Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jeux et rezos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeux et rezos

n°88310
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 25-03-2001 à 22:30:21  profilanswer
 

voila, si je veut jouer sur internet avec les deux pc de mon reseau local en MEME temps au MEME jeu, me faudras il acquerir plusieurs licences?
la, je suis particulierement interéssé par le cas particulier HL+CS... je possède une licence, mais pas plusieurs :(
et j'aimerais pas griller le cd key de mon HL pour ca...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2001 à 22:30:21  profilanswer
 

n°88404
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2001 à 07:21:22  profilanswer
 

allez, un petit up ;)

n°88455
sliverb

Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 12:48:06  profilanswer
 

Up!!!!!!!!!!!!!!!!
( ;) )

n°88459
sateeva
Shawarma Police
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 12:56:15  profilanswer
 

Si tu utilises un logiciel de partage de connexion ou alors le partage de connexion de Windows le resultat est le meme :
 
tous les PC de ton reseau local seront vu selon une seule adresse IP, par consequent un seul numero de licence pour CS ou pour Q3 ca suffit :)

n°88487
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 14:12:59  profilanswer
 

Ils pourront jouer en même temps ?
Ca m'étonne !  :??:


---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°88657
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 26-03-2001 à 21:12:57  profilanswer
 

c vrai, le coup de l'adresse ip joue en la faveur du rezo...
mais si les serveurs sont un peu cons, ils risquent de prendre deux version en compte et donc de me jeter :(
 
je crois que je vais essayer de contacter les (souvent) difficilement joignables sevices techniques pour obtenir une confirmation...
 
je vais essayer de faire ca pour cs, et de vous tenir au courant.. merci pour vos reponses, en attendant..
(et 'lut sliver ;) )

n°88658
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 26-03-2001 à 21:15:10  profilanswer
 

Moi par exemple je joue avec mon frangin sur un rézo local sur le web avec UT en même temps et no problemo. :cool:


---------------
Le Vortex - Kaboom !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  jeux et rezos

 

Sujets relatifs
J'ai le jeux half life, qu'est ce qu'il faut pour jouer à CSCherche screenshots de jeux amiga
je veux des jeuxPatchs jeux pour W2000
>Fans d'emulation ATARI ST: je CHERCHE --FTP-- COMPIL DE JEUXLa liste de vos jeux préféré sur PC ici!!! =]
PS2 US et jeux EuropéensAdresse magasin Jeux Video sur Paris
La liste de vos jeux préféré sur PC ici!!! =]Echange plusieurs jeux Dreamcast contre jeux NeoGeo Cartouches
Plus de sujets relatifs à : jeux et rezos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR