Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Joystick Thrusmaster Fox Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Joystick Thrusmaster Fox Pro

n°292016
nicotwingo

Transactions (0)
Posté le 16-12-2001 à 20:57:34  profilanswer
 

Voilà j'ai un probléme pour le configurer, quand je joue a flight sim 2002 et 2000 et que ma manette est au centre , mon avion va vers le bas.Le menu d'étallonage est assez bizarre quelqu'un peu m'aider merçi.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 20:57:34  profilanswer
 

n°303029
omega2

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:27:25  profilanswer
 

Même problème au tout début.
Vérifie la vitesse au vent de ton appareil, ca joue sur les réactions de ton appareil et entre autre sur le fait qu'il baisse son nez ou au contraire le relève sans qu'on touche à la manette.
 
J'avais remarqué le même phénomène que toi au début mais ensuite, je ne l'ai plus constaté. (j'ai apris à mieux dosé les gazs surement)
Personellement, j'ai la manette "Thrustmaster Top Gun Afterburner 2".

n°303043
niknolt
Ouais ouais
Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 16:35:50  profilanswer
 

C'est pas un probleme de stick c'est le jeux qui est comme ca, les vrais avions sont comme ca
 
=> Fait les tutoriaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  Joystick Thrusmaster Fox Pro

 

Sujets relatifs
Quel Joystick pour 300 balles environ ?Problème de reconnaissance du joystick sous FS 2002
ququ'un a reussi à faire marcher le outcast du joystick DVD??? Questions techniques sur Pro Evolution Soccer ??
joystick pour simulateur de volQ3 Arena + Win 2k Pro SP2 ==> pitit pb....
recherche joystickXP PRO et Counter Strike
ghost recon : on peut utiliser un joystick ?FIFA 2002 tourne t-il sous W2000 Pro B2 ???
Plus de sujets relatifs à : Joystick Thrusmaster Fox Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR