Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !

n°10045754
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 09:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sicqo a écrit :

Je viens de commencer COH2.
Un peu fouillis mais le gameplay est plaisant, il ne me reste plus qu'a maîtriser les touches.


 
Ben j'ai pas du tout accroché :/ Mais alors pas du tout du tout (je précise que je parle du solo). Autant, j'avais vraiment aimé le 1 et ses extensions. Autant, le 2, quelque chose s'est cassé. J'ai laissé tomber la campagne super rapidement.
 

ÉlanFoireux a écrit :


 
/!\ second degré /!\
 
CR : PGW simulator
 


 
yeah merci Day 2 ! Y'aura un 2 ?  [:ephos:3]  
 


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 09:36:56  profilanswer
 

n°10045757
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:37:51  profilanswer
 

Synh a écrit :

Je ne pense pas que tu accrocheras alors. Rien que le temps que le perso sprint vraiment va te sembler rédhibitoire.  :D


 
Ben tu vois ce qui est dommage c'est que dans le genre FPS lent j'ai adoré mes sessions ArmA2 a l'époque. Je trouve juste que le gameplay lourdeau et les concepts arcade ne font pas bon ménage.
 

Galak a écrit :


Hé le taulier, mouve toi sur un champs de batailles avec l'equipement complet d'un soldat on va voir :O


 
Non mais en fait...
 

Galak a écrit :

Spoiler :

Oui je sais bf4 n'est pas realiste.  :D



 
...Ah ben voila.  :D

n°10045760
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 09:39:48  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ben tu vois ce qui est dommage c'est que dans le genre FPS lent j'ai adoré mes sessions ArmA2 a l'époque. Je trouve juste que le gameplay lourdeau et les concepts arcade ne font pas bon ménage.
 


Arma3 achète  [:verdascobvious:4]

n°10045784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:48:02  answer
 

Je retire mes propos sur bf4, ce n'est plus le poussière simulator de la beta :o
 
Le levelution c'est parfois de l'imposture ceci dit

n°10045787
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:48:43  answer
 

Galak a écrit :


Arma3 achète  [:verdascobvious:4]


 
Fallait venir hier soir :fou:

n°10045807
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 09:53:58  profilanswer
 


 [:kyjja:5] Le dimanche soir je ne peux pas jouer  :sweat:

n°10045810
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 09:55:09  profilanswer
 


 
Le barrage avec son trou tout pourri :D
Parcel storm et Shangai par contre, ça envoie du pâté [:implosion du tibia]

n°10045822
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 09:57:36  profilanswer
 

Désolé pour la question HS mais j'utilise mon joker :o
 
Est-ce que les casques sans fil délivrent une bonne qualité de son? Pas de coupure? D'interférences? Etc.
 
Des modèles à conseiller?
 
Rien ne vaut un casque avec fil /proof :o
 
Je veux juste l'avis de ceux qui ont pu en tester [:steven-claude norris]  
 
Merci d'avance.


---------------
Steam ID
n°10045824
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:57:43  answer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Le barrage avec son trou tout pourri :D
Parcel storm et Shangai par contre, ça envoie du pâté [:implosion du tibia]


 
Paracel est énorme ouais  [:altherac:1]  
 
J'aime beaucoup flooded zone aussi.
 
Par contre le barrage  [:clooney4]

n°10045830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 09:59:14  answer
 

bauer_attitude a écrit :

Désolé pour la question HS mais j'utilise mon joker :o
 
Est-ce que les casques sans fil délivrent une bonne qualité de son? Pas de coupure? D'interférences? Etc.
 
Des modèles à conseiller?
 
Rien ne vaut un casque avec fil /proof :o
 
Je veux juste l'avis de ceux qui ont pu en tester [:steven-claude norris]  
 
Merci d'avance.


 
Les ondes vont te donner le cancer sidéen du cerveau  [:jefecito:4]


Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 09:59:29
mood
Publicité
Posté le 04-11-2013 à 09:59:14  profilanswer
 

n°10045840
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:01:12  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Donc vous allez me dire que la sensation de diriger un mec qui se traine un sac a dos rempli de briques, on l'a plus dans BF4 ? Parce que perso c'est surtout ca qui me dérange.


Suffit de mettre le fov à 110, tu vas pas plus vite, mais t'en a l'impression [:xenobrandt:5]

n°10045842
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 10:02:14  profilanswer
 


Rogue Transmission [:flagadadim]


---------------
Steam ID
n°10045848
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:04:37  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :

Désolé pour la question HS mais j'utilise mon joker :o
 
Est-ce que les casques sans fil délivrent une bonne qualité de son? Pas de coupure? D'interférences? Etc.
 
Des modèles à conseiller?
 
Rien ne vaut un casque avec fil /proof :o
 
Je veux juste l'avis de ceux qui ont pu en tester [:steven-claude norris]  
 
Merci d'avance.


 
J'ai testé chez un pote un Turtle Beach X kekchose sans fil à 150€. Aucun problème de coupure ou d'interférence. Par contre niveau qualité de son c'est bien pour faire de COD/BF4 mais pas pour écouter de la bande originale de jeu. Si t'es mélomane t'oublies, si c'est juste pour pas faire de bruit la nuit c'est parfait.

n°10045857
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 10:07:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

 

J'ai testé chez un pote un Turtle Beach X kekchose sans fil à 150€. Aucun problème de coupure ou d'interférence. Par contre niveau qualité de son c'est bien pour faire de COD/BF4 mais pas pour écouter de la bande originale de jeu. Si t'es mélomane t'oublies, si c'est juste pour pas faire de bruit la nuit c'est parfait.


Ca serait uniquement pour le jeu vidéo et des vidéos YouTube. Mais je suis pas mélomane non :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 04-11-2013 à 10:07:55

---------------
Steam ID
n°10045860
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 10:08:04  profilanswer
 


 
Paracel, Parcel, c'est la même :o

n°10045861
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:08:31  profilanswer
 

Je suis mort écrasé par un caillou qui roule dans BF4 [:spartou]

n°10045865
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:09:09  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Je suis mort écrasé par un caillou qui roule dans BF4 [:spartou]

 

Quelle taille le caillou? :whistle:


Message édité par kikasstou le 04-11-2013 à 10:09:20
n°10045871
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:10:26  profilanswer
 

De la taille d'un voiture à peu près [:tinostar]  
Je pensais que c'était juste graphique, mais en fait non, il t'écrase vraiment [:tinostar]

n°10045872
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-11-2013 à 10:10:41  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Donc vous allez me dire que la sensation de diriger un mec qui se traine un sac a dos rempli de briques, on l'a plus dans BF4 ? Parce que perso c'est surtout ca qui me dérange.


Non je vais pas te dire ça non, déjà parce que j'ai pas cette sensation sur le 3, et parce que le perso du 4 est un peu plus lent me semble-t-il. Enfin bf4 n'étant pas un fast fps ce n'est pas quelque chose qui m’ait jamais gêné ou choqué outre mesure :o

Message cité 3 fois
Message édité par foudelou le 04-11-2013 à 10:13:11

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10045884
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:13:38  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Je suis mort écrasé par un caillou qui roule dans BF4 [:spartou]


Le pire c'est quand tu veux sauter de ton propre hélico en train de s'écraser et que tu meurs découpé par les pales [:haussmann:3]

n°10045889
YuFr

Transactions (10)
Posté le 04-11-2013 à 10:14:20  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca serait uniquement pour le jeu vidéo et des vidéos YouTube. Mais je suis pas mélomane non :o


J'ai le logitech G930 et j'en suis pleinement satisfait.  
Le seul problème c'est quand t'as plus de batterie et que le son se coupe au milieu de la partie, mais il suffit de le brancher !
Et les drivers Windows 8 qui sont pourris aussi...

n°10045893
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:15:44  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Non je vais pas te dire ça non, déjà parce que j'ai pas cette sensation sur le 3, et parce que le perso du 4 est un peu plus lent me semble-t-il. Enfin bf4 n'étant pas un fast fps ce n'est pas quelque chose qui m’ait jamais gêné ou choqué outre mesure :o


On a surtout plus le perk de vitesse [:astrain:1]  
Moi les hélicos je les stingerise [:guilletit:4]

n°10045909
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 10:20:51  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Je suis mort écrasé par un caillou qui roule dans BF4 [:spartou]


 
Me suis bouffé l'hôtel sur je sais plus quelle map. Pas encore habitué au truc, je rentre dans l'immeuble et puis là... Gros fail, tout le monde sort en catastrophe sauf moi qui vais à l'assaut  [:paco fpg:1]  
 

foudelou a écrit :


Non je vais pas te dire ça non, déjà parce que j'ai pas cette sensation sur le 3, et parce que le perso du 4 est un peu plus lent me semble-t-il. Enfin bf4 n'étant pas un fast fps ce n'est pas quelque chose qui m’ait jamais gêné ou choqué outre mesure :o


 
Clair, je le trouve limite trop rapide BF4.
 

blankette a écrit :


Le pire c'est quand tu veux sauter de ton propre hélico en train de s'écraser et que tu meurs découpé par les pales [:haussmann:3]


 
Bordel, c'est possible ça ? :lol:
Je pense que l'hiver va passer vite devant ce jeu !
 

n°10045917
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:23:34  profilanswer
 

Le seul bémol, c'est que je trouve que la plus part des véhicules encaissent trop bien les rockets :/
Mention spéciale aux bateaux quasi increvable et intouchables qui font de vrais carnages !

n°10045925
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 10:25:28  profilanswer
 

YuFr a écrit :


J'ai le logitech G930 et j'en suis pleinement satisfait.  
Le seul problème c'est quand t'as plus de batterie et que le son se coupe au milieu de la partie, mais il suffit de le brancher !
Et les drivers Windows 8 qui sont pourris aussi...


 
C'est ce modèle auquel je pensais :jap:
 
Le casque est pas trop lourd? Il est confortable?


---------------
Steam ID
n°10045929
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 10:26:04  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Le seul bémol, c'est que je trouve que la plus part des véhicules encaissent trop bien les rockets :/
Mention spéciale aux bateaux quasi increvable et intouchables qui font de vrais carnages !


Et la mitrailleuse des tanks est aussi efficace qu'un lance pierre :o


---------------
Steam ID
n°10045935
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:27:52  profilanswer
 

blankette a écrit :


Suffit de mettre le fov à 110, tu vas pas plus vite, mais t'en a l'impression [:xenobrandt:5]


 
Disons qu'apres le remapping des controles, le FoV est la premiere chose que je change.
 

foudelou a écrit :


Non je vais pas te dire ça non, déjà parce que j'ai pas cette sensation sur le 3, et parce que le perso du 4 est un peu plus lent me semble-t-il. Enfin bf4 n'étant pas un fast fps ce n'est pas quelque chose qui m’ait jamais gêné ou choqué outre mesure :o


 
Oui c'est sur que ce n'est pas un fast FPS. Mais ce qui m'ennuie c'est qu'il allie des elements de gameplay arcade (controle des véhicules, des explosions partout, du respawn a gogo, etc... avec un déplacement vraaaaaiment tres mou, qui est evidemment voulu par Dice puisqu'ils font un max d'efforts dans ce sens (bruit du sac a dos bringuebalant, du head bobbing, l'arme qui se balance de droite a gauche, etc).
C'est hyper frustrant a mon gout, j'ai envie d'aller vite parce que visuellement j'ai l'impression que ca pete dans tous les sens. Mais non, je me retrouve avec Sgt "Snail" McSluggish qui met 5min pour arriver a l'endroit de la baston, pour se faire one shot par un obus parce qu'il a voulu se mettre a couvert pour evaluer la situation.
Je prefere les parti pris qui vont a fond dans leur délire, soit du réalisme pur soit de l'arcade pure.

n°10045945
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:30:20  profilanswer
 

Je ne trouve pas que les déplacement soient mou, bien au contraire... Et puis quand t'es sous les feux ennemis, ça permet de provoquer des montées d’adrénaline quand tu cours pour essayer de te mettre à couvert :D

n°10045965
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 10:37:18  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :

Le seul bémol, c'est que je trouve que la plus part des véhicules encaissent trop bien les rockets :/
Mention spéciale aux bateaux quasi increvable et intouchables qui font de vrais carnages !


 
Cette plaie. J'ai testé d'en pilloner un avec un tank. J'ai touché la coque directement. Le truc devrait exploser ou au minimum couler non ?  :pfff:  
 

bauer_attitude a écrit :


Et la mitrailleuse des tanks est aussi efficace qu'un lance pierre :o


 
Même remarque. Normalement ça envoie des gros pruneaux ce genre d'engin. Un bidasse devrait se faire découper en deux mais là tu vas toucher 10 fois et le type continue sa route...
 

gibbonaz a écrit :


 
Oui c'est sur que ce n'est pas un fast FPS. Mais ce qui m'ennuie c'est qu'il allie des elements de gameplay arcade (controle des véhicules, des explosions partout, du respawn a gogo, etc... avec un déplacement vraaaaaiment tres mou, qui est evidemment voulu par Dice puisqu'ils font un max d'efforts dans ce sens (bruit du sac a dos bringuebalant, du head bobbing, l'arme qui se balance de droite a gauche, etc).
C'est hyper frustrant a mon gout, j'ai envie d'aller vite parce que visuellement j'ai l'impression que ca pete dans tous les sens. Mais non, je me retrouve avec Sgt "Snail" McSluggish qui met 5min pour arriver a l'endroit de la baston, pour se faire one shot par un obus parce qu'il a voulu se mettre a couvert pour evaluer la situation.
Je prefere les parti pris qui vont a fond dans leur délire, soit du réalisme pur soit de l'arcade pure
.


 
C'est pas du réalisme ça ? Tu voulais qu'il traverse une map d'1 km² en 10 secondes, fasse rebondir l'obus sur son torse pour le renvoyer sur le tank avant de s'envoler pour descendre un avion à mains nues ? :lol:
 
Sinon joue sur un serveur hardcore. En général l'action est plus lente, ça rajoute au réalisme du truc niceau dégât aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-11-2013 à 10:38:47
n°10045977
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-11-2013 à 10:41:36  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
Même remarque. Normalement ça envoie des gros pruneaux ce genre d'engin. Un bidasse devrait se faire découper en deux mais là tu vas toucher 10 fois et le type continue sa route...
 


Un pistolet est plus efficace que la mitrailleuse des tanks [:masterquent]


---------------
Steam ID
n°10045990
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:44:46  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Un pistolet est plus efficace que la mitrailleuse des tanks [:masterquent]


Le Pistolet de base est juste monstrueux au niveau de sa précision :D

n°10045995
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-11-2013 à 10:45:52  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Un pistolet est plus efficace que la mitrailleuse des tanks [:masterquent]


 
C'est le soucis de l'équilibrage d'un jeu en ligne.
Si les dégâts étaient réels, le jeu ne serait peut plus amusant.

n°10046005
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:47:28  profilanswer
 

el_nono_masquay a écrit :


 
C'est pas du réalisme ça ? Tu voulais qu'il traverse une map d'1 km² en 10 secondes, fasse rebondir l'obus sur son torse pour le renvoyer sur le tank avant de s'envoler pour descendre un avion à mains nues ? :lol:
 
Sinon joue sur un serveur hardcore. En général l'action est plus lente, ça rajoute au réalisme du truc niceau dégât aussi.


 
J'explique dans le premier paragraphe en quoi je trouve que l'aspect arcade dénote avec le gameplay.
Ce qui m'ennuie c'est que BF reste très (très) grand public, et donc le teamplay y est quasi inexistant en pub. Du coup toute la dimension "réaliste" genre le placement, l'avance tactique, la gestion des objectifs et compagnie, est gérée de facon bordelique par la masse de joueurs qui ne veut que s'amuser dans son coin en faisant monter son XP pour gagner des ranks et autres badges.
 
Et bien sur, je ne critique pas les joueurs de BF, j'admets juste que le jeu n'est pas pour moi.

n°10046007
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:47:50  profilanswer
 

Megan Fox vient nous vendre le dernier COD. S'il y en a qui espérait encore que le budget du jeu serait placé dans des innovations ou un nouveau moteur vous avez la réponse :o
http://www.gamekult.com/actu/megan [...] 13056.html
 

n°10046008
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-11-2013 à 10:48:05  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Ca serait uniquement pour le jeu vidéo et des vidéos YouTube. Mais je suis pas mélomane non :o

 

J'en ai un quand je joue au salon sur console  :o  pour éviter de réveiller les enfants. Ça marche plutôt bien. Par de grésillement, pas de coupure.
Pour le jeu c'est nickel.

 



---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°10046016
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:49:10  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'explique dans le premier paragraphe en quoi je trouve que l'aspect arcade dénote avec le gameplay.
Ce qui m'ennuie c'est que BF reste très (très) grand public, et donc le teamplay y est quasi inexistant en pub. Du coup toute la dimension "réaliste" genre le placement, l'avance tactique, la gestion des objectifs et compagnie, est gérée de facon bordelique par la masse de joueurs qui ne veut que s'amuser dans son coin en faisant monter son XP pour gagner des ranks et autres badges.
 
Et bien sur, je ne critique pas les joueurs de BF, j'admets juste que le jeu n'est pas pour moi.


 [:mistert_49]  
This conversation is... OVER §

n°10046024
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 10:50:40  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


Le Pistolet de base est juste monstrueux au niveau de sa précision :D


 
La cadence est pas mal aussi. Si tu cliques bien vite ça défouraille sale au corps à corps :D
Hier après deux heures de jeux par contre je me suis rendu compte qu'il allait falloir de nombreuses heures pour que je puisse tout débloquer niveau perso des armes.
 
Bon j'ai unlock la lunette pour la classe assault et rien que ça, ça change tout par rapport à l'espèce de redpoint foireux de base. Autant ne rien mettre...
La classe soutient sera la suivante à laquelle je vais m'attaquer. Recon j'aime bien normalement. J'ai essayé sur le 4 mais j'ai pas été convaincu. A retenter.

n°10046025
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-11-2013 à 10:51:37  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


 [:mistert_49]  
This conversation is... OVER §


 
On peut pas non plus lui donner tort à 100% :/.
Quand tu vois qu'en mode domination, tu as des snipers qui se mettent en bord de map, pour faire 3/4 kills par partie...tu te dis que certains ont pas tout compris au mode de jeu :o.  
Maintenant, avec le commandant qui a une importance, on peut peut être espérer un peu plus de Teamplay.

n°10046026
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-11-2013 à 10:51:38  profilanswer
 

Docteur Speculoos a écrit :


 [:mistert_49]
This conversation is... OVER §

 

il a précisé en pub [:cbrs] Qu'est ce que tu veux faire du teamplay quand le premier kevin venu fonce vers l'helico de transport et part tout seul en s'éjectant au dessus du spot pour être le premier à le prendre... et à mourir quand la team adverse arrive :o

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 04-11-2013 à 10:52:07
n°10046029
Docteur Sp​eculoos
Medecin du travail
Transactions (0)
Posté le 04-11-2013 à 10:53:19  profilanswer
 

ça veut dire quoi pub ? [:astrain:1]

n°10046034
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 04-11-2013 à 10:54:11  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
J'explique dans le premier paragraphe en quoi je trouve que l'aspect arcade dénote avec le gameplay.
Ce qui m'ennuie c'est que BF reste très (très) grand public, et donc le teamplay y est quasi inexistant en pub. Du coup toute la dimension "réaliste" genre le placement, l'avance tactique, la gestion des objectifs et compagnie, est gérée de facon bordelique par la masse de joueurs qui ne veut que s'amuser dans son coin en faisant monter son XP pour gagner des ranks et autres badges.
 
Et bien sur, je ne critique pas les joueurs de BF, j'admets juste que le jeu n'est pas pour moi.


 
T'inquiètes, je sais :D
Par contre pour le coup du teamplay je trouve que tu pousses un peu. Les gens qui sont sur un BF savent que c'est une des composantes essentiels du jeu.  
 
Là pour le moment c'est un peu le rush des premiers temps mais ça va vite se calmer et de toute manière on n'empêchera jamais les kikoos de faire n'importe quoi. Par contre quand tu tombes sur des mecs sérieux ça envoie clairement le bois niveau placement, couverture et stratégie. Sinon faut se monter une team pour encore plus de carnage !

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 04-11-2013 à 10:54:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  18901  18902  18903  18904  18905  18906

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR