Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????

n°252069
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 12:15:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon laissons de cote le cote troll du topic, et effectivement, sur le fond, je comprends ta question.
 
Je joue depuis 83, d'abord sur console, puis tres vite sur PC avec les AT (en passant par l'amstrad et l'atari). Parcours assez classique en somme.
 
Il y a deux ans, j'ai pris une DC. Pourquoi ? Parce que j'avais envie de jeux funs, et cela seule la console me le permettait, tandis que sur PC, les jeux qui m'accrochaient etaient principalement des jeux de gestion ou de roles (online et offline).
 
Pour moi, l'avenir du jeu PC, c'est:
- un laboratoire technologique via les constructeurs notamment de cartes graphiques: sans le PC, il n'y aurait pas eu de democratisation de la 3D.
- une machine qui permet de jouer a des jeux complexes, ce qui est impossible a faire avec une console, pour une pure raison d'interface (clavier / souris vs manette) et de stockage: une sauvegarde Europa Univeralis pese plus de deux megas... dur sur une carte memoire.
- une machine qui gardera des genres phares, comme les RTS, les FPS, les simu, etc...
- une machine qui sera pour jouer seul, chez soi, mais online, tandis que la console elle, ne prend du sens qu'avec des potes chez soi.
 
Pour la creativite, je dirais qu'il y en a toujours plus sur PC que sur console (voir les jeux historiques, les simu de Janes, les MMORPG), car la machine est plus polyvalente. Mais dans l'ensemble, les deux sont sur le meme trend, celui qu'a deja connu le cinema: les budgets necessaires a la realisation augmentent, donc les impacts financiers des projets sont de plus en plus importants, donc on cherche a faire des blockbusters plus que des jeux.
 
Il ne faut pas se leurrer: Tetris sortirait aujourd'hui, il ne se ferai meme pas editer tellement on trouverait ca ringuard. Et pourtant...
 
La console, comme dit plus haut n'est pas mieux: elle se concentre sur des suites sans fin, declinee sur tous les supports, avec de legeres ameliorations de gameplay, mais surtout de grosses ameliorations techniques a chaque episode.
 
D'un point de vue purement ludique, aucun progres.
 
D'ailleurs, je m'eclate plus a jouer a "Opposition" sur mon nokia, qu'a jouer au sempiternel dernier STR...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2001 à 12:15:23  profilanswer
 

n°252072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 12:17:47  answer
 

Pour conclure:
 
Oui, le PC survivra, et meme continuera a se developper.
 
Il risque meme d'etre vite fait un outils bcp plus innovant que la console, qui devient un enorme enjeu commercial, ou s'affronte des geants mondiaux.
 
Maintenant, pour apprecier des jeux PC, il faut arreter avec la course a la puissance. Dans ton cas, si les jeux qui te plaisent sont ceux de l'année dernière, et bien je ne vois pas pourquoi tu changerais de carte graphique.
 
Sur PC, on s'equipe et on upgrade quand on a deja le jeu dont on reve, et qu'on considere ne pas en profiter dans de bonnes conditions a cause de ses propres limitations techniques. Upgrader par avance, c'est une course inutile.

n°252080
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-11-2001 à 12:25:05  profilanswer
 

:jap:  merci  Grith  poor ton avy,  certain gros malin(e) plutot ke de se plaindre ( suivez mon regard  :heink: )  ferrais mieux de suivre son exemple.

 

[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°252085
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 12:33:41  profilanswer
 

j'acheterais en effet une CG quand les jeux l'exigerons surtout pour une question de prix , avec une Geforce 2 GTS en ce moment tt les jeux a fond en 1024*768 ou 1280*1024.


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°252086
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-11-2001 à 12:36:02  profilanswer
 

moa g un GF DDR et un pIII800, mais c klair je v attendre les grosse sorty komme U2.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°252088
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-11-2001 à 12:37:15  profilanswer
 

warmastercs a écrit a écrit :

j'acheterais en effet une CG quand les jeux l'exigerons surtout pour une question de prix , avec une Geforce 2 GTS en ce moment tt les jeux a fond en 1024*768 ou 1280*1024.  




 
ben sont passé ou tes post ?  :??:  :??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°252089
warmasterc​s

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 12:37:27  profilanswer
 

idem j ai un p3 800 et Geforce 2 GTS et je compte rien changer avant été 2002 (effacer )

 

[edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd]


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°252916
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 04:45:37  profilanswer
 

Attends attends attends TRK !!!  
 
T'allais pas laisser filer ton topic avant d'avoir l'avis de MAITRE YUSUKE quand même ??? Ha, ouf j'ai eu peur.
 
Bon tout le monde est accroché ? CAI PARTY :D :
 
"De toutes facons je pense que les jeux videos sur PC ne survivront po a la vague PS2/XBOX/NGC !!! Tous les joueurs veulent voire venir des jeux extraordinnaire, et malheureusement sur PC ca semble tres limité a cause du piratage, donc des frais de developpement et de la non - rebtabilité des jeux..
 
L'AVENIR DES JV EST SUR CONSOLE !!!!!"

 
:lol:  :lol:  :lol: !!! ET ON APPLAUDI LE MAITRE !!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'ensemble de son oeuvre est disponible ici, une exclusivité "Forum Play-France" bien-sûr :
 
-> http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 66-15.html
 
@+ ! (lol c'te faux up déguisé de 4:45 :sol:)

 

[edtdd]--Message édité par Serge Karamazov--[/edtdd]


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°252917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 04:53:13  answer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Attends attends attends TRK !!!  
 
T'allais pas laisser filer ton topic avant d'avoir l'avis de MAITRE YUSUKE quand même ??? Ha, ouf j'ai eu peur.
 
Bon tout le monde est accroché ? CAI PARTY :D :
 
"De toutes facons je pense que les jeux videos sur PC ne survivront po a la vague PS2/XBOX/NGC !!! Tous les joueurs veulent voire venir des jeux extraordinnaire, et malheureusement sur PC ca semble tres limité a cause du piratage, donc des frais de developpement et de la non - rebtabilité des jeux..
 
L'AVENIR DES JV EST SUR CONSOLE !!!!!"

 
:lol:  :lol:  :lol: !!! ET ON APPLAUDI LE MAITRE !!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'ensemble de son oeuvre est disponible ici, une exclusivité "Forum Play-France" bien-sûr :
 
-> http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 66-15.html
 
@+ ! (lol c'te faux up déguisé de 4:45 :sol:)  
 
 




 
Le coffret Special Edition en DVD de ses Greatest Hit est dispo quand ?

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

n°252918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2001 à 04:54:30  answer
 

Ce qui est sur , c'est que son cerveau n'a pas survecu a la vague psx ...

 

[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 04:54:30  profilanswer
 

n°252996
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-11-2001 à 11:02:51  profilanswer
 

playfrance cai tlmt  aflijean  ki tu te demande si ya pas eut des zexperiences genetik........


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°436048
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 14:35:19  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit a écrit :

Attends attends attends TRK !!!  
 
T'allais pas laisser filer ton topic avant d'avoir l'avis de MAITRE YUSUKE quand même ??? Ha, ouf j'ai eu peur.
 
Bon tout le monde est accroché ? CAI PARTY :D :
 
"De toutes facons je pense que les jeux videos sur PC ne survivront po a la vague PS2/XBOX/NGC !!! Tous les joueurs veulent voire venir des jeux extraordinnaire, et malheureusement sur PC ca semble tres limité a cause du piratage, donc des frais de developpement et de la non - rebtabilité des jeux..
 
L'AVENIR DES JV EST SUR CONSOLE !!!!!"

 
:lol:  :lol:  :lol: !!! ET ON APPLAUDI LE MAITRE !!! :lol:  :lol:  :lol:  
 
L'ensemble de son oeuvre est disponible ici, une exclusivité "Forum Play-France" bien-sûr :
 
-> http://www.playfrance.com/ubb/Foru [...] 66-15.html
 
@+ ! (lol c'te faux up déguisé de 4:45 :sol:)  
 
 




Perso, je trouve qu'il a raison...Le jeu PC est en déclin, alors que la console explose. C'est un fait !

n°436051
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 14:38:17  profilanswer
 

C'est koi ce UP de mairde, boulez va! :fou:  
Allez hop, un taytay pour syntax :o

n°436052
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 14:39:15  profilanswer
 

Kurupt a écrit a écrit :

C'est koi ce UP de mairde, boulez va! :fou:  
Allez hop, un taytay pour syntax :o  




Kaista contre les up gros naze, il est très bien ce sujet !  Kurupt au cachot !  :o

n°436059
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 14:47:06  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/kurupt187/taitai.gif

n°436072
g0ld0

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 14:55:49  profilanswer
 

Une chose a dire....
si des gens persistent a faires des emulateurs....
ceux que j adule  :ouch:  
 
ben dans ce cas la... tant qu il y aura des jeux sur consoles t inkietes pas ky y en aura encore sur PC :)

n°436074
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 14:56:22  profilanswer
 

ki cai ki fait de l arkeologie la ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°436085
BestMan

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 15:05:28  profilanswer
 

A chaque fois q'un Jeu sur PC rame c'est de la faute de Ton Pc jamais des programmeurs, alors que sur console il rame donc il est mal programme donc c'est une daube, et il se fait descendre partout !
Quand tu Joues sur PC c'est a toi de te debrouiller pour bien jouer, alors que sur console c'est pas ton prob !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BestMan--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436147
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 15:47:04  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ki cai ki fait de l arkeologie la ?  




c'est moa !!!  :D  Y a des beaux spécimens dans la cave HFR !  :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436340
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 17:48:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

ben ils zavait enkor leur superiorité teknik a defo de l interet (poor mes goo)  mais deja avek la dreamcast le fossé n etait plus tres large mais alors la kan on voa les jeux GC et Xbox nivo teknik  ...... ke va devenir le jeux pc ki n est ka meme pas tres varié et plus tellement kreatif.........  et surtoo  tres cher.......  




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le PC a encore 1 an d'avance par rapport aux torchons graphiques des X-Box et assimilés. J'ai vu Halo et son 640 aliasé (sa race), Non merci !  :D

n°436347
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 17:51:31  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Le PC a encore 1 an d'avance par rapport aux torchons graphiques des X-Box et assimilés. J'ai vu Halo et son 640 aliasé (sa race), Non merci !  :D  




C'est plutot l'inverse ! vas vite chez ton opticien parce que là, ça devient gravos.. :lol:

n°436374
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 18:11:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

moa g un GF DDR et un pIII800, mais c klair je v attendre les grosse sorty komme U2.  




 
UT 2 est sorti donc?  :D  :D


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°436433
Gloubi

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 18:59:23  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit a écrit :

 
C'est plutot l'inverse ! vas vite chez ton opticien parce que là, ça devient gravos.. :lol:  




 
Tu as des arguments là, ou c'est juste pour dire une connerie ?
Moi j'en ai, je les ai donné. Résolution supèrieures, plus grande fluidité, effets graphisues largement plus avancés. Excuse moi mais ce n'est pas un jugement de valeur, c'est objectif !  :sarcastic:

n°436442
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 22-03-2002 à 19:12:51  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
Tu as des arguments là, ou c'est juste pour dire une connerie ?
Moi j'en ai, je les ai donné. Résolution supèrieures, plus grande fluidité, effets graphisues largement plus avancés. Excuse moi mais ce n'est pas un jugement de valeur, c'est objectif !  :sarcastic:  




Tu as des arguments là, ou c'est juste pour dire une connerie ?
 
Excuses moi mais en terme de graphisme, le PC est largué. Y a qu'à voir un rogue leader sur GC ou un DAO3 sur XBOX ou Wreckless...Le jour où y aura ça sur PC, appeles moi...Encore un qui sait pas de quoi il parle. Pour avoir les 2 (PC et XBOX) je peux te dire que ma TI 500 est loin de donner le meme résultat que ce que je vois sur ma console...Aucun rapport, notamment en terme de graphisme. Pour le moment, le PC garde l'avantage sur les FPS et le jeu online (plus pour longtemps). Pour ce qui est de la fluidité, ba y a aucun probleme sur des jeux comme Rallisport challenge, AMPEd, ou autre. Seul défaut des consoles : c'est du 800x600...A part ça...Et puis c'est fini là, les choses ont évoluées, on est plus sur console ATARI 2600... :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par syntaxx_error--[/jfdsdjhfuetppo]

n°436525
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:11:29  profilanswer
 

[:lynk]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°436530
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:13:19  profilanswer
 

Gloubi a écrit a écrit :

 
 
Tu as des arguments là, ou c'est juste pour dire une connerie ?
Moi j'en ai, je les ai donné. Résolution supèrieures, plus grande fluidité, effets graphisues largement plus avancés. Excuse moi mais ce n'est pas un jugement de valeur, c'est objectif !  :sarcastic:  




http://www.afflelou-pau.com/images/visu_tchin.gif

n°436562
golgoth57
Chanteur-Nez
Transactions (0)
Posté le 22-03-2002 à 20:27:19  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol: t'a du te prendre la tête, la !

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Golgoth57--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
n°678747
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-07-2002 à 12:34:29  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

c vrais ca  sorty des simu, rgp et des war game (et il fo aimer)  ya koa ?  
 
1 ou 2 jeux de kaisse too just potable par an
 
1 fps maxi de pas mal  et 10 klones d eux meme  soporifik
 
 shoot zem up et  baston  toojoor no exist :(  
 
ds tentative de jeux de sport a faire moorir d enuy too jooeur de virtuatennis ou de nba2k
 
ET MOA KI VOOLAIS M ACHETER UNE RADEON 8500..........  
 
mais bon cai le prix d une konsole !  et la Xbox et la GC ki arrive avek des jeux 10 foa mieux optimized ke too les pc ....  
 
alors  le jeux pc  bientot en voa d exkitkion ?????  
 
 :??:  
 
j ai voolu recament troover kk jeux PC sympa et toos ce ke g troover datait de 99 ou de debut 2000 ..........  
 
 
ca sert enkore a kk choze l upgrade .......  paske a part UT2  ...je me demande si ca vo enkor le koop.........
 
 
ps : pas de fight a 2 francs pliz cai une vrais kestion.......  
 
 



:kaola:

n°784426
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 02:03:36  profilanswer
 

tiens, je lisais les tréfonds de JV et hop, voilà
Bah, comme plein de gens l'ont dit, pas lmoyen de se passer de l'un ou de l'autre.
Tu peux, toi, jouer à Civilization sur une console ? Je aprles aps seulement au niveau clavier + souris, mais avec uen résolution pareil, c'est parfaitement insupportable.
En même temps, PCiste convaicu, je viens d'acheter une dc pour ses jeux de baston. paske la console avec ses pad et sa grosse téloche à matter de loin dans le salon, c'est mortel aussi. Mon pc ya une chaise deavnt, on fait comment à 4 ?
 
Complémentaires, qu'on vous dit !


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°786137
jy lol

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:33:08  profilanswer
 

Eh, bandes de nuls inconcients, arretez de pirater tout ce qui vous passe devant le pif, et le monde du jeu PC, sera peut-etre plus dynamique !!!! Mettez- vous a la place des producteurs ...Ils investissent de la monnaie ,la, ou ça peut rapporter !!! Logique, nan ???
C'est pourquoi , je constate de plus en plus sur ce forum, que vous achetez des ps2 , gc , et autre xbox.... pffffffff  !!!!
Vous allez vous bouffer les couilles d'ennuis avec des daubes pareilles ....
Plus de bidouillages, plus de p'tits machins schmilblick qui améliore la sauce....plus de discution a n'en plus finir....Mais ou va t'on avec ces produits fini, a la con ????
En plus sur ce forum, je suis persuadé que personne ne sais copier un jeu GC, par exemple ????


---------------
L'avenir du monde moderne me fait peur... j'étais fait pour etre jardinier.
n°786162
Piksou

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:47:05  profilanswer
 

jy lol: j'achète les bons jeux
comme yen a plus, je en joue plus depuis quasiment 2 ans sur PC.
si, je rejoue, mais je joue pas aux nouveautés: elle ne m'intéressent pas. Ya plus de fun, plus d'ambiance. chuis éccoeuré par le JV sur PC: tout disparait.
Mais les rares jeux auxquels je joue, bah, je les imagine aps sur console.


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°786197
mapti89
Poowwwaaaaa
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 21:59:26  profilanswer
 

je trouve que le debat PC/Console na plus a avoir lieu  
c comme comparer une voiture radiocommandé niko et du modelisme 1/8
la console c un peu pour le neuneu/gamin qui velent pouvoir jouer tout de suite sans se prendre la tete mais qui va etre obligé de jouer sur du matos moyen a des jeux fermé (la niko en gors)
le PC c comme le modelisme sa coute beaucoup plus chere ma c totalement different si tu t'en donne les moyen (financier et du temps) tu en fait ce que tu veux  
et de plus il ne faut pas oublier que le PC ne se limite pa qu'au jeux et DVD et vas bcp plus loin (si t po trop neuneu ce qui a pas l'air d'etre le cas de tout le monde)
 
voila ct mon coup de guele

n°786202
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 22:02:07  profilanswer
 

mapti89 a écrit a écrit :

je trouve que le debat PC/Console na plus a avoir lieu  
c comme comparer une voiture radiocommandé niko et du modelisme 1/8
la console c un peu pour le neuneu/gamin qui velent pouvoir jouer tout de suite sans se prendre la tete mais qui va etre obligé de jouer sur du matos moyen a des jeux fermé (la niko en gors)
le PC c comme le modelisme sa coute beaucoup plus chere ma c totalement different si tu t'en donne les moyen (financier et du temps) tu en fait ce que tu veux  
et de plus il ne faut pas oublier que le PC ne se limite pa qu'au jeux et DVD et vas bcp plus loin (si t po trop neuneu ce qui a pas l'air d'etre le cas de tout le monde)
 
voila ct mon coup de guele




Troll original ca change...

n°786247
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-09-2002 à 22:29:59  profilanswer
 

mapti89 a écrit a écrit :

je trouve que le debat PC/Console na plus a avoir lieu  
c comme comparer une voiture radiocommandé niko et du modelisme 1/8
la console c un peu pour le neuneu/gamin qui velent pouvoir jouer tout de suite sans se prendre la tete mais qui va etre obligé de jouer sur du matos moyen a des jeux fermé (la niko en gors)
le PC c comme le modelisme sa coute beaucoup plus chere ma c totalement different si tu t'en donne les moyen (financier et du temps) tu en fait ce que tu veux  
et de plus il ne faut pas oublier que le PC ne se limite pa qu'au jeux et DVD et vas bcp plus loin (si t po trop neuneu ce qui a pas l'air d'etre le cas de tout le monde)
 
voila ct mon coup de guele




 
'tin on est pas rendus. [:mlc]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
temps mort sous counterstrikeYA UN MODE GOD POOR MAX PAINE ?
Jeux Video HFR pullulation de Winner ces temps ci ... mais ques que ?Vos temps a Rally Trophy Demo!
[Rallye Trophy] et si on postait nos temps ?Mon temps en Time Trial à Mario Kart dans bowser castle 1
[MKSC] Vos temps sur Sky Gardenpb avec cs ... freeze qu bout d'un temps aleatoire... HELP !
je reste pour de bon les pro Sonyconcours Mario Kart GBA : Bowser castle 1 (mon temps 50"41 et 16"43)
Plus de sujets relatifs à : KOMBIEN DE TEMPS RESTE IL A VIVRE AUX PC POOR JOOER ?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR