Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10052614
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 08:53:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heureusement qu'il y a BF4 quand même. Enfin, j'attendrai quand même le CR de bauer (notamment sur le multi) pour COD Ghosts et aussi la livraison de ma clé par la même occasion. Mais d'après ce que je lis, le jeu a l'air d'être en dessous des précédents.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 08:53:36  profilanswer
 

n°10052647
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 09:10:17  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Plus je lis les tests du cod ghosts, plus j'ai envie de demander à GMG de me rembourser le jeu. [:m0utz]


Pareil...


---------------
Steam ID
n°10052655
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2013 à 09:13:04  profilanswer
 


Tu y a joué finalement? Tu en penses quoi?

n°10052667
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 09:20:30  profilanswer
 

J'ai fait la première mission de Final Exam en coop. Le jeu qu'a testé gamekult avec un avis positif.
 
C'est plutôt sympa, le niveau est assez long et pas forcément ultra linéaire avec des armes et objets à trouver, bonne mise en scène, des petits objectifs agréables, un peu mou au début (c'est le début) mais ensuite ça commence à bien tabasser et le feeling des combats est réussi.  
Les persos ont un arbre de compétence (aptitude spéciales, passifs, coups spéciaux), on peut améliorer leur stat et gérer l'inventaire, il y a du scoring, la durée de vie a pas l'air ridicule. Bref c'est assez complet mine de rien pour le prix. A voir pour le bestiaire qui est léger dans cette première mission (2 mobs différents sans compter le boss).
A noter que le online fonctionne sans problème, le jeu est parfaitement jouable au clavier ou la manette.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10052704
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:35:39  answer
 

bibiletanuki a écrit :

Bon, j'ai craqué sur BF4. Le début du solo que je viens de faire est bien naze mais ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai pris un retour windows dans la tête. Ça arrive à d'autres ça ?
 
Je laisse tomber pour ce soir et je me refais un peu de Sleeping Dogs qui, pour le coup, est vraiment génial en plus d'être stable  :o


 
Ouais, le solo plante un peu et le multi énormément selon l'humeur (aucun problème avant-hier. par contre hier plantages en boucle -> ragequit)

n°10052708
zad38

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:37:16  profilanswer
 


Bah quoi, on joue toujours comme ça sur Arma III :o

n°10052713
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:38:09  answer
 

Reçu mon trackir [:wark0]
 
A moi le jeu en casquette  [:altherac:1]

n°10052715
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 09:38:58  profilanswer
 


 
Tout ça pour bouger de la tête dans arma 3 car tu t'es pris une balle d'un mec planqué dans les buissons à 200m  [:hish:1]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10052737
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 09:45:24  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/news/84251 [...] vision.htm
 

Citation :

La plupart d'entre eux sont d'accord, la campagne de Call of Duty : Ghosts n'est probablement pas son meilleur atout. Les missions sont plutôt linéaires et tout est plus ou moins scripté, mais fort heureusement, le supplice n'est que de courte durée : comptez 5 à 6 heures pour en venir à bout. Activision peut toutefois remercier Riley, le chien qui nous accompagne lors des missions, qui est bien plus utile qu'il peut en avoir l'air et apporte un vent de fraîcheur bienvenu.


 
Bordel, on faisait des blagues sur le chien et tout mais en fait, apparemment, c'est lui qui sauve la camapagne solo du désastre  [:implosion du tibia]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10052748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:48:49  answer
 

bon et il crève ou pas ce cabot? :o

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 09:48:49  profilanswer
 

n°10052757
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:50:39  profilanswer
 

[:haltias]

n°10052760
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:51:40  profilanswer
 


Papa a donné quelques indices sur le live d'hier :o.

n°10052763
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:51:58  profilanswer
 


Si même Bauer n'a plus la foi  [:clooney19]

n°10052775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:54:49  answer
 

DivadG a écrit :


Papa a donné quelques indices sur le live d'hier :o.


j'regarde jamais les emissions, j'ai l'impression de perdre mon temps :o

n°10052781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:55:40  answer
 

Dbbg a écrit :

Plus je lis les tests du cod ghosts, plus j'ai envie de demander à GMG de me rembourser le jeu.  [:m0utz]


 


 
La brigade du bon goût a tenté de vous prévenir mais vous étiez aveuglés  [:jefecito:4]

n°10052795
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 09:59:55  profilanswer
 


Comme quoi :o. Apparemment,

Spoiler :

il se retrouve blessé et on doit le porter sur nous à travers un champ de bataille le sauver en allant le faire soigner :o


Message édité par DivadG le 06-11-2013 à 10:01:02
n°10052800
Tibag

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:02:07  profilanswer
 

Campagne de BF 4 terminee, c'est parfois bluffant pour les yeux, parfois moins, une IA effectivement tres limitee mais ca permet de jouer en gros casu, et un scenar' nanar.  
 
J'ai pas eu de full plantage, mais des bugs honteux type mes coéquipiers qui courent a mes cotés, 10 metres sous le sol, sous les textures. [:ex-floodeur:5]
 
Au final pour moi ca remplit son but : 4-5 heures de popcorn plus ou moins frais.  :)

n°10052801
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-11-2013 à 10:02:15  profilanswer
 


 
 
TrackIr = Occulus Rift ou pas?


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10052812
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:04:04  profilanswer
 

Nop c'est différent comme concept.
Là c'est une "camera" qui détecte les mouvements de ta tête pour modifier le point de vue de ton avatar en jeu. C'est ultra utilisé dans les simulations d'avion etc pour pouvoir regarder autour de soi.

 

D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je m'en bricole un :o.

Message cité 3 fois
Message édité par DivadG le 06-11-2013 à 10:05:46
n°10052821
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:06:11  profilanswer
 


 
Alors que les opinions forumales d'utilisateurs désintéressés devraient peser plus lourd dans la balance que les tests de la soi-disant presse JV.
 
[:clooney16]
 
Le pire c'est que rien n'est perdu pour Activision, chaque année ils pourront re-tenter le coup. Car à chaque fois il y aura des gens qui voudront retrouver leurs sensations de découverte sur CoD:MW et penseront, comme d'habitude : "Ah ouais je veux un truc brainless qui pete dans tous les sens, CoD est forcément le jeu pour moi !", sans reflechir a la qualité réelle du jeu (surtout pour au prix fort).
 
Alors ça critique les vieux de la vieille qui sont atteints de nostalgie en voyant du retropixel, mais c'est pas mieux avec les CoD... :o

n°10052831
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-11-2013 à 10:08:00  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Nop c'est différent comme concept.
Là c'est une "camera" qui détecte les mouvements de ta tête pour modifier le point de vue de ton avatar en jeu. C'est ultra utilisé dans les simulations d'avion etc pour pouvoir regarder autour de soi.
 
D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je m'en bricole un :o.


 
 
Thx  :jap:


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10052835
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:10:08  answer
 

DivadG a écrit :

Nop c'est différent comme concept.
Là c'est une "camera" qui détecte les mouvements de ta tête pour modifier le point de vue de ton avatar en jeu. C'est ultra utilisé dans les simulations d'avion etc pour pouvoir regarder autour de soi.

 

D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je m'en bricole un :o.


 
Et Natural point est en discussion avec Dice pour l'intégrer dans BF4 :jap:
 
Perso ce sera surtout pour arma et des simus aériennes effectivement

n°10052841
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:11:39  profilanswer
 

En gros c'est une espèce de kinect juste pour la tête quoi :o

n°10052844
DivadG

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:11:57  profilanswer
 

Voilà :D.

n°10052854
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:14:47  profilanswer
 

Tibag a écrit :

Campagne de BF 4 terminee, c'est parfois bluffant pour les yeux, parfois moins, une IA effectivement tres limitee mais ca permet de jouer en gros casu, et un scenar' nanar.  
 
J'ai pas eu de full plantage, mais des bugs honteux type mes coéquipiers qui courent a mes cotés, 10 metres sous le sol, sous les textures. [:ex-floodeur:5]
 
Au final pour moi ca remplit son but : 4-5 heures de popcorn plus ou moins frais.  :)


 
Je n'ai même plus envie de la relancer tellement le PJ est une punition.  
Je voulais torcher le solo, pour les armes multi et un peu de pop corn US, en attenant que ma souris arrive du SAV ( ouai Logitech heureusement qu'ils ont un SAV en béton parceque le matos claque souvent ) et que je m'attaque au multi. Mais je n'y arrive pas [:lergo:3]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10052871
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-11-2013 à 10:18:10  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'ai fait la première mission de Final Exam en coop. Le jeu qu'a testé gamekult avec un avis positif.
 
C'est plutôt sympa, le niveau est assez long et pas forcément ultra linéaire avec des armes et objets à trouver, bonne mise en scène, des petits objectifs agréables, un peu mou au début (c'est le début) mais ensuite ça commence à bien tabasser et le feeling des combats est réussi.  
Les persos ont un arbre de compétence (aptitude spéciales, passifs, coups spéciaux), on peut améliorer leur stat et gérer l'inventaire, il y a du scoring, la durée de vie a pas l'air ridicule. Bref c'est assez complet mine de rien pour le prix. A voir pour le bestiaire qui est léger dans cette première mission (2 mobs différents sans compter le boss).
A noter que le online fonctionne sans problème, le jeu est parfaitement jouable au clavier ou la manette.


 
Justement, il me semble qu'une équipe de 4 se formait ici pour acheter le 4-pack. Je n'arrive plus à retrouver les messages pour quoter.
Mais je veux bien être le quatrième (il me semblait que vous etiez trois).  :hello:


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10052876
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 10:19:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

J'ai fait la première mission de Final Exam en coop. Le jeu qu'a testé gamekult avec un avis positif.
 
C'est plutôt sympa, le niveau est assez long et pas forcément ultra linéaire avec des armes et objets à trouver, bonne mise en scène, des petits objectifs agréables, un peu mou au début (c'est le début) mais ensuite ça commence à bien tabasser et le feeling des combats est réussi.  
Les persos ont un arbre de compétence (aptitude spéciales, passifs, coups spéciaux), on peut améliorer leur stat et gérer l'inventaire, il y a du scoring, la durée de vie a pas l'air ridicule. Bref c'est assez complet mine de rien pour le prix. A voir pour le bestiaire qui est léger dans cette première mission (2 mobs différents sans compter le boss).
A noter que le online fonctionne sans problème, le jeu est parfaitement jouable au clavier ou la manette.

S'il y en a qui sont tentés Ze_Fly cherche toujours 2 compagnons d'achats.
 

Ze_Fly a écrit :

Yen a qui sont tentés par Final Exam ? C'est pas cher, ca a l'air fun, et c'est Français !  [:maryntime:2]
Si on est 4 c'est même encore moins cher!  [:leo9810]  


C'est 4 fois moins cher que CoD ou BF4, le solo/coop est frais et bien plus long que ces derniers. En plus la finition du jeu est dans le haut du panier.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10052879
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 06-11-2013 à 10:20:58  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Nop c'est différent comme concept.
Là c'est une "camera" qui détecte les mouvements de ta tête pour modifier le point de vue de ton avatar en jeu. C'est ultra utilisé dans les simulations d'avion etc pour pouvoir regarder autour de soi.
 
D'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je m'en bricole un :o.


 
C'est juste abusé de payer ça le prix qu'ils le vendent.  Alors que c'est une pauvre camera et 3 led ir. Après ceux qui ont vraiment les moyens et pas envie de bricoler  ;)  
 
Perso j'en ai fais un avec un système open source qui fonctionne avec une simple webcam, ça marche très bien mais ça me déconcentre plus qu'autre chose car je l'utilise dans iracing, du coup j'oublie de garder le volant droit quand je tourne la tête :D.
 
Après pour 15€ grand max on peut faire exactement la même chose que le track IR, avec une webcam et des led infra rouge, on peut même augmenter le nombre de led pour être plus précis.
 
Et après t'as la classe quand ta femme rentre et que t'as ça sur la tête :D  
http://www.free-track.net/images/point_model_gallery/spaceman_01.jpg

n°10052880
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:21:41  profilanswer
 

Groomy a écrit :


C'est 4 fois moins cher que CoD ou BF4, le solo/coop est frais et bien plus long que ces derniers. En plus la finition du jeu est dans le haut du panier.


Mais c'est même pas un fps  :heink:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10052894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:24:49  answer
 

Dbbg a écrit :

http://www.pcinpact.com/news/84251 [...] vision.htm
 

Citation :

La plupart d'entre eux sont d'accord, la campagne de Call of Duty : Ghosts n'est probablement pas son meilleur atout. Les missions sont plutôt linéaires et tout est plus ou moins scripté, mais fort heureusement, le supplice n'est que de courte durée : comptez 5 à 6 heures pour en venir à bout. Activision peut toutefois remercier Riley, le chien qui nous accompagne lors des missions, qui est bien plus utile qu'il peut en avoir l'air et apporte un vent de fraîcheur bienvenu.


 
Bordel, on faisait des blagues sur le chien et tout mais en fait, apparemment, c'est lui qui sauve la camapagne solo du désastre  [:implosion du tibia]


 
Sur GK ils disaient que le chien était présent 10 minutes dans la campagne  [:lectrodz]

n°10052897
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:25:33  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Mais c'est même pas un fps  :heink:


 
C'est un dérivé du point godwin, a la sauce COD/BF4 qui sont bon a bashé gratuitement sur HFR :o
Aucun argument valable pour défendre un jeu ? Insérez donc une comparaison avec les nazis ou COD/BF4 :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°10052900
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:25:43  profilanswer
 

Et d'après gameblog on le voit surtout au début et presque plus dans la deuxième partie :o

n°10052913
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 10:28:16  profilanswer
 

coco_killer a écrit :

Aucun argument valable pour défendre un jeu ?

Bah si il y en a un, il est bon. Ce qui semble pas le cas de CoD ou du solo de BF4 qui font pourtant 10 pages par jour  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10052919
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:29:52  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Bah si il y en a un, il est bon. Ce qui semble pas le cas de CoD ou du solo de BF4 qui font pourtant 10 pages par jour  :o  


Bah voilà, c'est suffisant, et inutile de sortir une comparaison piffée comme un shoryu avec le jeu dont on a déjà trop parlé :jap:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10052922
aiyor

Transactions (22)
Posté le 06-11-2013 à 10:30:17  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Yen a qui sont tentés par Final Exam ? C'est pas cher, ca a l'air fun, et c'est Français !  [:maryntime:2]
 
Si on est 4 c'est même encore moins cher!  [:leo9810]  


 
Donc, si tu cherche encore des personnes, j'en suis  :bounce:


---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°10052948
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 10:35:44  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Bah voilà, c'est suffisant, et inutile de sortir une comparaison piffée comme un shoryu avec le jeu dont on a déjà trop parlé :jap:

Faut se détendre un peu  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10052962
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-11-2013 à 10:39:15  profilanswer
 

Tiens je viens de penser à un truc.
Au lieu de mettre un mode solo daubé dans Cod ou BF4, ils ne pourraient pas plutôt faire un très gros tuto au multi ?
Par exemple une suite de missions avec chaque classe pour en saisir les spécificités, des entraînements au pilotage un peu comme dans GTA, une petite mission pour comprendre le rôle de chaque véhicule etc, ce serait quand même plus intelligent [:transparency]

n°10052967
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-11-2013 à 10:40:08  profilanswer
 


 
 [:galom]  
 

Tibag a écrit :

Campagne de BF 4 terminee, c'est parfois bluffant pour les yeux, parfois moins, une IA effectivement tres limitee mais ca permet de jouer en gros casu, et un scenar' nanar.  
 
J'ai pas eu de full plantage, mais des bugs honteux type mes coéquipiers qui courent a mes cotés, 10 metres sous le sol, sous les textures. [:ex-floodeur:5]
 
Au final pour moi ca remplit son but : 4-5 heures de popcorn plus ou moins frais.  :)


 
Franchement, ça sent surtout le rance. Autant, dans le 3, y'avait un minimum de surprise en l'absence de campagne dans les derniers opus, autant rien que sur la première mission à Bakou, c'est juste triste. Ex : Cet enchaînement pathétique de situations surréalistes :

Spoiler :

- l'hélico de combat qui est ton soutien qui tire sur les cibles à pied plutôt que punir les trucks qui arrivent pépère sur les chemins à 5km/h de moyenne
- lorsque le bâtiment s'écroule, on te demande quand même de tirer en glissant sur des pauvres gars qui sont dans les étages en dessous et qui, comme ils sont très méchants, n'ont pas saisi qu'ils vont prendre un building sur le coin de la bouche.
- Après t'en être héroïquement sorti et perdu ton chef, on te demande d'y retourner pour sauver le monde. Genre y'a pas 2 sections spéciales d'assaut dans l'armée américaine. C'est la crise, les USA ont dû licencier  :o  
- Début de la 2ème mission, infiltration en Chine. Tu rentres comme dans un moulin  :lol: T'es le seul à pas avoir une tête de chinois, l'hotêl est bouclé par des forces spéciales et toi tu passes pépère par l'entrée. T'aurais le temps d'aller tailler une bavette avec les gardes chintongs au bar je pense  :pfff:


 
Bref, c'est douloureux. Au moins dans les anciens COD on avait de véritables loups solitaires des forces spéciales. Même dans le début de la campagne de BF3, ça pouvait tenir debout en faisant quelques plis avec son cerveau. Là, c'est juste risible. J'ai l'impression de regarder le scenario d'un enfant de 4 porté à l'écran par M.Bay  [:s@heb:1]  
 

coco_killer a écrit :


 
Je n'ai même plus envie de la relancer tellement le PJ est une punition.  
Je voulais torcher le solo, pour les armes multi et un peu de pop corn US, en attenant que ma souris arrive du SAV ( ouai Logitech heureusement qu'ils ont un SAV en béton parceque le matos claque souvent ) et que je m'attaque au multi. Mais je n'y arrive pas [:lergo:3]


 
Ouais, je vais probablement faire pareil et passer dès ce soir au multi...

Message cité 1 fois
Message édité par bibiletanuki le 06-11-2013 à 10:41:17

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°10052981
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 06-11-2013 à 10:43:42  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Alors que les opinions forumales d'utilisateurs désintéressés devraient peser plus lourd dans la balance que les tests de la soi-disant presse JV.
 
[:clooney16]
 
Le pire c'est que rien n'est perdu pour Activision, chaque année ils pourront re-tenter le coup. Car à chaque fois il y aura des gens qui voudront retrouver leurs sensations de découverte sur CoD:MW et penseront, comme d'habitude : "Ah ouais je veux un truc brainless qui pete dans tous les sens, CoD est forcément le jeu pour moi !", sans reflechir a la qualité réelle du jeu (surtout pour au prix fort).
 
Alors ça critique les vieux de la vieille qui sont atteints de nostalgie en voyant du retropixel, mais c'est pas mieux avec les CoD... :o


 
Non, je crois que tu n'as pas compris : Si bauer et moi avons acheté le jeu, c'est uniquement parce qu'il était proposé à 35€, ce qui reste un tarif honnête. D'ailleurs, dans les différents tests que j'ai lu, la plupart dise que le multi reste nerveux mais que le solo devient complètement ridicule.
 
Et honnêtement, si j'ai mis autant dans ce jeu, c'est avant tout pour le multi (bien que le solo reste une part importante dans mon choix). D'ailleurs, je tiens à dire que j'avais pas pris BO2 day one car j'ai été refroidi par MW3 (aussi bien en solo qu'en multi). Si j'ai pris ce ghosts day one, c'est parce que BO2 m'a redonné foi en la licence.
 
Maintenant, j'espère qu'Activision va mettre de coté cette licence bientôt (apparemment, elle est loin de rapporter l'argent escompté) mais de mon coté, je pense que IW est plus que l'ombre de lui même. Par contre, Treyarch commence à devenir de plus en plus intéressant à mes yeux.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°10052982
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-11-2013 à 10:44:38  profilanswer
 

blankette a écrit :

Tiens je viens de penser à un truc.
Au lieu de mettre un mode solo daubé dans Cod ou BF4, ils ne pourraient pas plutôt faire un très gros tuto au multi ?
Par exemple une suite de missions avec chaque classe pour en saisir les spécificités, des entraînements au pilotage un peu comme dans GTA, une petite mission pour comprendre le rôle de chaque véhicule etc, ce serait quand même plus intelligent [:transparency]


 
C'est vrai que ce serait pas con du tout.
A la place,on a des "astuces" qui s'affichent au début, quand tu rentres dans chaque véhicules/prend une nouvelle arme.
C'est moins pratique.

n°10052992
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-11-2013 à 10:47:27  profilanswer
 

Acheté et lu Jv, le mag des gars de zqsd (ex joystick). Bon ça parle pas mal de consoles mais le pc est quand même bien présent.
Pas trop de pub, beaucoup d'articles et de test intéressants.
 
Un bon mag pour moi qui étais déçu de cpc depuis un an ou deux....  [:fading]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  ..  18926  18927  18928  18929  18930  18931

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR