Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jouer en multijouer en lan à covert ops

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jouer en multijouer en lan à covert ops

n°74285
glorb

Transactions (0)
Posté le 17-02-2001 à 17:48:10  profilanswer
 

J'essaye de jouer à covert ops en multijoueur en lan avec mon frère (deux pc en réseau), mais je n'arrive pas à créer une partie multijoueur (quand je tombe sur l'écran créer une partie multijoueur, impossible de faire start).
 
Sinon, dans manual join, je ne sais pas trop quoi rentrer comme paramètre. J'ai rentré l'adresse IP du 1er ordinateur, puis de l'autre rien. Et pour le port, j'ai tapé celle proposée dans option comme étant celle "info port", mais rien.
 
Une idée, quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 17-02-2001 à 17:48:10  profilanswer
 

n°74355
bustakris

Transactions (0)
Posté le 17-02-2001 à 23:50:30  profilanswer
 

T'es sur d'avoir mis l'option réseau local dans les options et pas "jouer sur internet" ou ds le même style?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jouer en multijouer en lan à covert ops

 

Sujets relatifs
Supreme Snowboarding : jouer sans CDqui a reussi a jouer a midtown madness 2 avec les detonator 7.x ?
Quel serveur pour jouer à quake 3 sur InternetJouer sous Win2000 ?
anti-cheat CS sur serveur = peu plus jouer ? help help help helpSVP je ne peux pas jouer corectement.
Salut.Quelle mise a jour d'half life,pour jouer a CS??Jeux et maps pour jouer à deux ?
je cherche un server QUAKE 3 !!!!! veux jouer contre des vrai boss !!! 
Plus de sujets relatifs à : jouer en multijouer en lan à covert ops


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR