Voila, je co-organise ce week end un p'tit reseau dans une ville située à environ 30km au nord de Paris. (Près du Parc Asterix pour ceux qui connaissent... )
La capacité de la salle est d'environ 60 personnes. Il reste pour l'instant une quinzaine de places libres... Donc si vous voulez venir seul ou avec vôtre team, vous êtes les bienvenus ! Il y aura un tournois de CS et un de Starcraft. (Peut être un Q3 selon ce que veulent les participants...) Pas la peine de preciser qu'il y aura aussi d'autres jeux, (ah bah trop tard c'est fait ) et que vous êtes libre de lancer celui que vous voulez du moment que vous trouvez des joueurs...
On commence dès Vendredi, aux alentours de 18h30, et ce jusqu'au dimanche en fin d'après midi. Les frais de participation s'élèvent à 8?, (~52F) et on vous demande d'amener (en plus de vôtre pc ) un cable RJ45 de 5m et eventuellement une multiprise. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre, ce n'est pas non plus la cata, on en a quand meme de dispo pour en preter... (bah oui, ca sert aussi à ca les frais de participation
Je pense que j'ai fait le tour, si vous voulez participer et que vous voulez plus d'infos, (comme l'adresse exacte, ca peut servir ) envoyez moi un p'tit MP ou un mail. (Je sais, ca serait plus pratique si je regroupais toutes les infos sur un site, mais il faut que je trouve le temps de le faire... Ca sera pour la prochaine... )
[edtdd]--Message édité par Jesus Army--[/edtdd]