|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : jouer vous à PRO RALLY 2001? |
Alambic Transactions (0) | êtes vous satisfait de ce jeu?
|
Publicité | Posté le 07-02-2001 à 06:09:05 |
stalker Transactions (0) | J'y ai tres peu jouer mais je le trouve assez bien fait surtout les pistes qui sont bien plus realiste que dans Collin MCrae 2,les reliefs sont super bien rendu et les montagnes aussi.
|
korny Transactions (0) | entierement d'accord.
|
LeMakisar Transactions (10) | j'aime pas du totu ce jeu, la maniabilité est à chier, et graphiquement il est pas la mal mais vaut pas un CMR2 ... en plus le son est mal foutu je sais pas pourquoi, chez moi les réglages de son sont chiants faut toujours augmenter le volume. |
korny Transactions (0) | rally championship 2000 rulezzz !! |
antizzz Transactions (0) | J'ai essayé mais je suis revenu à Rally Masters qui reste pour moi une référence en matière de simus de rallye ! --------------- Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation |
korny Transactions (0) | justement, j'y reviens, entre RC2K et rally master, lequel est le + reel ??, le + simu ?
|
saabiste Transactions (0) | Si quelqu' un le veut j ai la version originale avec boite que j ' échange volontier contre un autre jeu
|
Alambic Transactions (0) | je partage l'avis de korny
|
korny Transactions (0) | c clair, alambic, ta raison.
|
Publicité | Posté le 08-02-2001 à 00:57:37 |
SPLIFF Transactions (0) | RC2K cai un bon jeu mais kelkes defauts noircissent le tableau!
|
korny Transactions (0) | ouais c clair que y'a ce défaut de barriere qui est trop trop énervant.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | euh... je l'avais essayé (RC2K) à ses débuts.... ils ont corrigé cette drôle de sensation au freinage ?
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
knackboy vie de chien...Transactions (0) | comparatif sur echelle de 5 prorally/CMR2/RC2k
|
mani Transactions (0) | je joue très peu à ProRally 2001 mais qd j'y joue, c'est à l'école de conduite. (à partir de quel score on peut passer au championnat intermediaire).
|
Alambic Transactions (0) | ca c'est vrai pour moi aussi l'intérêt de pro rally 2001 c'est uniquement l'école de conduite
|
mani Transactions (0) | pour moi rally championship 2k est le meilleur jeu de rally. dommage pour la gestion des contacts avec le decor..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | salut ,je voulais juste savoir comment on installe les patchs pour rc 2000 car je n'y arrive jamais et aussi savoir lesquels etaient les derniers.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Alambic Transactions (0) | perso je n'ai jamais patché ce jeu |