| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : khan |
krokor Transactions (0) | 200 balles faut pas déconner. Si encore tu l'avais acheté! |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 20:00:48 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | C'est cela, c'est cela... |
Dion AcceuilTransactions (0) | AMA, c'était un mp ça. |
RN113 Transactions (0) | msg privé! --------------- The dopest, flyest OG pimp hustler, gangster player hardcore motherfucker living today. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 20:35:23 ![]() C'est quoi ces lourds ... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | c'est dégueulasse quand même |
Dion AcceuilTransactions (0) | CA que j'adore, c que le principal intéressé fait l'innocent. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 23:11:01 ![]() Nan mais attend c'est quoi ce delire , un pauvre viens quemander max payne , j'annonce un prix , et tout les blaireaux viennent crier au scandale ... |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | 200 pour un jeu c'est honnête mais pour un cdr --------------- Resolution of Censure |
Markus Transactions (0) | Khan t'es pas un rigolo par hasard ?Tu pirates un jeu et en plus tu veux vendre une copie de ce meme jeu que tu as pirate,copie faite par toi !! --------------- <BR>Marc. |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 23:17:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2001 à 23:25:21 ![]() Bon mettons les choses au point dans un Topic qui n'a d'egale en connerie que la tenneure des propos ennoncés ...
[edtdd]--Message édité par Khan--[/edtdd] |
Markus Transactions (0) | Ca sert a rien de s'enerver khan.En tout cas,je tiens a te preciser une chose,tout comique que je suis,j'ai jamais de ma vie downloade de warez,alors que j'ai l'adsl.Pourquoi? tout simplement parce que je respecte le travail enorme fourni par les developpeurs pendant des annees et que je tiens a retribuer leur travail acharne.Voila ce que je tenais a preciser,en tant que passionne de jeux pc. --------------- <BR>Marc. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hydderf Code Ami 3DS : 0473-7754-0644Transactions (0) | et la on est censé te croire markus ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben cai comme moa en tout et pour tout je dois avoir 4 voire 5 jeux gravés qu'on m'a filés, parmi la multitude de titres achetés ça ne représente pas grand chose.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-07-2001 à 00:02:38 ![]() Perso je dl quelques jeux seulement et uniquement quand une demo n'est pas dispo ou qu'on se fout de la gueule des Français comme d'hab en le vendant 6 mois apres tout le monde ... (regardez BG2 ... foutage ultime de gueule) ... de toute facon si un jeu ma plus la moindre des choses c'est de l'acheter ... exactement par respect pour les dev ... ! |
Sphinx Transactions (0) | Mmh... j'ai aussi l'ADSL, et pas un ISO en vue sur mes DD...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : khan |