Malheureusement...moi je comprends pas qu'on puisse se marrer à tk ou cheater... --------------- [:knackboy] |
corto Transactions (0) | oui mais le roi du bedo a raison...
--------------- le sabre japonais-- |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j ai telechargé punkbuster, je le lance , j ai fait un get serve list , il m en trouve 2300 , et après ? je pige pas bien , faut lancer halflife avec punkbuster en application de fond ? comment on a une liste de serveurs avec pb dans halflife , comment on lance un serveur ? j ai rien pigé ?
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | raaah arrete de te plaindre, il est pas mal du tout ton ping!
|
--------------- www |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | dites , y en a plus de 1500 des serveurs qui utilisent PB et j ai vraiment pas envie de passer la journée à chercher, vous voudriez pas m en mailer quelques uns sympas pour counter avec un ping pas trop degeulasse ?
|
corto Transactions (0) |
--------------- www |
--------------- www |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ok merci , très clair , vais faire un tour sur gamespy |
KriptiK Transactions (0) | c bien mais quand les gens font attention et qu il y a pas de newb qui team Killent ou te font perdre la vie juska 10 puis te laisse te faire crever par les autres |
Voxel Still empty...Transactions (0) | Contre car, les possesseurs de grands ecran sont clairement avantages (deja que c'etais le cas avant..), je joue sur un 15", et il est tres difficile de reconnaitre un CT d'un Terro a longue distance....
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) | HEURESEMENT ke le FF ON existe CS est kan meme une simulation meme si elle est orientée de plus en plus arcade et de tirer a travers ses potes pour shooter ses ennemis c pas top [edtdd]--Message édité par Nashtbg--[/edtdd] |
Poweredbypower huhu ^^Transactions (0) | lol j'aurais pas du voter a la bidon styla =D |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | arf...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Liquid :lTransactions (0) | okay ff on les morues --------------- OVA LOVE HINA AGAIN Vol.1 "Kanako" = assez decu :sweat: |
fred650 Transactions (0) | FF IN ou pas je joue quand meme alors je vois pas de fois c'est bien des fois non !!!! --------------- UT2k3 c'est de la bombe CA VA TOUT DECHIRER |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Cydrec Transactions (0) | Moi j'aime beaucoup le FF on, c'est beaucoup plus hard, faut choisir ses cibles... Mais je joue sur un serveur francais sur lequel le FF est off |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Moi, a choisir, je prefere quand meme le serveur public ff off.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | TK POWAAAAA!
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
morpheus67 Transactions (0) | moi j'aime bien flinguer mes coequipiers au debut de la partie. C'est trop drole |
morpheus67 Transactions (0) | je plaisantais. C'est chaint le TK. Apres tu les tues puis tu te fais vire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : LE ______________FF=on dans CS__________________ |