Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  kestion aux joueurs de mmorpg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kestion aux joueurs de mmorpg

n°365738
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 07-02-2002 à 23:34:42  profilanswer
 

je m'inquete apres la beta je jous a daoc final, mais je me rends compte que c'est une pure monde d'autiste, je me retourve a jouer 8-10h par nuit ce qui fait bcp, vous faites tous pareil vous aussi  :??:  
 
ca m'inquete unp eu je dois dire, je fais plus rien d'autre  :ouch:  
 
 
 
que vais je devenir  :ange:


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 23:34:42  profilanswer
 

n°366651
Gilouuu
Boulet
Transactions (0)
Posté le 08-02-2002 à 16:24:28  profilanswer
 

je jouais pas mal a DAoC au debut, puis maintenant que mon perso est level 40 je fais de grosses pauses, a trop haute dose le jeu  
fini logiquement par souler
par contre j'ai jamais joué autant d'un coup, spice di powirgamir :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  kestion aux joueurs de mmorpg

 

Sujets relatifs
Tres bons joueurs 100 % Insta sur UT si vs cherchez un clan.....ent a deux joueurs 3probleme port jeux dreamcast : AIDEZ moi please !!
[MMORPG] Y a moyen d'en tester un voir si ca me plairait ?Lan de 120 joueurs dans le Haut-Rhin ! (68)
Quel MMORPG ??MMORPG
--- RECHERCHE JOUEURS POUR MONTER CLAN COUNTER STRIKE EN BRETAGNE ---HALF LIFE PEUT PAS JOUER A PLUS DE 5 JOUEURS POUR CAUSE DE CD KEY ????
Grosse difference entre le nombre de joueurs quiA tous les joueurs de Red Alert 2 ou Yuri sur le net, LE CLAN HFR
Plus de sujets relatifs à : kestion aux joueurs de mmorpg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR