|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : King of Fighters 2001... |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | Putain,cette version 2001 est la honte de la série...Serieusement,j'ai cru un instant que c'etait une version pirate coréenne faite avec Mugen...
|
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:16:22 |
RN113 Transactions (0) | pour le peu ke j'ai testé j'aime pas non plus...faut voir sur la longeur apres... |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | UP !!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!! UP !!!!!!! |
Shafto Transactions (0) | Pour moi la série a commencé a décliner après kof98,là c'est vraiment une mise a mort |
Snake-X Transactions (0) |
Shafto Transactions (0) | snake-x -> j'ai dit après le 98 ;-) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | vous etes surs ke c pas une connerie cette rom ?? 39 Mo ca me parait bien louche kan meme...
|
Snake-X Transactions (0) | Oups autant pour moi
--------------- http://www.xboxlive.fr |
Shafto Transactions (0) | C pas la taille qui compte |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 20:52:52 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | suis sur ke c une connerie... y manque la moitie c pas possible...
|
Dephi Transactions (0) | C le dump d'un bootleg de très mauvaise qualité...
--------------- |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | hennetement le peu ke g vu en video m'a paru plutot bon....
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Snake-x, il existe un patch qui fait marcher neoragex sous XP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Paulo les Gaz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Snake-X Transactions (0) | Ouais je le savais je préfère jouer sur la vrai Neo mais KOF 2001 je suis pas prêt de l'HT donc je vasi le tester sur le PC --------------- http://www.xboxlive.fr |
RN113 Transactions (0) | la rom est tout à fait normale...kof 2k fait pas plus de 40 meg lui non plus.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | tant que j'aurais pas vu la version ps2, je dirais rien |
Shao-Kahn Transactions (0) | C'est vrai qu'il est pas top le 2001 par rapport aux precedents. Mais faut pas abuser, ca reste au dessus de la concurrence (Street Fighter, ...) |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | la rom ke j'ai est complete et marche parfaitement(c la "fully decrypted" )et elle fait meme pas 40mo. |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Salut all
--------------- Make Portraits, Not War! |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | "L'anim est nickel"?!? |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
KoYoT coin-coinTransactions (0) | z'avez vu la furie du boss ?????? |
Shao-Kahn Transactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Salut a tous
Message édité par Mgegege Mgegege Baba le 28-12-2007 à 04:34:56 |
Shao-Kahn Transactions (0) | Va voir sur Toudy.com, y'a des @ |
Snake-X Transactions (0) | Sinon j'ai mis 2 liens sur mon forum et le 2ème fonctionne parfaitement, le premier je n'ai pas pu l'essayer car le serveur était trop chargé. --------------- http://www.xboxlive.fr |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je confirme pour le 2001, j'ai la rom depuis peu, elle pèse 40 mo et tourne nikel sous neoragex 0.8 !! par contre cé vrai ke je suis assez déçu des graphismes des décors : pas originaux, fades, ternes etc...nous ont fait koi là?! le 2000 par exemple était + bô et même les anciens d'ailleurs...par contre les persos sont toujours top rien à dire : des nouveaux sympatoches, un charisme d'enfert, fins et travaillés, maniabilité au top etc! donc cet épisode me laisse à moi aussi un goût d'inachevé, du moins pour les décors! mais attention ça reste un top de tops comme ces prédecesseur et reste par conséquent indispensable à tout fan comme moi
|
fred2k Transactions (0) |
euh toute la série est comme ça,réveilles toi mon gars
|
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
fred2k Transactions (0) |
euh je trolle pas là,c'est vraiment ce que je pense...
|
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) |
--------------- J'ai vécu toute ma vie dans un rêve ... désormais je suis réveillé. |
Nuk Dare iz a Darkban...Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Heu pour les roms, y'en a toujours 2 types pour les gros jeux:
|
|
Dav Vador Transactions (0) | Tout ce que je sais c'est que la plus grosse est encrypté et la plus petite décryptée.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Télémetrie F1 2001 | F1 2001 mods |
Superbike 2001 sous XP ? | [FIFA 2001] question multijoueur |
LNF manager 2001 prob. graphiques | f1 2001 et changement de vitesse manuel |
Ombres sous F1 2001 ? | cherche info sur king of fighters 2000 |
cherche info sur king of fighters 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : King of Fighters 2001... |