| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : KI A KOMANCHE 4 ICI ????????????? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | j aime pas les simu, il parrait ke cai arkade.
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 11:44:45 ![]() ![]() |
warmastercs Transactions (0) | ouais a la limite essaye la demo , tu vas te rendre compte que c totalement pourri .........(maniabiliter proche de zero , et c un shoot tu tires tu tires et voila ta gagner) [edtdd]--Message édité par warmastercs--[/edtdd] --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
warmastercs Transactions (0) | cherche sur joy elle doit y etre --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
GUG Transactions (0) | euh sur kyro sous 2k ca marche po par contre sous xp ca marche ... |
Skynotik Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Skynotik--[/edtdd] --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) |
--------------- (...) |
GUG Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | poorkoa dur sur si cai arkade ca doa etre jooable de suite, sans avoar a se prendre la tete 3 ans sur le pilotage........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 12:45:01 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c normal k il ne soa testé nul par ce jeux ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | c'est loin d'être une daube --------------- Resolution of Censure |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'adore ce jeu, oui c'est arcade, et alors? C'est la serie des comanche heink!
|
Skynotik Transactions (0) | Tiens, en voilà pour votre grade --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
phalanxr Transactions (0) | quand est ce kil nous ferons des simulations aussi esthetique que la demo d helico de 3dmark 2000 ???? |
@chewie Transactions (0) |
|
GUG Transactions (0) | _2k_ tu m acheva la !
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 21:44:44 ![]() j'ai les meme graphismes sur ma geforce2 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 21:48:18 ![]() g un tb 1400, 512DDR, geforce2 pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2001 à 21:49:19 ![]() vu comment ca change, jmenbaslescouilles |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
FrereDavid oh brother, i'm here!Transactions (0) | kant est-ce kommanche ?
--------------- "Avant j'etais jeune et con maintenant je suis un peu plus vieux " |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Skynotik Transactions (0) | Tiens, un autre test de C4 sur Gamespot US ... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
nick59 Transactions (0) | C pas une simu ,bien au contraire .
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ouink --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je passe juste pour dire que y'en a ki ont vraiment de la merde dans les yeux,c'est la plus belle "simu" d'helico et de loin --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | CHEWY --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 21:47:20 ![]() je sais pas ce que vous avez tous,
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
nick59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : KI A KOMANCHE 4 ICI ????????????? |