| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : larticle a la con de joy.... |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | joy, c vrmt des tanches desfois, en voici la preuve.
|
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 13:54:46 ![]() ![]() |
babs382 Transactions (0) | Je ne comprends pas ton post, ces résultats viennent d'un site qui a fait cettee étude, ils ne font que citer les résultats |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | YAISSE!! Boolay N° 1 is back online...
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | leg9, je crosi que t vrmt trop con.
|
Jean Marie Van Damme panini pouletTransactions (0) | leg9, je crosi que t vrmt trop con.
|
|
Prodigy Transactions (0) | Je ne comprends pas ton post, tu lis Joy, mais pkoi ???? |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Leg9--[/edtdd] --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
unreal2345 Transactions (0) | Mais non, ils ne disent pas de conneries, ils se contentent d'indiquer les resultats du sondage, qui sont a mon avis a juste. Au prix des communications locales, ca m'etonnerait que beaucoup de monde joue avec des modems 56k.
|
mitsumonchat Transactions (0) | y s'appelle Van Damme....... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 14:03:39 ![]() ![]() |
nofret The things you own ....Transactions (0) | Jean Marie suce des ours , on en a enfin la preuve |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | VIVIVI, j'ai failli oublier...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Muchacho Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd] |
Kazouille Que du bonheur !Transactions (0) | Et de toute façon, t'as déjà vu un mec avec un 56 k perdre son temps pour répondre à un sondage ! --------------- [:ninja%20k@zouille] Le soleil brille, les zoziaux cuicui, les navions nnnnnniiiioooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | PUTIN YA EUT UN ARRIVAGE DE PRIX NOBEL a ce ke je voa !
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | euh, pour ma part je ne vois pas d'ironie dans cet article.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui cai un sondage plutot serieux.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Samanosuke Transactions (0) | Je vois pas trop ce que tu leur reproches a joystick, il cite les resultats d'un sondage, point barre!!!
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 15:27:24 ![]() tiens c rigolo il a fait le meme sondage sur le bistrot de ppc et que ce soit ici ou la bas il est toujours aussi stupide |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Samanosuke--[/edtdd] |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2001 à 15:42:27 ![]() |
|
killerchong Transactions (0) | eh jean marie machin chose
|
Astic ye ne fe po le caféTransactions (0) | Juste pour dire que pour les Etats-unis c'est normal d'avoir peu de connexion haut débit. il n'est pas possible (rentabilité) de tout cabler ou de mettre des routeur ADSL partout vu la taille du pays c'est plus que normal. De plus les américains ont la chance de payer un forfait téléphonique à leur france télécom local et non pas à la communication. Par exemple, ils paient 300 Fr et ils peuvent téléphoner, surfer etc... le temps qu'ils veulent comme bcp de servers sont basés chez eux ils sont tranquils peu de pb de lag
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
|
tico Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par tico--[/edtdd] |
sateeva Shawarma PoliceTransactions (0) | en Coree le jeu online/reseau est une religion.
|
Muchacho Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Muchacho--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il y a une sorte de mode en ce moment qui est de taper à tout prix sur Joystick.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : larticle a la con de joy.... |