Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4783 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Joystick Sidewinder Force Feedback sous Win2k .......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68412
bzzz99

Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 15:34:24  profilanswer

Faire marcher un Joystick Sidewinder Force Feedback (Pro en l'occurence) sous Win2k : c'est possible ??? je trouve pas les drivers et l'aide windwos me dit pourtant qu'il faut le controleur de jeu Sidewinder version 4.0 ou plus ... Et je ne trouve que le 3.02 sur le net ...
raaaaa, si quelqu'un y est arrivé...

mood
Publicité
Posté le 04-02-2001 à 15:34:24  profilanswer

n°68417
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 04-02-2001 à 16:09:57  profilanswer

-->DX8.0 : les dx8.0 ont tous les drvs des manettes + joy microsoft...tu les installes, et ensuite, dans les paramètre controlleur de jeu, tu met "sidewinder (autodetect)" et miracle, ta manette est reconnue, et autoconfigurée...par contre, t'a pas les profils, mais la manette fonctionne parfaitement...

sinon, g les sidewinder 4.0, mais sous 2k c buggué à mort, et de toute facon t'a pas les profils, parce que win2k détecte que c un programme avec du code 16bits, et l'install en mode protégé. Bilan, t'a que le controleur, et pas les profils...de +, chez moi mon pc pouvait plus s'éteindre avec cette merde...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

Sujets relatifs
Souris saccadee avec Deus Ex sous win2k ?Worms Armaggedon sur Win2k
Frontline Force, un mod d'HLUT strike force...
UT strike force...Jeux sous win2k ???
Qui a acheté le hors serie de joystick ?Quake 3 et Win2k
Plus de sujets relatifs à : Joystick Sidewinder Force Feedback sous Win2k .......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)