| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : JK 2 : Duree de vie ? |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Cai bien long comme jeu ou cai faiblard comme MOHAA ? Ah oui et eske les bots en multi sont bien ou cai juste vraiment pour se faire la main ?
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:32:16 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) | Plus long que MOHAA. Faut compter 20 à 25 heures. Mais contrairement à MOHAA, l'actions n'est pas soutenue, il y a de longues périodes où il n'y a personne et qu'il faut zoner partout pour trouver les boutons. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | les bots en multi sont comparable a q3 avec les meme nv de difficulté
--------------- :sol: |
jupiler Un cousin...Transactions (0) | ca peut-etre très long quand tu trouves pas la sortie (ya ka voir le nombre de posts de joueurs bloqués) où face à certains jedi --------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) | Ok merci les gars. --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | oui mais decoupé en 2 t enemis avec un sabre laser ça vaut bien un debarquement --------------- :sol: |
THE REAL PAPAOURS Got WANG ??Transactions (0) |
warzouz alias NazgûLTransactions (0) |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
__GREG__ PAINT ARTISTTransactions (0) | c koi JK 2 ? --------------- TU SUCE ?© |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 11:43:06 ![]() ![]() |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| c koi la durée de vie d une Razer boomslang à 650 boules | AVP2 Durée de vie ? |
| quel jeu gba a la meilleur duree de vie (de la bombe cette console) | durée de film ! |
| Plus de sujets relatifs à : JK 2 : Duree de vie ? | |