Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Les jeux XBOX teste

n°251433
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faudrait que je crée un smiley qui bouffe du popcorn avec du coca  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 16:37:20  profilanswer

n°251434
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:37:45  profilanswer

QQUN LUI FAIT SON BREVET OFICIEL PLIZE ??? :)

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°251436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:38:44  answer

l'homme de fer a écrit a écrit :

oh putain les belles tete de noeuds put1 les povres ca doit pas etre l extase avec les filles :lol:  :lol:  
sort les t meilleurs rpg je m enfous qu il y en ait 20 sort les meilleur meme sort en un sur c consoles  

Tu as raison , tes un abrutit borné , qui se complaint dans sa connerie et sont etroitesse ! ...

Go go gadgeto PS !

n°251437
L'Homme de​ Fer

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:39:41  profilanswer

retourne sur amiga pov tache

---------------
Sans maîtrise...la puissance n'est rien
n°251439
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 16:40:49  profilanswer

l'homme de fer a écrit a écrit :

retourne sur amiga pov tache  

MDR :lol:  

:lol: FAITES LE ARRETER , J'EN OPEUX PLUS :lol: :lol: :lol: :lol:  :sweat:

---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°251458
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 17:09:30  profilanswer

The Leon a écrit a écrit :

Projet Gotham : 8.8(beaucoup d'aliasing)
DOA3: 9.4(malgre de l'aliasing il es  :love:  :love: )
Halo :9.7  :love:  :love:  
Madden : 8.6
oddworld :7.4  :(  
cel damage : 6.5  

apparament ca t as traumatisé l aliasing toi :D

n°251479
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 18:01:10  profilanswer

les mecs venere ca race putaing de batard d'encule de ta race a dit : a écrit :

oh putain les belles tete de noeuds put1 les povres ca doit pas etre l extase avec les filles :lol:  :lol:  
sort les t meilleurs rpg je m enfous qu il y en ait 20 sort les meilleur meme sort en un sur c consoles  

tu veux une liste :/

Xenogears
chrono trigger
chrono chross
Walkyrie profile
final fantasy 6
breath of fire 1
breath of fire 2
bahamut laggoon
romancing SaGa 3
et les tales of aussi tres sympas (sur super nin il etait super pour son epoque)

ha aussi question a-rpg

secret of mana
seiken dentetsu 3
legend of thor (megadrive une tuerie :))
illusion of gaia, scenario simpliste mais tres prenant

question jeux d'aventure

zelda 3 a link to the past
link's awakening sur GB
Occarina of time et sa speudo suite majora's mask

voila creve la dalle tu veux un sandwich ?

voila sur ps2 y'a quoi :/
Final fantasy 10, grandia 2 la reedition , suikoden 3 (youpie :sarcastic: )
et bientot xenosaga
ce qui nous fait donc 25% de rpg qui sont bien sur ps2 (wa ta vi espece de bouffon moi aussi je compte en %)

edit ha vi bientot grandia 3 ce qui nous rabesse le pourcentage d'encore un peu plus
pour un info les meilleurs ff sont sortit sur super Nintendo

abruty :/
le pauvre petit kevin de 13 et demi qui a decouvert les jeux video il y a 3 ans avec sa playstation et qui a joué aux trois final fantasy sur playstation et venere sa race car il aime pas qu on contredise ce qu'il dit (comme en cp,"cai meme pas vraieuh !" )

[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd]

---------------
snitches get stiches.  
n°251502
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 18:29:52  profilanswer

oun0r a écrit a écrit :

tu veux une liste :/

Xenogears
chrono trigger
chrono chross
Walkyrie profile
final fantasy 6
breath of fire 1
breath of fire 2
bahamut laggoon
romancing SaGa 3
et les tales of aussi tres sympas (sur super nin il etait super pour son epoque)

ha aussi question a-rpg

secret of mana
seiken dentetsu 3
legend of thor (megadrive une tuerie :))
illusion of gaia, scenario simpliste mais tres prenant

question jeux d'aventure

zelda 3 a link to the past
link's awakening sur GB
Occarina of time et sa speudo suite majora's mask

voila creve la dalle tu veux un sandwich ?

voila sur ps2 y'a quoi :/
Final fantasy 10, grandia 2 la reedition , suikoden 3 (youpie :sarcastic: )
et bientot xenosaga
ce qui nous fait donc 25% de rpg qui sont bien sur ps2 (wa ta vi espece de bouffon moi aussi je compte en %)

edit ha vi bientot grandia 3 ce qui nous rabesse le pourcentage d'encore un peu plus

le pauvre petit kevin de 13 et demi qui a decouvert les jeux video il y a 3 ans avec sa playstation et qui a joué aux trois final fantasy sur playstation et venere sa race car il aime pas qu on contredise ce qu'il dit (comme en cp,"cai meme pas vraieuh !" )  

heuuu si tu vas par la, les 7 1er de ta liste , on peut y jouer sur ps2, vus qu ils existent sur ps

n°251504
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 18:32:05  profilanswer

l'homme de fer n'est autre que Yusuke en personne, sisi je vous jure...

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°251508
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 18:34:55  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

heuuu si tu vas par la, les 7 1er de ta liste , on peut y jouer sur ps2, vus qu ils existent sur ps  

bah je disais simplement que les FF c pas la meilleure serie de rpg :/
apres oui c vrai mais bon acheter une ps2 pour jouer au jeux ps1 c un peu deb :/

---------------
snitches get stiches.  
mood
Publicité
Posté le 11-11-2001 à 18:34:55  profilanswer

n°251529
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 18:59:26  profilanswer

oun0r a écrit a écrit :

MDR ! C'est pas fini cette manie des (soit disant) HCG qui ne jureraient que par FF6 !!!??? Car c'est bien connu...

FINAL FANTASY 7 ROULAIZE DA WORLDZ FOREVER !!!!!!!!!!  

:hap:  :hap:  :D

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°251544
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 19:23:44  profilanswer

Nintendo GameCube  
=================================================  
Auteur: François Taddei  
Date: 09 Nov 2001 17:22  
Je joue avec la GameCube depuis quelques heures et je peux vous faire part de mes premières impressions. Elles sont très favorables. J'ai pu essayer 4 jeux jusqu'ici: Luigi's Mansion, Wave Race: Blue Storm, Super Monkey Ball et...Rogue Leader!  

Premièrement, la console est "cute", petite et cubique comme vous le savez. Elle est aussi très légère et silencieuse. Elle ne chauffe pas pour une bonne et simple raison: le "power supply" est externe (il est assez gros, mais pas trop). C'est pas génial ça, surtout si on a un meuble audio vidéo serré. Le chargement des jeux est incroyablement rapide, on voit que le lecteur propriétaire utilise une technologie au point. La carte mémoire est aussi relativement rapide. Pour ce qui est de la manette, elle est très confortable et bien pensée. Tous les boutons sont accessibles...sauf peut-être le bouton Z qui est bizarrement situé. Il faudra sans doute s'habituer. J'ai fait essayer la console à 3 personnes jusqu'à présent et tout le monde aime la manette. C'est bon signe.  

Pour ce qui est des jeux...Rogue Leader EST sans équivoque le meilleur, LE jeu de lancement que tout le monde devra avoir. C'est beau, beau, beau, mais aussi trippant, trippant, trippant! Je n'ai essayé que le niveau où l'on attaque l'étoile de la mort et je peux vous dire que pour une fois on a vraiment l'impression que c'est l'enfer, des tirs fusent de partout, il y a des vagues de Tie une après l'autre, y'a beaucoup de monde. Lundi on vous en dira plus, c'est sûr, on ne vas pas trop parler de Super Monkey Ball...qui soit dit en passant n'est pas du tout un mauvais jeu, c'est un Mario Party en puissance qu'il faudra aussi acheter si on veut jouer en groupe à un jeu rigolo. Le mode solo rappelle Marble Madness, surtout lorsque les niveaux intermédiaires et avancés. Wave Race: Blue Storm est techniquement impressionnant, mais j'aurais aimé un look plus réaliste et moins cartoon. L'eau est superbement animée, et l'effet rumble quoiqu'un peut trop soft, donne l'impression de piloter un jetski: c'est dur. Au début on rate souvent des maneuvres...c'est pas aussi facile que SSX, l'eau et la neige étant deux éléments très différents. Par contre, la jouabilité rappelle SSX, il y a la course et il y a les cascades. Les environnements sont très détaillés, c'est fou ce qu'il y a des polygones ici et là, c'est à se demander si les concepteurs ont eu le temps de respirer. Enfin, Luigi's Mansion me semble un peu décevant...mais je vais devoir y rejouer comme du monde pour me faire une opinion. La jouabilité est au rendez-vous, mais les contrôles sont difficiles. Moi gérer en même temps deux contrôles analogiques, j'ai de la misère...l'un bouge le personnage, l'autre l'aspirateur...je ne vois pas l'utilité de devoir en utiliser deux. On a peut-être plus de possibilités, mais a-t-on vraiment besoin de pouvoir tout faire?  

Voilà, ce sont mes premiers commentaires! En fin de semaine moi et mes chroniqueurs essayeront plus en profondeur ces 4 jeux pour vous en parler lundi. J'ai restructuré l'émission de lundi pour avoir au moins 10-12 minutes pour en parler au cours du segment jeux (nos critiques de Civilization III et Stronghold seront repoussées d'une semaine et notre reportage sur Baldur's Gate: Dark Alliance aussi!).  

Microsoft X-Box  
Date: 10 Nov 2001 21:19  

Xbox Rocks. Dans le sens de "lourd comme une enclume". Sérieusement, merci de m'avoir suggéré de plier les genoux, ça m'a évité tout un lumbago. Elle est massivement, imposante. Ça fait deux heures que je joue et je vous garantie que mon plancher n'est plus au niveau. :-) Les menus de la Xbox sont très complets, celui permettant de ripper des CD est simple comme bonjour, je compte l'essayer plus tard ce soir. La manette est grosse, mais pas inconfortable. Ceux qui ont des grandes mains vont apprécier c'est sûr. Elle n'est pas trop fatiguante. J'ai pu essayé 4 des 5 jeux que j'ai reçu.  

Gotham Racing est superbe, c'est le même bon jeu que Metropolis Street Racer sur la Dreamcast, en plus beau. Les contrôles me semblent plus arcade, je ne déteste pas ça, mais je trouve la manette un peu slow au niveau de la direction...aucune option en vue permettant de régler la sensibilité de la manette (seulement des configs pour les boutons). En passant, la première fois qu'on joue, il y a un long loading (aussi long que ceux qu'on connait déjà sur la PS2)...des composantes du jeu sont transférées sur le HD, c'est évident. Ensuite, c'est rapide. Oddworld est une méchante surprise, ce jeu est définitivement une BOMBE! Les environnement sont énormes, détaillés et très beaux! C'est aussi l'fun que les précédents Oddworld, il faut encore gérer tout ces Mudokons désopilants. Halo est très intéressant du premier coup d'oeil, mais je n'ai pas joué assez, j'ai tout de suite essayé le mode multijoueur (pcq Microsoft a eu l'excellente idée de nous envoyer 2 manettes!)...et je n'ai pas pu aller bien loin, je suis resté prix dans ma propre base. J'essayerai le mode solo tout à l'heure. Fuzion Frenzy est un méchant bon jeu de party. Imaginez Mario Party sur les stéroides avec un contenu plus adulte, moins rose bonbon. Il y a une bonne cinquantaine de mini-games différentes. Ceux qui aiment le genre apprécieront énormément. Le dernier jeu que je n'ai pas essayé est NFL Fever...moi le football, c'est pas mon fort. J'aurais bien aimé recevoir DOA3, mais ce sera pour plus tard cette semaine, tout comme Amped.  

J'veux pas faire de peine aux fans de Nintendo, mais la Xbox sacre une méchante volée à la GameCube jusqu'à présent dans mon esprit, j'ai pas le goût de la passer à mes chroniqueurs ce soir...mais j'vais y aller quand même de peur qu'ils s'ennuient avec la GC. Je me sens beaucoup plus interpellé par la Xbox que par la GC, on voit qu'elle s'adresse aux personnes de mon âge. Même ma blonde est impressionnée et elle joue à Fuzion Frenzy pendant que je tape ces commentaires. Il va falloir que Nintendo sorte des jeux plus intéressants pour les 18-30 s'ils veulent pas restés collés avec leur étiquette "pour les enfants". Espérons que Pikmin et SSBM soient à la hauteur mais surtout que Eternal Darkness nous saute au visage.

[edtdd]--Message édité par Perfect Dark--[/edtdd]

n°251552
sielfried

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 19:26:39  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

MDR ! C'est pas fini cette manie des (soit disant) HCG qui ne jureraient que par FF6 !!!??? Car c'est bien connu...

:jap:  :jap:  

FF7 0wNz0rZ :D

Cela dit j'approuve carrément la liste d'oun0r, même s'il oublie des titres comme FF Tactics ou Vagrant Story (et pour moi -mais là c'est assez perso- Suikoden II, que j'ai personellement trouvé hyper attachant), et qu'il y met Majora's Mask auquel j'ai pas accroché (sûrement parce que Miya n'était pas dessus... enfin je sais pas, rien que le système des 3 jours et tout ce qui va avec, entre autres système de save donc, m'a gonflé).

Voilà ;)

[edtdd]--Message édité par Sielfried--[/edtdd]

n°251581
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 19:42:54  answer

Ryan a écrit a écrit :

l'homme de fer n'est autre que Yusuke en personne, sisi je vous jure...  

Ca serait trop beau !

Le pere noel m'aurais entendu ?

n°251673
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:06:12  profilanswer

Khan a écrit a écrit :

Ca serait trop beau !

Le pere noel m'aurais entendu ?  

j'avais de tres fort soupçons jusqu'à ce qu'il mette en avant sa célebre expression.."GT3 n'utilise que 25% des capacités playstationnienne" et là...BINGO! :D

---------------
n°251677
d75

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:15:58  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Nintendo GameCube  
Date: 09 Nov 2001 17:22  
Je joue avec la GameCube depuis quelques heures et je peux vous faire part de mes premières impressions. Elles sont très favorables. J'ai pu essayer 4 jeux jusqu'ici: Luigi's Mansion, Wave Race: Blue Storm, Super Monkey Ball et...Rogue Leader!  

Premièrement, la console est "cute", petite et cubique comme vous le savez. Elle est aussi très légère et silencieuse. Elle ne chauffe pas pour une bonne et simple raison: le "power supply" est externe (il est assez gros, mais pas trop). C'est pas génial ça, surtout si on a un meuble audio vidéo serré. Le chargement des jeux est incroyablement rapide, on voit que le lecteur propriétaire utilise une technologie au point. La carte mémoire est aussi relativement rapide. Pour ce qui est de la manette, elle est très confortable et bien pensée. Tous les boutons sont accessibles...sauf peut-être le bouton Z qui est bizarrement situé. Il faudra sans doute s'habituer. J'ai fait essayer la console à 3 personnes jusqu'à présent et tout le monde aime la manette. C'est bon signe.  

Pour ce qui est des jeux...Rogue Leader EST sans équivoque le meilleur, LE jeu de lancement que tout le monde devra avoir. C'est beau, beau, beau, mais aussi trippant, trippant, trippant! Je n'ai essayé que le niveau où l'on attaque l'étoile de la mort et je peux vous dire que pour une fois on a vraiment l'impression que c'est l'enfer, des tirs fusent de partout, il y a des vagues de Tie une après l'autre, y'a beaucoup de monde. Lundi on vous en dira plus, c'est sûr, on ne vas pas trop parler de Super Monkey Ball...qui soit dit en passant n'est pas du tout un mauvais jeu, c'est un Mario Party en puissance qu'il faudra aussi acheter si on veut jouer en groupe à un jeu rigolo. Le mode solo rappelle Marble Madness, surtout lorsque les niveaux intermédiaires et avancés. Wave Race: Blue Storm est techniquement impressionnant, mais j'aurais aimé un look plus réaliste et moins cartoon. L'eau est superbement animée, et l'effet rumble quoiqu'un peut trop soft, donne l'impression de piloter un jetski: c'est dur. Au début on rate souvent des maneuvres...c'est pas aussi facile que SSX, l'eau et la neige étant deux éléments très différents. Par contre, la jouabilité rappelle SSX, il y a la course et il y a les cascades. Les environnements sont très détaillés, c'est fou ce qu'il y a des polygones ici et là, c'est à se demander si les concepteurs ont eu le temps de respirer. Enfin, Luigi's Mansion me semble un peu décevant...mais je vais devoir y rejouer comme du monde pour me faire une opinion. La jouabilité est au rendez-vous, mais les contrôles sont difficiles. Moi gérer en même temps deux contrôles analogiques, j'ai de la misère...l'un bouge le personnage, l'autre l'aspirateur...je ne vois pas l'utilité de devoir en utiliser deux. On a peut-être plus de possibilités, mais a-t-on vraiment besoin de pouvoir tout faire?  

Voilà, ce sont mes premiers commentaires! En fin de semaine moi et mes chroniqueurs essayeront plus en profondeur ces 4 jeux pour vous en parler lundi. J'ai restructuré l'émission de lundi pour avoir au moins 10-12 minutes pour en parler au cours du segment jeux (nos critiques de Civilization III et Stronghold seront repoussées d'une semaine et notre reportage sur Baldur's Gate: Dark Alliance aussi!).  

Microsoft X-Box  

Xbox Rocks. Dans le sens de "lourd comme une enclume". Sérieusement, merci de m'avoir suggéré de plier les genoux, ça m'a évité tout un lumbago. Elle est massivement, imposante. Ça fait deux heures que je joue et je vous garantie que mon plancher n'est plus au niveau. :-) Les menus de la Xbox sont très complets, celui permettant de ripper des CD est simple comme bonjour, je compte l'essayer plus tard ce soir. La manette est grosse, mais pas inconfortable. Ceux qui ont des grandes mains vont apprécier c'est sûr. Elle n'est pas trop fatiguante. J'ai pu essayé 4 des 5 jeux que j'ai reçu.  

Gotham Racing est superbe, c'est le même bon jeu que Metropolis Street Racer sur la Dreamcast, en plus beau. Les contrôles me semblent plus arcade, je ne déteste pas ça, mais je trouve la manette un peu slow au niveau de la direction...aucune option en vue permettant de régler la sensibilité de la manette (seulement des configs pour les boutons). En passant, la première fois qu'on joue, il y a un long loading (aussi long que ceux qu'on connait déjà sur la PS2)...des composantes du jeu sont transférées sur le HD, c'est évident. Ensuite, c'est rapide. Oddworld est une méchante surprise, ce jeu est définitivement une BOMBE! Les environnement sont énormes, détaillés et très beaux! C'est aussi l'fun que les précédents Oddworld, il faut encore gérer tout ces Mudokons désopilants. Halo est très intéressant du premier coup d'oeil, mais je n'ai pas joué assez, j'ai tout de suite essayé le mode multijoueur (pcq Microsoft a eu l'excellente idée de nous envoyer 2 manettes!)...et je n'ai pas pu aller bien loin, je suis resté prix dans ma propre base. J'essayerai le mode solo tout à l'heure. Fuzion Frenzy est un méchant bon jeu de party. Imaginez Mario Party sur les stéroides avec un contenu plus adulte, moins rose bonbon. Il y a une bonne cinquantaine de mini-games différentes. Ceux qui aiment le genre apprécieront énormément. Le dernier jeu que je n'ai pas essayé est NFL Fever...moi le football, c'est pas mon fort. J'aurais bien aimé recevoir DOA3, mais ce sera pour plus tard cette semaine, tout comme Amped.  

J'veux pas faire de peine aux fans de Nintendo, mais la Xbox sacre une méchante volée à la GameCube jusqu'à présent dans mon esprit, j'ai pas le goût de la passer à mes chroniqueurs ce soir...mais j'vais y aller quand même de peur qu'ils s'ennuient avec la GC. Je me sens beaucoup plus interpellé par la Xbox que par la GC, on voit qu'elle s'adresse aux personnes de mon âge. Même ma blonde est impressionnée et elle joue à Fuzion Frenzy pendant que je tape ces commentaires. Il va falloir que Nintendo sorte des jeux plus intéressants pour les 18-30 s'ils veulent pas restés collés avec leur étiquette "pour les enfants". Espérons que Pikmin et SSBM soient à la hauteur mais surtout que Eternal Darkness nous saute au visage.

tres interressant merci pour ce post :)
au fait c kel redaction de jeux video exactement?

n°251696
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:32:44  profilanswer

ben voila,

ça résume parfaitement le paradox de la gamecube. C'est capable defaire des trucs splendides et speed, mais le marché visé ne semble majoritarement pas les 18-30 qui ont le plus fort pouvoir d'achat.

n°251709
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:38:47  profilanswer

barbarella a écrit a écrit :

ben voila,

ça résume parfaitement le paradox de la gamecube. C'est capable defaire des trucs splendides et speed, mais le marché visé ne semble majoritarement pas les 18-30 qui ont le plus fort pouvoir d'achat.  

C'est aussi sans doute pour ça que son prix est plus modéré.
MS a compris (comme Sony) qu'il y avait un gros potentiel de gamers, nourris dès le plus jeune âge aux JV, dans la tranche 18-30(voire plus).

n°251712
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 21:49:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit a écrit :

hey ho :/
bon peut etre ff7 mais si tu compare la trilogie ff4 ff5 ff6
ff7 ff8 ff9
moi je dis que les meilleurs sont sur super famicom nan ?

---------------
snitches get stiches.  
n°251715
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 21:50:59  profilanswer

Sielfried a écrit a écrit :

:jap:  :jap:  

FF7 0wNz0rZ :D

Cela dit j'approuve carrément la liste d'oun0r, même s'il oublie des titres comme FF Tactics ou Vagrant Story (et pour moi -mais là c'est assez perso- Suikoden II, que j'ai personellement trouvé hyper attachant), et qu'il y met Majora's Mask auquel j'ai pas accroché (sûrement parce que Miya n'était pas dessus... enfin je sais pas, rien que le système des 3 jours et tout ce qui va avec, entre autres système de save donc, m'a gonflé).

Voilà ;)  

ha yep ff tactics un oublie monumental  :jap:

---------------
snitches get stiches.  
n°251717
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 21:56:51  profilanswer

oun0r a écrit a écrit :

hey ho :/
bon peut etre ff7 mais si tu compare la trilogie ff4 ff5 ff6
ff7 ff8 ff9
moi je dis que les meilleurs sont sur super famicom nan ?  

nan...

ca fait bien, ca fait "in" de dire que les meilleurs de situent sur sfc mais la réalité est que le 7 est au dessus du 6 à tout les niveau..il a un background encore + riche que le 6, mais tout ca n'est qu'une question de gout, mais ce que je peux dire c'est que personellement le 7 me reste gravé en mémoire + prodondément que le 6..

---------------
n°251718
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:00:02  profilanswer

tu les a fait dans l'ordre  :heink:  

nan paske :/ ca fait peut etre plus in mais je ne jure que par un seul jeu c chrono trigger donc   :ange:

[edtdd]--Message édité par oun0r--[/edtdd]

---------------
snitches get stiches.  
n°251719
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:03:48  profilanswer

nan paske bien sur si tu joue au 7, pui apres que tu te dis tieng je me fais le 6 tu va etre perdu
c pas le meme style c pas la meme ambiance
c pas les meme graf enfin voila quoi...

---------------
snitches get stiches.  
n°251721
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:08:11  profilanswer

ben j'ai  fais 6,7 et cai tout jusqu'içi pq ?

autant je vénerais le 6 ce qui a fais que j'ai attendu le 7 peut etre avec trop d'impatience ce qui a fais que j'ai p'tet pas vu ses défauts, je m'attendais à quelque chose d'encore + gigantesque et j'ai pas été décu..

---------------
n°251722
oun0r

Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:10:41  profilanswer

ha  :)  
nan parce qu'en general si tu fais le 7 avant le 6 c un peu normal que tu le prefere =(

---------------
snitches get stiches.  
n°251723
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:17:27  profilanswer

ben voila,

cai ca ke m inkiette kan meme......

mais c pas poor autant ke la xbox ferra mieux au nivo de  linteret des jeux............

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°251725
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:21:46  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Microsoft X-Box  

XBOX! XBOX! XBOX!

BILOU PRESIDENT !!

n°251726
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:22:59  profilanswer

Verdoux a écrit a écrit :

XBOX! XBOX! XBOX!

BILOU PRESIDENT !!  

SPAISSS DE TALIBAN !

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°251729
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:25:42  profilanswer

Verdoux,

rase la barbe ça te vas pas :D

n°251730
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:27:58  profilanswer

recommence a me taper sur le système la puissance de Bilou, m'ont deja ennervé en killant wordperfect, mais je crains pour nintendo.

va falloir qu'il fasse 2 GC ;)

n°251737
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:34:17  profilanswer

poorkoa 2 gc ?  

ya aussy le porte monais GBA et GB avek nintendo.  ;)

---------------
n°251742
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:42:50  profilanswer

ben,

en fait il pourrait sans trop de prob faire une Gamecube plus évoluée (perf et fonction intégré) pour le marché 18/30

n°251744
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 11-11-2001 à 22:45:38  profilanswer

:D

---------------
n°251746
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:48:45  profilanswer

debat steril comme d'habitude  :sarcastic:

j'arriveu  :D

---------------
A base de popopop
n°251751
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:53:42  profilanswer

ben,

en fait il pourrait sans trop de prob faire une Gamecube plus évoluée (perf et fonction intégré) pour le marché 18/30  

C'est pas forcément le hard qui limite la GC mais plutôt le controle "éditorial" de Nintendo sur les jeux produits.

Et puis le fric aussi. Le buget pub de lancement de la XBOX est équivalent en gros au budget de développement d'une centaine de titres ...
MS a les moyens de faire travailler pour eux presque n'importe quelle boîte de jeux.

n°251753
barbarella

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 22:58:35  profilanswer

Verdoux,

pour le hard j'suis au courant :D, mais si tu veux placer 2 produits sur le même marché mais pas les mêmes tranches d'age faut les différencier techniquement sinon je vois pas comment justifier l'achat d'une CG a 3000 balles.

Mais bon ça m'étonnerais fort que Nintendo fasse ça, ça serait la révolution dans l'entreprise ;)

[edtdd]--Message édité par barbarella--[/edtdd]

n°251757
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 23:00:47  profilanswer

Y a déjà une version "haut de gamme" de la GC, avec lecteur de DVD, commercialisé au Japon par Panasonic (?), non ?
Et elle est bcp plus chère.

n°251785
@chewie

Transactions (0)
Posté le 11-11-2001 à 23:49:55  profilanswer

Ya juste un lecteur dvd en plus, bon d'accord ca permet de mater des dvd de culs, mais ca en fait pas une console pour les 18/30 a part entiere :D

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°251815
barbarella

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 00:30:51  profilanswer

en fait,

ils pourrait augmenter les perf géén de la console de 25% (powerPc+Flipper+1T-SRAm) juste en changeant le système de refroidissement. Gain interessant pour faire des jeux avec un peu plus de spectaclaire, chose auquel les 18-30 sont plus sensible. Y ajoute DVD + DD + Modem dans la même boite et zouuuuu...

Mais bon dommage ça ne risque pas d'arriver :(

n°251824
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 00:38:26  profilanswer

Clair, jcrois qu'on peut deja s'estimer heureux de pas avoir de jeu pokemon dessus des sa sortie!

n°251825
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2001 à 00:38:26  answer

C'est quoi du "spectaclaire" ... la soeur d'anne saintclaire ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
mechcommander2 enfin un jeux de strategie tactic, ya til des joueurs ?le classement des 5 meilleurs jeux en réseau ...
[GAVAGE] Jeux sur le netMes jeux ne marchent plus! Même après Format c:!!!! HELP
>>>>>NEO-GEO: les meilleurs jeux?<<<<<sérieux combien dépensez vous en jeux ?
Les Jeux video sur PC c'est de la merde ! [par Kurt Haribo]Jeux de société / échecs
IMPORTER une XBOX from the USA is it OK ?Quels sont les jeux online gratuits ?
Plus de sujets relatifs à : Les jeux XBOX teste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR